Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[03/05/12] Une nouvelle chanson pour le dernier film de Lee Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kanye
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

Masculin

MessageSujet: [03/05/12] Une nouvelle chanson pour le dernier film de Lee Daniels   Jeu 3 Mai 2012 - 2:55

Mariah est fière de nous annoncer sur Twitter qu’elle a écrit une nouvelle chanson pour le nouveau film de Lee Daniels « The Paper Boy » intitulée Mesmerized. En addition, elle précise que la chanson est déjà enregistrée et qu’on pourra l’écouter très bientôt.

Nominé au Festival de Cannes 2012, le long métrage adapté du roman « Paperboy » de Pete Dexter se déroule dans les années soixante. Deux frères (Matthew McConaughey et Zac Efron), tous deux journalistes sont engagés par Charlotte (Nicole Kidman) afin d’enquêter sur la possible condamnation à tort d’un condamné à mort (John Cusack), accusé d’avoir éventré le shérif local, quatre ans auparavant.

Source: MCGeneration.fr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mcgeneration.fr En ligne
Tutur
Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: [03/05/12] Une nouvelle chanson pour le dernier film de Lee Daniels   Jeu 3 Mai 2012 - 6:59

À noter que c'est elle même qui l'a enregistré! Super nouvelle donc! Une nouvelle chanson très bientot pour un film qui va faire du bruit! Very Happy
mary
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Féminin

MessageSujet: Re: [03/05/12] Une nouvelle chanson pour le dernier film de Lee Daniels   Jeu 3 Mai 2012 - 8:03

Hâte d'entendre ! Enfin un nouveau morceau.
MCC-Paperone
Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011
Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: [03/05/12] Une nouvelle chanson pour le dernier film de Lee Daniels   Jeu 3 Mai 2012 - 9:01

C'est chouette ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yass'
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Féminin

MessageSujet: Re: [03/05/12] Une nouvelle chanson pour le dernier film de Lee Daniels   Jeu 3 Mai 2012 - 9:07

Et vu les acteurs la chanson ne va pas passer aux oubliettes comme Right to Dream Very Happy
Smelly Jelly
Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011
Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: [03/05/12] Une nouvelle chanson pour le dernier film de Lee Daniels   Jeu 3 Mai 2012 - 10:12

C'est une bonne nouvelle. J'aime bien le titre. Je viens de lire que le film sortait le 23 novembre prochain aux États-Unis, j'espère que la chanson sera disponible à l'écoute avant... Je me méfie du "très bientôt" de Mariah.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atptennis.com/1/en/home/
Mcribbon
She's got me feeling emotions

Masculin

MessageSujet: Re: [03/05/12] Une nouvelle chanson pour le dernier film de Lee Daniels   Jeu 3 Mai 2012 - 12:20

Oui on l'aura sans doute bientôt je pense! Dommage qu'elle ne fait pas une apparition à Cannes (Même si elle n'a aucun intérêt de venir, juste pour une chanson) Mais bon! C'est tellement cool quand elle viens à Cannes!
nikos1304
Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [03/05/12] Une nouvelle chanson pour le dernier film de Lee Daniels   Jeu 3 Mai 2012 - 14:05

Smelly Jelly a écrit:
C'est une bonne nouvelle. J'aime bien le titre. Je viens de lire que le film sortait le 23 novembre prochain aux États-Unis, j'espère que la chanson sera disponible à l'écoute avant... Je me méfie du "très bientôt" de Mariah.

Tu as raison de te méfier lol, j'attend toujours les trucs qu'elle faisait sois disant pour une occasion très proche, qui était top pour le moment et j'en passe lol :p

Mcribbon

Masculin

MessageSujet: Re: [03/05/12] Une nouvelle chanson pour le dernier film de Lee Daniels   Jeu 3 Mai 2012 - 14:39

Mariah Carey : elle va prochainement vous hypnotiser avec son tout nouveau titre !

La star vient de signer l'un des titres de la bande originale du film The Paperboy, de Lee Daniels... Et s'apprête à nous dévoiler ce son très prochainement !
Ses fans attendaient cette nouvelle avec impatience... Et ça y est c'est fait, Mariah Carey a annoncé hier (mercredi 2 mai), sur ses comptes Facebook et Twitter, qu'elle s'apprête à sortir un tout nouveau single !
Depuis plusieurs mois déjà, la star de 42 ans qui était le week-end dernier à Paris pour fêter ses 4 ans de mariage avec Nick Cannon et les un an de ses jumeaux , travaille activement sur son 14e album studio, entourée de grosses pointures telles que Jermaine Dupry, Brian Michael Cox, ou encore Rick Ross et DJ Khaled.
En parallèle, la chanteuse aux 5 octaves s'est également offert une nouvelle collaboration avec le réalisateur américain, Lee Daniels, pour lequel elle avait accepté de s'enlaidir pour son rôle d'assistante sociale dans le film Precious. Une performance qui lui avait d'ailleurs valu de remporter le prix du Capri Award 2009 - Supporting Actress of the Year.
Mais détrompez-vous, MC ne compte pas reprendre sa carrière d'actrice pour le moment, puisque cette nouvelle collaboration n'est rien d'autre que musicale ! En effet, Mariah a annoncé officiellement qu'elle avait écrit et enregistré le titre Mesmerized (Hypnotisé), qui figurera sur la bande originale du nouveau film de Lee Daniels, The Paperboy, avec Matthew McConaughey, Zac Efron et Nicole Kidman.
Une grande nouvelle donc pour les admirateurs de la diva... Mais il faudra encore patienter un peu avant de découvrir ce nouveau hit !

Source: Public.fr

http://www.public.fr/News/Mariah-Carey-elle-va-prochainement-vous-hypnotiser-avec-son-tout-nouveau-titre-236203
Goodlifenc
Can't take that away from me
Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Re: [03/05/12] Une nouvelle chanson pour le dernier film de Lee Daniels   Jeu 3 Mai 2012 - 16:02

Bonne nouvelle, j'adore Right to Dream, Help Me Make it, 100%, donc j'ai hâte d'entendre ce que ça va donner. Puis si le film se passe dans les années 60, je suppose que la chanson sera dans le même esprit donc que du bon !!
Clément
I made it throught the rain
I made it throught the rain

Masculin

MessageSujet: Re: [03/05/12] Une nouvelle chanson pour le dernier film de Lee Daniels   Jeu 3 Mai 2012 - 16:07

J'attends de voir Smile.
Yass'
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Féminin

MessageSujet: Re: [03/05/12] Une nouvelle chanson pour le dernier film de Lee Daniels   Jeu 3 Mai 2012 - 17:11

"Il faudra encore patienter un peu" Ca m'a pas l'ait proche tout ça.
Kanye

Masculin

MessageSujet: Re: [03/05/12] Une nouvelle chanson pour le dernier film de Lee Daniels   Jeu 3 Mai 2012 - 17:50

Ils se réfèrent juste à ce qu'a dit à Mariah, "very soon". Je me demande par contre si ça veut qu'effectivement on l'aura ce mois-ci en lisant ce tweet de Gilles :

@gillesakacake: fans francophones de @MariahCarey , Mesmerized écrite pour The Paper Boy de Lee Daniels bénéficiera d'une bonne médiatisation à Cannes

Sachant que le Festival de Cannes arrive dans 2 semaines...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mcgeneration.fr En ligne
Tutur

Masculin

MessageSujet: Re: [03/05/12] Une nouvelle chanson pour le dernier film de Lee Daniels   Jeu 3 Mai 2012 - 17:55

Je suis vraiment excité. C'est encore mieux que l'annonce d'un premier single pour moi car dans ma tête ça sera une bonne musique travaillée à l'ambiance old school, calibrée pour les oscars et non un lead single boom boom commercial calibré pour faire un Top 10 en radio US. Il y a moyen d'avoir une petite pépite, surtout que ça à l'air d'être du 100% Mariah.
StoneGroove
Meilleur modo 2011
Meilleur modo 2011

Masculin

MessageSujet: Re: [03/05/12] Une nouvelle chanson pour le dernier film de Lee Daniels   Jeu 3 Mai 2012 - 20:50

Tutur a écrit:
Je suis vraiment excité. C'est encore mieux que l'annonce d'un premier single pour moi car dans ma tête ça sera une bonne musique travaillée à l'ambiance old school, calibrée pour les oscars et non un lead single boom boom commercial calibré pour faire un Top 10 en radio US. Il y a moyen d'avoir une petite pépite, surtout que ça à l'air d'être du 100% Mariah.

C'est clair, je pense exactement pareil !

J'adore ce Lee Daniels, toujours là pour essayer de placer Mariah en douce dans ses projets , je kiffe!
Le titre "Mesmerized" sonne bien, ça colle bien à son style habituel, bref j'ai trop hâte, et vu les circonstances (festival de Cannes, film avec un superbe casting, etc), ça ne passera pas inaperçu !

[03/05/12] Une nouvelle chanson pour le dernier film de Lee Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant