Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[25/01/12] Mariah performera au Mawazine Festival au Maroc le 26 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kanye
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [25/01/12] Mariah performera au Mawazine Festival au Maroc le 26 Mai   Ven 3 Fév 2012 - 21:54

Goodlifenc a écrit:
D'après lui et d'après ce que j'ai compris, la liste n'est pas definitive. J'attends de voir si elle va proposer des chansons plus rares, moins déjà vu, ça me refroidis vraiment si ce n'est que ses chansons les plus famous...C'est mieux que rien.

Quand même, il faudrait se faire à l'idée qu'elle favorisera toujours plus ses hits que les chansons moins connues. N'espérez pas entendre du Love Takes Time, I Am Free, Babydoll ou encore du Betcha. Tu m'étonnes que vous êtes constamment dessus. Ses shows sont bâtis autour de ses hits, et ça ne changera à mon avis pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mcgeneration.fr En ligne
MCC-Paperone
Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: [25/01/12] Mariah performera au Mawazine Festival au Maroc le 26 Mai   Ven 3 Fév 2012 - 21:58

En Plus si cest un festival ... C'est pas comme un concert avec que des fans qui peuvent apprécier les chansons moins connues !
Mais je m'attends quand même plus à un show de plus ou moins 7 chansons...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Smelly Jelly
Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011
Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: [25/01/12] Mariah performera au Mawazine Festival au Maroc le 26 Mai   Ven 3 Fév 2012 - 22:11

Goodlifenc a écrit:
D'après lui et d'après ce que j'ai compris, la liste n'est pas definitive. J'attends de voir si elle va proposer des chansons plus rares, moins déjà vu, ça me refroidis vraiment si ce n'est que ses chansons les plus famous...C'est mieux que rien.

Je ne pense vraiment pas qu'il y aura des chansons rares... Il n'y aura que des chansons très connues, c'est quasiment certain.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atptennis.com/1/en/home/
Kanye

Masculin

MessageSujet: Re: [25/01/12] Mariah performera au Mawazine Festival au Maroc le 26 Mai   Ven 3 Fév 2012 - 22:46

Goodlifenc a écrit:
Selon HOM elle va chanter Shake It Off, Obsessed et We Belong Together mais il pourrait y avoir d'autres chansons.

Je reviens sur ça, je n'avais pas vu l'article sur HOM mais ça n'a rien à voir avec ce concert, c'est des clips qui ont été diffusés sur une chaine, une sorte de mini spéciale MC quoi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mcgeneration.fr En ligne
MariahFan1
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [25/01/12] Mariah performera au Mawazine Festival au Maroc le 26 Mai   Ven 3 Fév 2012 - 22:56

Smelly Jelly a écrit:
Je ne pense vraiment pas qu'il y aura des chansons rares... Il n'y aura que des chansons très connues, c'est quasiment certain.

Rien de plus normal en même temps...

Bon, et elle est censé chanter des chansons de son nouvel album, on peut pas faire plus plus rares là^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [25/01/12] Mariah performera au Mawazine Festival au Maroc le 26 Mai   Ven 3 Fév 2012 - 23:45

Mariah, c'est normal qu'elle fasse has been... Elle ressort CHAQUE FOIS Hero, Without You, etc etc... C'est pas en ne chantant que les plus connues qu'elle va se refaire une image. Un non fan pourrait croire qu'elle ne fait plus d'album. Ou qu'elle a pas confiance en ces autres titres moins connues (et pour le dire, faut bien que je le pense). La Mariah se fait vieille non ? Elle se repose sur ses "acquis", comment veut-elle faire une bonne promo en chantant des antiquités d'il y a 15/20 ans......
MCC-Paperone

Masculin

MessageSujet: Re: [25/01/12] Mariah performera au Mawazine Festival au Maroc le 26 Mai   Ven 3 Fév 2012 - 23:54

ouais mais c'est un festival, là, c'est "normal" qu'elle ne fasse que les bigs hits qui l'ont rendues connue, tous les artistes le font, et (comme il semble que ce sera le cas) quand ils ont un nouvel album, ils chantent un ou 2 titres de ce dernier...

Moi je trouve ca dommage dans ses vrais concerts, c'est toujouuuuuuurs la même chose, et d'un côté, la pauvre peut pas faire autrement, parce que certains hits DOIVENT être sur la liste, comme Hero (d'ailleurs elle le dit elle-même, elle se sent "obligée" de la chanter, vu l'impact qu'il a eu auprès des gens) WBT, ABMB, ... Mais ca n'offre plus grand chose d'intéressant !
C'est pourquoi j'étais agréablement surpris de voir des titres comme "Daydream Interlude" ou "Subtle Invitation" aux derniers shows ! J'espère qu'elle continuera à l'avenir, et qu'elle diversifiera sa setlist plus souvent, pour la rafraichir au fil des mois ... Smile (mais bon évidemment, ceci entrainerait directement des changements "de taille": musiciens, possibles choré supplémentaires etc ... BREF)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [25/01/12] Mariah performera au Mawazine Festival au Maroc le 26 Mai   Sam 4 Fév 2012 - 0:02

Mais festival ou pas, elle innove jamais rien pour ça. Pour Hero ok, mais y'a le reste qu'elle peut changer, elle veut juste pas se faire chier, disons ce qui est.
MCC-Paperone

Masculin

MessageSujet: Re: [25/01/12] Mariah performera au Mawazine Festival au Maroc le 26 Mai   Sam 4 Fév 2012 - 0:02

oui certainement ^^ (c'est d'ailleurs ce que je déplorais ..)
mariahcareylove
New Lamb
New Lamb

Féminin

MessageSujet: Re: [25/01/12] Mariah performera au Mawazine Festival au Maroc le 26 Mai   Sam 4 Fév 2012 - 1:10

youuuuuupiiiiiii !! J'ai hâte I love you
LoLo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!

MessageSujet: Re: [25/01/12] Mariah performera au Mawazine Festival au Maroc le 26 Mai   Dim 5 Fév 2012 - 16:21

Un marocain, qui participe au Festival vient d eme confirmer qu'il y aura Mariah Carey.... et Wael Kafoury, un chanteur libanais pour la cloture Sad

Donc elle ne sera pas seule ---> 5 / 6 chansons max je pense.

She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: [25/01/12] Mariah performera au Mawazine Festival au Maroc le 26 Mai   Dim 5 Fév 2012 - 19:04

Je ne pense pas qu'elle chantera des nouvelles chansons, mais en tout cas hâte de l'entendre en live Smile
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: Re: [25/01/12] Mariah performera au Mawazine Festival au Maroc le 26 Mai   Dim 5 Fév 2012 - 19:24

Bon, moi j'y vais pas.

Can't take that away from me
Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Re: [25/01/12] Mariah performera au Mawazine Festival au Maroc le 26 Mai   Lun 6 Fév 2012 - 21:20

Lyne a écrit:
Bon, moi j'y vais pas.

Si tu y vas pas j'y vais pas hahaha

Non plus sérieusement je suis plus chaud pour ce truc. J'attends un hypothétique concert en France
Ayouub
I can't live without Mariah
I can't live without Mariah

MessageSujet: Re: [25/01/12] Mariah performera au Mawazine Festival au Maroc le 26 Mai   Lun 6 Fév 2012 - 21:31

Normalement, j'irais avec une amie à moi Smile On ira profiter d'une semaine au Maroc avant les révisions.

[25/01/12] Mariah performera au Mawazine Festival au Maroc le 26 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant