Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
Sujet: Re: Beyoncé Knowles Jeu 14 Aoû 2008 - 16:55
Moi pour revenir a la chute, peu importe qui tombe, je ris, c'est un reflexe, après je regarde pour voir s'il n'y a pas eu casse lol
Et pour moi le chant de Mariah me suffit amplement
Nombre de messages: 3004 Age: 23 Emploi/loisirs: Etudiant, musique, ciné, dessin Date d'inscription: 10/05/2008
Sujet: Re: Beyoncé Knowles Ven 22 Aoû 2008 - 20:54
Ouais , le chant de Mariah suffit amplement mais quand sa voix se barre, voilà quoi... heu.. j'suis méchant mais quand je vois Hero avec les Jap's (j'aime pas ce live désolé de le descendre) j'm'ennuie grave.. alors.... Elle est toute belle et quand elle commence à chanter, on voit qu'elle a des difficultés Mariah ressaisis toi STP!!!!!
Sinon j'suis obligé de poster ça!! à partir de 2min40 c'est le feu!!!!!
Wahou!!! et quand elll est par terre!!!! My god, elel fout le feu!
Nombre de messages: 836 Age: 23 Localisation: Belgique ( Charleroi ) Emploi/loisirs: Chant/Musique Humeur: Agréable/marrant Date d'inscription: 18/12/2007
Sujet: Re: Beyoncé Knowles Ven 22 Aoû 2008 - 22:39
Non elle explose Mariah !! C'est clair !!
Je pourrais bien devenir fan dès ce soir avec ce que tu as montré aujourd'hui !!
Ben oui si pour toi math le chant de Mariah te suffit amplement, comme dit jerem, quand la voix de mariah part en C*** il reste quoi ? ca te suffit encore même comme ça ?
Nombre de messages: 836 Age: 23 Localisation: Belgique ( Charleroi ) Emploi/loisirs: Chant/Musique Humeur: Agréable/marrant Date d'inscription: 18/12/2007
Sujet: Re: Beyoncé Knowles Ven 22 Aoû 2008 - 22:42
En plus dans ce live sur crazy in love, elle a une classe à faire de l'ombre aux autres !! Frenchement elle est trop belle et son corps !! Ses jambes !! C'est une barbie ou quoi ???
Bon ok la caméra l'allonge mais quand même !!
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Beyoncé Knowles Ven 22 Aoû 2008 - 23:21
Ouiiiiin, pourquoi j'arrive pas à accrocher?? Franchement, j'essaie... J'essaie de me dire que j'aime sa voix et que j'aime cette fille. Elle a un pur talent, sa je suis d'accord mais... snif, je n'y arrive pas. En fait, je trouve que c'est "trop". Il y a trop de mise en scène, de danseur... tout ça me fait l'effet d'une poudre aux yeux. C'est comme un papier cadeau! Mais je pense ne pas trop me planter si je disais qu'en virant tout le mic-mac derrière, de ne laisser qu'une scène vide et un pied de micro, elle ferais tout de suite moins d'effet... (ce qui n'est pas le cas de Mimi^^)
Pour moi, et là je ne parle plus de Bee en particulier, on est entré dans une nouvelle aire où le but et toujours d'en foutre plein la vue lors d'un show Via effets spéciaux, chorégraphies, accessoires et mise en scène de ouf... Et j'accroche pas trop à sa, pour moi, sa sonne faux. Rapellons nous (lui, lui et toujours lui) Jackson... Une scène, 4 danseurs pour l'accompagner et boum: The Show!
Bref, pour en revenir au sujet, je pense qu'aller voir un concert de Mariah ou un concert de Beyonce reste toujours une belle expérience dans la mesure où l'on ne va pas chercher les mêmes choses chez l'une que chez l'autre. Et moi, je préfère l'émotion et l'intimité de Mimi plutôt qu'un chaud ahurissant de Bee^^
Sujet: Re: Beyoncé Knowles Ven 22 Aoû 2008 - 23:50
Oui après bon, chacun ses gout mais même sans artifices ni mises en scene époustouflantes, beyoncé met toujours le feu !!
Regarde à la star academy 6, elle n'a juste que c'est danseuses derrière, RIEN de plus et même si pour toi c'est de trop encore, imagine la sans ses danseuses. Elle en jette pleins quand même. A elle toute seule elle dégage un truc de dingue !
Compare la à cynthia, une élève de la star qui a chanté crazy in love avec elle, tu verras que par contre si la fille chantait toute seul sans rien du tout, là vraiment il se passerait rien !
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Beyoncé Knowles Sam 23 Aoû 2008 - 0:23
Je n'ai jamais vu le live de la star Ac', mais de toute façon, jamais une élève de la Star Ac' ne dépassera une star invitée, en tout cas pas une artiste comme Beyonce... Mais pour l'exemple, Mariah et son It's Like That, dans le genre, c'était vraiment pas mal à la Star Ac... On en oublie la pauvre Magalie engonssé dans sa robe^^
Mais aprés, les gouts et les couleurs, sa se discute pas trop et Bee, c'est pas mon kiff. Mais je trouve malgré tout qu'elle a de la prestance sur une scène
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 26538 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
Sujet: Re: Beyoncé Knowles Sam 23 Aoû 2008 - 0:39
Je pense comme Arnaud. Elle a du talent, mais je n'accroche pas du tout, et je n'aime pas sa voix...
Nombre de messages: 19293 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Beyoncé Knowles Sam 23 Aoû 2008 - 13:19
Moi je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife bee...elle est trop trop ouf !!!
Y'a pas photo....
PS: si quelquin conai un bon forum sur Bee justement...qu'il passe l'adresse svp....je me suis inscri sur un mais il est un peu pourri !!!! LOL
Sujet: Re: Beyoncé Knowles Sam 23 Aoû 2008 - 13:24
Ahhh Okay, pour le deuxième Live que tu as mis, je suis d'accord! Je reconnait son talent sans aucun problème; on ressent l'émotion et la proximité avec son public, c'est pas mal du tout... Après, la chanson, j'ai jamais trop aimé, de toute façon, je suis pas spécialement admirateur de Beyonce mais là, rien à redire, sinon chapeau...
Par contre pour le premier Live, je reste sur mes positions, il y a beaucoup trop de monde sur cette scène juste pour la mettre en valeur! Même si le tableau est splendide, c'est Too Much!! ^^ Mais je sais que maintenant, un show c'est comme ça alors je m'incline^^ (Il n'y a qu'à voir l'Eurovision, c'est devenue du grand n'importe quoi^^)
Nombre de messages: 3004 Age: 23 Emploi/loisirs: Etudiant, musique, ciné, dessin Date d'inscription: 10/05/2008
Sujet: Re: Beyoncé Knowles Sam 23 Aoû 2008 - 13:36
Ouais, je vois ce que tu veux dire, mais sur les Live de Listen elle est toute seule aussi ^^ Mais le tableau était tellement beau que j'devais le mettre quoi lol, après quand tu payes pour voir Bee en concert, c'est du grand show quoi, un peu comme MJ, ya de la mise en scène (comme quand il -enfin-la doublure s'envole à la fin de Bucharest, ça en jette) bah avec les tableau c'est pareil, ça en jette ! enfin bon