|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | |
 | |
Swoofy I've become a butterfly

Nombre de messages: 3004 Age: 23 Emploi/loisirs: Etudiant, musique, ciné, dessin Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Britney Spears Mar 5 Aoû 2008 - 23:49 | |
| RAAA! LOL Nan Christina, ça donne des grands coups marketing, alors que Britney c'est "la même chose", tout du long, une continuité...
Christina à chaque album c'est un méga scandale ou changement... En plus elle a critiqué Mariah! Donc elle a descendu dans mon estime!lol On critique pas une déesse! |
|
 | |

Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Britney Spears Mer 6 Aoû 2008 - 0:05 | |
| | Citation: | | Nan Christina, ça donne des grands coups marketing, alors que Britney c'est "la même chose", tout du long, une continuité... |
Oui ben c'est quand meme du marketing, avec une strategie differente c'est tout Faire la meme chose tout du long ça peut etre un choix marketing pour fideliser les fans aussi hein
| Citation: | | En plus elle a critiqué Mariah! Donc elle a descendu dans mon estime!lol On critique pas une déesse! |
C'est clair quelle co*** !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 3004 Age: 23 Emploi/loisirs: Etudiant, musique, ciné, dessin Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Britney Spears Mer 6 Aoû 2008 - 0:21 | |
| Christina au bûcher! Sortez la guillotine!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Britney Spears Mer 6 Aoû 2008 - 0:28 | |
| |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Britney Spears Mer 6 Aoû 2008 - 0:45 | |
| | Unconditionnalmariah a écrit: | | Bon j'ai pas tout lu,mais faut arrêter lol, Britney, chanter faux, elle a vendu 100 millions de disques pour quoi à ton avis? |
Ilona Mitrecey a vendu 2 millions d'exemplaires de son monde parfait, c'est pas pour autant qu'elle a des talents de chanteuses ou quoi. Vendre n'est pas un gage de qualité, y'a qu'a regarder le Top 50 français pour s'en apercevoir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Britney Spears Mer 6 Aoû 2008 - 0:57 | |
| Nan mais y'a une différence entre 2 millions et 100 millions quand même... et elle dure.... C'est pas juste une "passade" pour déconner tu vois ce que je veux dire.. |
|
 | |

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Britney Spears Mer 6 Aoû 2008 - 1:00 | |
| Oui mais c'est pareil, tu peux durer des années en vendant a la pelle de la bouse! |
|
 | |
maxime I can't live without Mariah

Nombre de messages: 836 Age: 23 Localisation: Belgique ( Charleroi ) Emploi/loisirs: Chant/Musique Humeur: Agréable/marrant Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Britney Spears Mer 6 Aoû 2008 - 1:14 | |
| Unconditionnalmariah tu dis un peu n'importe quoi !! Je suis dsl mais ... Je vais vous prouver que Britney chante FAUX !!!! Depuis son retour de 2003, Britney chante faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois vraiment qu'il faudrait que te laves les oreilles! Et c'est pas méchant tkt !
Dernière édition par maxime le Mer 6 Aoû 2008 - 13:58, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 836 Age: 23 Localisation: Belgique ( Charleroi ) Emploi/loisirs: Chant/Musique Humeur: Agréable/marrant Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Britney Spears Mer 6 Aoû 2008 - 1:14 | |
| Oula tu dis que Christina enchaine les provocations et tout et Britney c'est Piiiiirr !!! Dans the onyx hotel tour , durant breath on me, elle flirte carrément avec son danseur en tenue ultra légère !! Christina n'a jamais fait ça !!! Ce qu'elle a fait là, ça c'est autain !! Dans son live au vma pour sur gimme mort, elle attrape le paquet d'un de ses danseurs et j'en passe !!
Christina elle a joué avec la provocation qu'avec son clip dirrty et à la fois où elle a embrassé Madonna au vma en 2003. Après ça, j'ai pas souvenir dsl !!! Et britney aussi a embrassé Madonna, EN PLUS !!
Christina EST UNE ARTISTE POLYVALENTE elle !!! C'est justement ça qui fait d'elle une artiste complète !! Elle s'essait à plusieurs style, c'est une artiste caméléon, c'est justement ça aussi qui fait sa crédibilité !! Elle sait faire de tout et ça lui va bien !! Avoir une identité veut pas forcément dire garder le même style! Les bons artistes s'essayent à d'autre choses, explorent de nouvelles voies, ils osent, comme Christina, qui ELLE prend des risques, comme avec son dernier album BACK TO BASICS !!
Ses cris qui saturent pour combler les trous, on va pas pouvoir débattre la dessus, tu n'aimes pas, moi j'aime, c'est une question de gout. quand elle comble les trous, elle met le paquet, j'adore ! Elle en fait des tonnes, ben j'adore! Elle manque de souffle, ... hum de temps en temps, mais ça passe pas mal! Elle manque pas de rhytme, elle fait justement exprès de d'être en retard dans ses enchainement de phrases et d'aigus, c'est pour apporter un nouveau souffle à ses chansons en live, ça change quoi. Elle les remet à sa sauce. J'ai très rarement entendu Christina manquer de justesse !! Juste une fois, où sa voix est partie en C*** sur la fameuse high note de reflection.
Britney chante pas juste, faut arrêter stp ! Elle chante FAUX !! Elle devrait même réeduquer sa voix. Il suffit pas d'avoir l'oreille absolue pour se rendre compte qu'elle est fausse !! Dans everytime, c'est vraiment limite! Et à Miami, dsl mais je comprends pas comment tu peux dire que ça passe, soit. Même moi je chante everytime avec plus de justesse qu'elle, et je me vante pas en plus !! Même Lyne la chanterait mieux qu'elle . En studio, elle est super, mais en live!
Et ses lives sur Not a girl not yet a woman, c'était de 2001, et à cette période, elle savait encore bien chanter, je sais tkt, je l'ai vu, c'était beau.
Maintenant ben voilà, c'est comme ça.
Et si christina te déçoit avec ses Playback à outrance comme tu dis si bien, que dois-tu dire de Britney ? Hum ....
Déjà Christina chante pas souvent en playback! Elle chante bien plus en live qu'en play back !! Et les autres chanteuses comme Mariah et Céline alors ... y 'en a pleins !
Si apres, mes arguments t'ont toujours pas convaincu, ben dans ce cas, ca sert à rien qu'on débatte plus longtemps sur ça .... car on finira jamais d'accord! |
|
 | |

| Sujet: Re: Britney Spears Mer 6 Aoû 2008 - 1:18 | |
| Regradez-moi ça, et si apres vous me dites tous qu'elle chante juste, ben alors je comprends plus rien en ce monde !!!! Voilà l'une des rares fois qu'elle chante live, et lorsqu'elle chante live, ça donne ça !!
http://fr.youtube.com/watch?v=2x5MJN0oPoU
Dernière édition par maxime le Mer 6 Aoû 2008 - 1:40, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Britney Spears Mer 6 Aoû 2008 - 1:28 | |
| Et ca, c'est plus provoque que JAMAIS et après tu vas parler pour Christina !!
http://fr.youtube.com/watch?v=7UlRW90C5G4
Regardez à 03:24 !!!! Et en plus, elle fait que ce déhancher en sous vetement et c'est du play back, même pas capable de le faire en live, cette chanson demande juste de chuchotter mais on va rien dire !!! J'adore cette chanson et la mise en scene, je le reconnais mais c'est super provoque, Christina n'a jamais fait ça en concert et même si elle l'aurait fait, elle a , ELLE, le mérite de CHANTER tout de même !!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Britney Spears Mer 6 Aoû 2008 - 1:29 | |
| J'aime beaucoup Britney mais Christina est plus respectable que Britney !!
Peut-être que vous ne l'aimez pas mais AU MOINS elle chante !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Britney Spears Mer 6 Aoû 2008 - 1:31 | |
| C'est vrai que Britney en chant c'est pas ce qu'on peut appeler le top! lool |
|
 | |

| Sujet: Re: Britney Spears Mer 6 Aoû 2008 - 1:41 | |
| |
|
 | |
|