Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Janet Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: Janet Jackson   Sam 28 Juil 2007 - 17:19

C'est surement le duo de la rentrée, mais aussi sa prochaine concurrente pour la sortie du futur album.
En 2005, souvenez vous, Mariah a fait un carton, alors que Janet de son coté faisait un flop phénoménal! Et pourtant elles ont eu le meme producteur (à savoir Jermaine Dupri)..
Qu'est ce qui peut bien différencier les deux chanteuses ? D'après vous peut on les mettre dans le "meme panier", à la meme hauteur, et les mettre en compétition l'une avec l'autre ou le duel est perdu d'avance. Pensez vous que Janet peut prendre sa revanche ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Lynette-Ginelli/181049198577226?sk=info
marCo
Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Dim 29 Juil 2007 - 12:32

Moi je pense que Mariah et Janet sont differentes et qu'on ne peut les mettre face à face à part peut etre pour un concours de beauté.

Le style musical n'est pas le même, Mariah fait du RNB soul sucré, et Janet du RNB pop dance. Le style vocal n'est pas le même, entre une lionne et une souris ( je parle des voix ) ya pas foto.

Puis Janet a commencé bien avant, à la même époque que Whitney.

Mais ça serait interessant de voir lequel des deux albums va cartonner.
Mister_arth
She's got me feeling emotions
She's got me feeling emotions

Masculin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Mar 31 Juil 2007 - 22:31

Je suis du meme avis que babyboy...je n'ai rien à rajouter!!!!

J'aime bien Janet Jackson...aussi....mais on ne peut pas vraiment comparer
Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Mer 1 Aoû 2007 - 14:07

tsss tsss
D'un coté je suis de ceux qui pensent que Mariah ne peut etre comparée à personne car elle est tellement au dessus..
D'un autre je me dis que on pourrait très bien comparer des gens qui font le meme metier, on la meme passion et un talent similiare.
Janet n'a pas de voix et ce que j'aime avant tout chez Mariah c'est le fait qu'elle soit auteur compositeur. Ceci dit je pense que Janet peut etre une concurrente pour le prochain album..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Lynette-Ginelli/181049198577226?sk=info
Mathemotions
We belong together
We belong together

Masculin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Sam 15 Sep 2007 - 15:38

a mon avis! y a rien a comparer!!!! c'est impossible!!!
Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Dim 27 Jan 2008 - 16:09

Hop! Janet va sortir son album le 27 fevrier ! Y'a de la concurrence dans l'air !
maxime
I can't live without Mariah

Masculin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Jeu 17 Avr 2008 - 22:43

Moi j'aime beaucoup Janet ! Sérieux !
Mais on peut pas comparer Mariah à Janet parce que c'est 2 styles différents. Puis au niveau vocal, là oui c'est clair que Mariah est à des kilomètres au dessus d'elle. Mais bon je trouve que janet a autant sa place! C'est une très bonne danseuse, elle a du style, du gout, pour moi elle fait des ziks qui dechirent ( j'adore feedback, all night, nasty ou encore so excited par exemple). Et c'est une battante, une vraie artiste. Même si vocalement, sa voix ne dépasse pas 20 décibel lol ( façon de parler ) moi j'aime bcp son timbre doux, suave, clair, léger et sensuel! Ca colle bien avec sa musique! Et puis elle est la soeur de Michael, et dans la famille Jackson, ce sont tous des artistes! Ils ont ça dans le sang !

Mais bon celà dit je ne suis pas particulièrement fan de Janet mais j'aime bcp ce qu'elle fait !
Bien evidemment que je préfère Mariah à elle ! Je suis fan de Mariah !!!!

Mais je pense qu'on peut pas faire de comparaison !! On dira tous forcément que c'est Mariah la meilleure etc parce qu'on est fan, c'est clair. Mais les fans de janet diront aussi d'elle la même chose alors au final je dirais que c'est différent !!

Mariah fait des trucs que Janet serait inccapable de faire et Janet fait des trucs que Mariah serait inccapable de faire !!
Mariah ne sait pas réellement danser et faire le show comme une bête ! Janet fait ça trop bien !
Et janet n'est pas une chanteuse a voix comme Mariah !! Elle n'a pas cette téssiture incroyable et ce timbre super riche qui apporte autant d'émotion !!
Chacune a sa specialité!
Voir le profil de l'utilisateur http://maxwel75.skyrock.com
Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Ven 18 Avr 2008 - 1:00

D'accord avec toi pour le sang jackson, mais ces derniers temps moi je n'accroche plus à la musique que fait janet, si à ses clips.. Pourtant j'aimais bien il ya quelques années de ça!
Par contre si j'étais fan de janet j'espère que je saurai reconnaitre que Janet n'a pas le talent de mariah niveau vocal !!!!! On va dire qu'elles ont des talents differents, comme tu le dis (la danse pour janet etc)

She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Ven 18 Avr 2008 - 1:16

les seuls concurente que mariah puisse avoir c'est la céline et madonna. Apres c'est sur que mariah on ne peut pas la comparer, et de toute facon chaque grand artiste est unique, que l'on aime cet artiste ou non
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=1023339084&ref=profile
maxime

Masculin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Ven 18 Avr 2008 - 22:57

Oui voilà !! Exactement !
Voir le profil de l'utilisateur http://maxwel75.skyrock.com
Diva

Féminin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Jeu 17 Juil 2008 - 16:58

J'aime bien Janet en tant que personne mais cette fille elle a pas de voix et ses chansons s'oublient vite Wink
CrazyLamb
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Jeu 17 Juil 2008 - 19:30

J'aime beaucoup Janet, mais elle et Mariah ne jouent vraiment pas dans la même cours car leurs styles sont carrément a l'opposé.
J'aimerais bien que le duo Mariah/Janet qui faisait tant parler voit le jour, je pense que ça pourrait être pas mal du tout!
Diva

Féminin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Jeu 17 Juil 2008 - 19:49

Ouais leurs styles sont trop différents pour être comparés !
Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Sam 19 Juil 2008 - 0:51

Diva a écrit:
J'aime bien Janet en tant que personne mais cette fille elle a pas de voix et ses chansons s'oublient vite Wink

C'est un peu ce que je pense mais à choisir entre un duo avec snoop dog ou avec janet, je n'hésites pas une seconde !

Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Jeu 2 Oct 2008 - 21:47

Un petit Up!

Lors de mes nombreuses errances Lilloises, à la Fnac notamment, j'ai finit par céder à mes pulsions et j'ai acheté le dernier album de Janet, Discipline, qui me tentait depuis déjà quelques mois. Il faut savoir que de la Miss, je ne connait que Nasty et Scream (l'une que j'ai entendu dans "Un, Dos, Tres! l'autre parce qu'elle est en duo avec Mike!) C'est donc en novice total que j'ai dépensé 15 euros de ma précieuse cagnotte. (je trouvais le titre du disque rigolo, sa fait un peu sado^^ Pis j'aimais bien Feedback, le premier single.)

Et bien je dois dire qu'on sent qu'elle est une fille Jackson! Discipline est un album que je trouve excellent! Les sons bougent bien, les ballades sont jolies (Never Letchu Go me fait beaucoup pensé à I Stay In Love, et chanté par Mariah, vous adorerez cette chanson, c'est sure!!) En tout cas, cet avant gout m'as donné envie de découvrir l'univers de Janet et d'écouter ses précédents opus.

Bon, là encore, comme tout le monde l'a dit, a comparaison est impossible. Chacune est la meilleure dans son domaine! Mariah c'est la voix, Janet, c'est le show. Non mais sans rire, comment elle danse c'est fou... elle n'a rien à envier à son frère!!

Et je voulais rebondir sur une remarque de Petals. Je veux bien qu'on considère Celine Dion comme une rivale à Mariah (bien que Whitney serait déjà mieux) mais Madonna... plus les jours passent, plus elle me sort pas les yeux et les oreilles celle là. Elle est moche, sa voix est juste insupportable et maintenant que je sait de quoi je parle, même niveau danse, à coté de Janet, c'est une quiche! Il est temps que la mamy de la Pop prennent sa retraite bien méritée et cesse de nous empoisonner avec sa guimauve. (le bonbon n'est toujours pas passé^^)

Janet Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant