Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Janet Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Swoofy
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Masculin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Jeu 2 Oct 2008 - 22:26

LOL, la mamy de la pop, moi un vendeur de la fnac m'a dit que son album à Janet était bof lol donc j'l'ai pas acheté ^^

Ensuite, je suis un peu nostalgique des Together Again que j'adore, là elle se noie dans l'électro et n'a pas le monopole de faire des tubes comme les d'jeuns.

FeedBack n'a pas marqué les esprits, je crois.. Mais les chansons de Timbaland, Justin ou encore Gimme More De Britney, on connait tous..
Il faudrait qu'elle continue dans ce style mais fasse des gros tubes comme elle en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Ven 3 Oct 2008 - 14:06

J'ai un vieil album de Janet, je l'avais écouté en boucle je devais avoir 14 ans, puis au bout de deux mois, basta. C'est mon probleme avec Janet; je peux adorer certaines de ses chansons, je m'en lasse vite. Mais c'est totallement subjectif et personnel.
Enfin comme Jerem', je preferais "avant".

Sinon mamie p*** de la pop, oui j'en veux pas non plus de ton bonbon...

Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Dim 24 Mai 2009 - 11:50

Ohlala, ce n'est pas parce qu'on est sur un forum Mariah Carey qu'il faut dire n'importe quoi sur les autres artistes :O.

Janet Jackson, pas de voix ?
Janet Jackson a bien une voix et un timbre de voix très particulier, elle a une très belle voix et les octaves d'une voix ne font pas tout, ce n'est parce que Mariah a 5 octaves qu'elle est au-dessus de Janet, Janet a un flow une façon de chanter propre à elle-même et on ne sait la confondre avec personne !
Elle a déjà composé et écrit pour ses albums (pour ceux qui sous-entendaient que non).
Et moi personnellement je l'adore, elle s'investit beaucoup dans ce qu'elle fait et ça fait plus de 25 ans qu'elle est là !

Son album "Discipline" est génial et travaillé (comme tous ses albums (même si je trouve un peu "20 Y O" moins fourni)).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Dim 24 Mai 2009 - 12:55

Migrate a écrit:
Ohlala, ce n'est pas parce qu'on est sur un forum Mariah Carey qu'il faut dire n'importe quoi sur les autres artistes :O.

Janet Jackson, pas de voix ?
Janet Jackson a bien une voix et un timbre de voix très particulier, elle a une très belle voix et les octaves d'une voix ne font pas tout, ce n'est parce que Mariah a 5 octaves qu'elle est au-dessus de Janet, Janet a un flow une façon de chanter propre à elle-même et on ne sait la confondre avec personne !
Elle a déjà composé et écrit pour ses albums (pour ceux qui sous-entendaient que non).
Et moi personnellement je l'adore, elle s'investit beaucoup dans ce qu'elle fait et ça fait plus de 25 ans qu'elle est là !

Son album "Discipline" est génial et travaillé (comme tous ses albums (même si je trouve un peu "20 Y O" moins fourni)).

Bah moi je prefere largement Mariah lol!
Le seul titre auquel j'ai accroché un peu de Janet est "feedback" et le reste j'aime pas.
Migrate

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Dim 24 Mai 2009 - 12:58

J'adore aussi Mariah mais tu sais je ne crois pas que ce soit nécessaire de le répéter en permanence, j'imagine que toutes les personnes présentes ici aiment Mariah...

Et tu vas me faire croire que tu as écouté ne serait-ce qu'un album en entier de Janet Jackson pour dire que tu aimes juste "Feedback" ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Dim 24 Mai 2009 - 13:05

Migrate a écrit:
J'adore aussi Mariah mais tu sais je ne crois pas que ce soit nécessaire de le répéter en permanence, j'imagine que toutes les personnes présentes ici aiment Mariah...

Et tu vas me faire croire que tu as écouté ne serait-ce qu'un album en entier de Janet Jackson pour dire que tu aimes juste "Feedback" ? ^^

Du calme non je n'ai pas ecouté son album car il ne m'attire pas du tous .... J'ai deja entendu pleins de ses titres (single en particulier) et je n'aime pas....J'aime pas sa façon de chanter et les rythmes de la plupard de ses titres souvent vulgaire en plus (so excited est horrible) apres ce n'est que mon avis personnel .
Migrate

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Dim 24 Mai 2009 - 13:09

Hum je suis calme =)!

On ne peut pas se cacher derrière "c'est mon avis" pour résumer la carrière d'un artiste à deux titres...c'est comme si quelqu'un venait et disait "oh ben j'ai écouté quelques singles de Mariah, elle est vulgaire, y'a qu'à voir Loverboy et Get your number, je n'aime vraiment pas"
Alors c'est bien sûr ton opinion de ne pas l'aimer mais ne viens pas faire de généralités sur elle alors que tu ne connais sûrement pas le 20ième de ce qu'elle a fait et c'est dit sans agressivité.
CrazyLamb
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Dim 24 Mai 2009 - 14:56

Je suis d'accord avec toi Migrate, Janet a une carrière vraiment belle et d'ailleurs j'ai très hâte qu'elle sorte un nouvel album, avec cette fois du succès. Certes le succès n'est pas la plus importante des choses, mais j'aime tellement cette artiste que ça me fait vraiment de la peine de la voir se manger flops sur flops. Discipline c'était vraiment du gâchis, cet album avait beaucoup de potentiel, pareil pour 20 Y.O
Migrate

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Dim 24 Mai 2009 - 15:08

Oui elle a vraiment une belle carrière et des albums géniaux =).

Discipline avait encore plus de potentiel que 20 Y.O. pour moi (même si dans 20 Y.O. j'adore "So exited" "Daybreak" "With U" entre autres, je n'accroche pas à certaines chansons mais c'est un ressenti personnel) avec "What's ur name ?" "Feedback" "Luv" "Rock with U" "Greatest X" etc...c'est vraiment un album original, qui bouge et qui est vraiment fun.
La pochette est spéciale sinon ^^.
Migrate

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Dim 24 Mai 2009 - 15:09

J'ai vu qu'elle allait peut-être sortir un album très bientôt, moi aussi j'adorerais qu'elle cartonne à nouveau, elle le mérite amplement mais depuis cette histoire ridicule du sein.....ah cette Amérique faussement prude !
CrazyLamb

Masculin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Dim 24 Mai 2009 - 15:14

Oui la pochette de Discipline est spéciale, j'ai jamais trop aimé, heureusement que le contenu est très bon malgré tout ^^

Oui depuis le Superbowl là...pffff, c'est tellement dérisoire sérieux
Dreamlover
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Mar 26 Mai 2009 - 20:02

Tout d'abord, bienvenue à toi Migrate, je me sens obligé de rebondir sur ce que tu dis à propos de Janet et de Mariah... Tout d'abord, j'estime beaucoup le travail de Janet. Je suis un grand fan de Discipline (je l'ai vraiment découverte avec cet album) et j'adore All For You. Cependant, il faut avouer qu'elles sont très différentes l'une de l'autre...

Alors, je pense aussi que Janet n'a pas de "voix" (Dans la mesure où elle ne possède pas la voix de Mariah question puissance est étendue vocale.) Ceci dit, je ne dénigre en rien Janet sur ce point. Elle possède un timbre sucré, très agréable, que j'aime beaucoup. Et il se dégage de sa voix quelque chose qui me plait.

Voilà, en résumé, j'estime que si l'on compare vocalement Mimi et Janet, Janet est une grosse looseuse (elle n'est pas connue pour être "the voice")
Ceci dit, elle a d'autres talents, c'est indéniable. (Mariah et Janet sur un dancefloor... Mariah peut se rhabiller^^)
Migrate

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Mar 26 Mai 2009 - 20:22

Mais je ne compare pas Janet à Mariah, j'aurais presque envie de dire "on s'en fiche de Mariah" en te lisant dans ce contexte car ça n'a aucun rapport, je ne crois pas que la partie musique de ce forum est une partie pour qu'on parle de tous les artistes en les comparant à Mariah...ou alors c'est moi qui n'ai pas compris :O ?

Mais si tu veux vraiment comparer deux artistes très différentes, je te dirais que oui Mariah peut faire des choses vocalement parlant que Janet ne pourrait pas faire mais que l'inverse est tout aussi vrai, Janet n'a peut-être pas le même nombre d'octaves que Mariah mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'a pas de voix Wink.
Migrate

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Mar 26 Mai 2009 - 20:23

Et merci pour le "bienvenue" sinon ^^ !
Dreamlover

Masculin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Mar 26 Mai 2009 - 20:28

Non, biensure, nous ne sommes pas obligés de les comparer. Je te donne seulement mon ressentis, qui passe par la comparaison... Car, pour moi, Janet Jackson n'a pas de voix (elle ne possède pas une voix comme Mariah, Céline, Beyoncé, Christina Aguilera... etc)
Mais, lorsque je dis qu'elle n'a pas de voix, cela n'a rien de péjoratif. (Britney non plus n'a pas de voix, pourtant, je l'aime beaucoup)

Janet Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant