Nombre de messages: 1685 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiants Humeur: Dépression... Date d'inscription: 06/04/2011
Sujet: Re: Christina Aguilera Dim 27 Nov 2011 - 13:54
GENRE!
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin
Sujet: Re: Christina Aguilera Dim 27 Nov 2011 - 14:03
Que ce soit vrai ou faux, ces discours de stars (car il y en a déjà eu, Mariah y compris) sont tellement hypocrites je trouve. Ce genre de choses sont dîtes pour se rassurer sois-même, mais il n'en reste pas moins que si d'un claquement de doigts elles pouvaient revenir très mince elles ne se gêneraient pas.
Sujet: Re: Christina Aguilera Dim 27 Nov 2011 - 14:04
MisterKev a écrit:
GENRE!
Grave ! Elle va revenir mince pour son prochain album et criera de partout combien elle a souffert de son surpoids et combien elle a galérée pour maigrir avec un régime contraignant ! Tiens ça me rappelle quelqu'un...
Nombre de messages: 6952 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Christina Aguilera Dim 27 Nov 2011 - 14:08
Je pense qu'elle n'a pas honte de son nouveau corps pour oser s'exposer ainsi. De toute façon elle n'a jamais eu honte de rien, si porter un string sur un ring de catch ou promouvoir des chansons entièrement sur sa "woohoo" ne lui fait pas peur, c'est pas ce genre de critiques qui vont lui faire honte .
En tout cas j'espère qu'elle va perdre du poids pour le prochain album.
Sujet: Re: Christina Aguilera Dim 27 Nov 2011 - 14:53
Ouais, voilà. Ce qui me fait peur c'est que c'est Christina. La honte, elle connait pas. Et c'est tant mieux pour elle, mais moi je la préfère mince. M'enfin ça n'enlève rien à son talent.
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Christina Aguilera Dim 27 Nov 2011 - 15:52
Non, elle n'a pas honte de son corps, c'est une évidence. Mais comme le dit Kenny, elle pouvait retrouver sa silhouette en claquant des doigts, elle opterait pour cette alternative. Ce n'est pas un mal, à sa place, je ferais la même chose. Mais c'est très hypocrite. Et dans l'hypothèse où d'ici quelques mois, elle puisse perdre ses quelques kilos en trop, à ce moment là... Il sera où l'exemple à suivre? Que diras t-elle à son publics, aux jeunes latinas tout en rondeur? Que penseront toutes ses filles qui la veille se disaient que Christina était l'exemple à suivre, fier de son corps alors que le lendemain, elle apparait mince et svelte... (après avoir suivi un régime que peu de filles lambda pourraient s'offrir...)
Nombre de messages: 2931 Age: 26 Localisation: Trouville sur mer Emploi/loisirs: intérimaire et chanteuse Humeur: Happy! Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: Christina Aguilera Lun 28 Nov 2011 - 18:57
Nombre de messages: 6952 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Christina Aguilera Mer 30 Nov 2011 - 21:09
Cette Christina me manque terriblement. Tellement belle, tellement classe, tellement émouvante .
J'en ai vraiment marre de ce qu'elle est actuellement.
Une photo de l'année dernière a leaké:
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Christina Aguilera Jeu 1 Déc 2011 - 8:48
Mouais, bein ils auraient mieux fait de la laisser caché...
Nombre de messages: 7976 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: Christina Aguilera Jeu 1 Déc 2011 - 20:05
Non mais je ne sais pas quoi penser de ce discours. Les médias disent un jour qu'elle assume, puis qu'elle veut maigrir et de nouveau qu'elle assume. Faut savoir.
J'espère qu'elle n'assume rien parce que j'aime pas Truietina moi.
Sujet: Re: Christina Aguilera Ven 2 Déc 2011 - 19:15
Elle est nominée au Grammy Awards et pour "Burlesque" en plus .
* Best Pop Duo/Group Performance – Moves Like Jagger * Best Compilation Soundtrack For Visual Media – Burlesque
Une très bonne nouvelle et surtout des catégories dans lesquelles Christina a de fortes chances de sortir gagnante !
Sujet: Re: Christina Aguilera Ven 2 Déc 2011 - 19:49
Breakaway a écrit:
Elle est nominée au Grammy Awards et pour "Burlesque" en plus.
C'est pas comme si elle avait trente mille projets musicaux sur le feu non plus...
Sujet: Re: Christina Aguilera Ven 2 Déc 2011 - 20:53
Non mais je disais ça parce que tout le monde disait que le film allait être le bide du siècle, pire que "Glitter" ect... Alors que au final il a fait de très bon scores et qu'en plus elle a l'honneur d'être nominée au Grammy.
Cela peut te paraître comme pas grand chose mais pour moi c'est un vrai plaisir après "Bionic" et tout ce qui a suivi de voir sa carrière reprendre du poile de la bête (ce n'était pas arrivé depuis "Back To Basics" des nominations dans cette cérémonie).
Reste plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas habillé comme une prostituée encore .
Dernière édition par Breakaway le Ven 2 Déc 2011 - 20:55, édité 1 fois
Sujet: Re: Christina Aguilera Ven 2 Déc 2011 - 20:55