Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Amy Macdonald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breakaway
Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Amy Macdonald   Ven 13 Avr 2012 - 22:03

Amy Macdonald

Par Breakaway

Amy Macdonald est une auteur-compositeur-interprète britannique, née le 25 août 1987 à Glasgow en Écosse.

Le 30 juillet 2007 sort le premier album de la chanteuse, This Is the Life. Les singles This Is the Life, Mr Rock & Roll, L.A. et Run en sont tirés. L’album rencontre un grand succès et se vend à plus de trois millions d’exemplaires à travers le monde. Il restera ainsi 754 semaines consécutives dans les charts de 17 pays et sera n°1 en Grande-Bretagne, au Danemark, aux Pays-Bas, et en Suisse.

Au printemps 2009, Amy Macdonald s’attaque à l’écriture de son deuxième album. Intitulé A Curious Thing. L'album sort le 8 mars 2010. Il comprend notamment le titre Don't Tell Me That It's Over qui sera le premier single, suivi de Spark, This Pretty Face, Love love et Your Time Will Come. L’album, même s’il connaît un moins grand succès que son prédécesseur, est bien accueilli par le public et se vend tout de même à un million d’exemplaires à travers le monde. Il est numéro un en Autriche, en Allemagne et en Suisse. L’album se classe 16e dans les charts français et 4e au Royaume-Uni.

Amy Macdonald a dévoilé son tout nouveau single, "Slow It Down", premier extrait de l'album "Life In A Beautiful Light", attendu dans les bacs le 11 juin.

Revenir en haut Aller en bas
Breakaway

Masculin

MessageSujet: Re: Amy Macdonald   Ven 13 Avr 2012 - 22:05

J'adore la musique de cette fille, d'une grande qualité. Son nouveau single (posté plus haut) reste dans la lignée de ce qu'elle a pu faire, j'adore. Finalement sa musique est comme son physique, de plus en plus belle Love.

Spoiler:

MCC-Paperone
Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011
Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Amy Macdonald   Dim 15 Avr 2012 - 18:52

Ah oui c'est vrai, yavait aucun topic d'elle ! Very Happy Merci Wink

j'avais bien aimé ses singles "This is the Life" et "Mr Rock and Roll" (?)
Je l'ai découverte durant l'apothéose des BLOGS (lol) ils m'avaient invité à devenir amis (je suppose que c'était pas vraiment elle, mais son équipe), c'était avant son premier single. Je l'aime bien, je suis favorable en suivant son parcours, elle a mon "approval" mdr, qu'elle aille en paix, et je lui souhaite le meilleur ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Amy Macdonald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1