| | Quel est votre artiste français de télé-crochet préféré ? | |
|
|
| Quel est votre artiste français de télé-crochet préféré ? | | Amel Bent | | 73% | [ 11 ] | | Christophe Willem | | 0% | [ 0 ] | | Elodie Frégé | | 0% | [ 0 ] | | Jenifer | | 13% | [ 2 ] | | Julien Doré | | 0% | [ 0 ] | | Luce | | 6% | [ 1 ] | | Miss Dominique | | 0% | [ 0 ] | | M. Pokora | | 0% | [ 0 ] | | Quentin Mosimann | | 0% | [ 0 ] | | Sheryfa Luna | | 0% | [ 0 ] | | Nolwenn Leroy | | 0% | [ 0 ] | | Olivia Ruiz | | 6% | [ 1 ] | | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6952 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Quel est votre artiste français de télé-crochet préféré ? Jeu 5 Jan 2012 - 21:43 | |
| Je me demandais quel est votre artiste de télé-crochet français préféré ? J'ai essayé de mettre les plus populaire aujourd'hui, ceux qui ont marqué cette décénnie. |
|
 | |
Yass' She'll always be my baby

Nombre de messages: 1515 Age: 16 Localisation: France Humeur: Déprimée Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Quel est votre artiste français de télé-crochet préféré ? Jeu 5 Jan 2012 - 21:49 | |
| Amel Bent: no hesitation ! |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre artiste français de télé-crochet préféré ? Jeu 5 Jan 2012 - 21:54 | |
| Elodie Frégé et Olivia Ruiz sont celles qui sortent du lot pour moi. Elles ont vraiment un univers bien à elles. J'adhère totalement à leurs propositions. J'ai voté pour Olivia Ruiz parce que je l'ai vu en concert et ça dépote grave! Une énergie de fou et une grande générosité avec son public |
|
 | |

Nombre de messages: 6952 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Quel est votre artiste français de télé-crochet préféré ? Jeu 5 Jan 2012 - 22:08 | |
| Amel Bent: C'est vraiment une voix remarquable, j'aime plusieurs de ses titres en particulier celui qui l'a fait exploser, merci Diam's  . Christophe Willem: Il a un univers assez particulier, j'aime bien quelques singles mais encore une fois lui aussi doit beaucoup à un autre artiste, Zazie. Globalement j'aime sans plus. Elodie Frégé: Son dernier album m'a complétement charmé. Une artiste avec un grand A, elle est géniale, je dis oui oui oui. Je n'aurai jamais cru qu'elle évolurait aussi bien, sans doute la plus belle évolution de la liste pour moi  . M. Pokora: Je n'aime pas du tout y compris son timbre de voix. Jenifer: Celle qui a le plus marqué la décénnie pour moi. On ne compte plus ses tubes... Elle a une personnalité remarquable. J'aime l'ambiance année 80 de son dernier album. Julien Doré: J'aime beaucoup ce qu'il a pu proposé. Sa reprise de "Moi... Lolita" il fallait oser, "Kiss Me Forever" j'adore  . Luce: J'ai pas accroché à son univers. Dommage. Miss Dominique: Une très belle voix qui j'espère va remarcher un jour... Elle a vraiment tout pour elle, je regrette qu'elle soit oubliée par beaucoup de monde. Quentin Mosimann: J'ai jamais vraiment accroché à ses singles mais il est plutôt BG  . Sheryfa Luna: Une grosse cruche sans véritable personnalité artistique mais j'aime bien son premier opus. Elle joue bien le rôle de la nana qui pleure en permanence. Nolwenn Leroy: Artistiquement elle est très doutée et à un superbe timbre mais je dois avouer que son album "Bretonne" a fini par me lasser, trop de succès... Faut qu'elle passe au prochain. Ce que je retiens surtout de Nolwenn, c'est son album "Histoires Naturelles", une véritable merveille. Mon album préféré de tous les artistes de la liste. Sa plume mélangé à Alain Souchon et Laurent Voulzy est tellement belle, un des meilleurs albums de variété de la décénnie. Elle a tendance à prendre la grosse tête assez rapidement je trouve. Olivia Ruiz: En un mot J-A-D-O-R-E. Une des seules qui a su s'imposer sans l'image télé-crochet avec la musique qui va avec pour commencer. Un peu comme Elodie elle a un vrai style, une vraie personnalité. J'hésite pour l'instant mais objectivement celui qui le mérite le plus artistiquement est Elodie pour moi. Après commercialement c'est Jenifer, il n'y a pas photo, vocalement Amel et mon album préféré de la liste est un album de Nolwenn donc c'est vraiment difficile de me décider  . |
|
 | |
MisterKev She'll always be my baby

Nombre de messages: 1685 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiants Humeur: Dépression... Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre artiste français de télé-crochet préféré ? Jeu 5 Jan 2012 - 22:48 | |
| J'ai voté Jenifer car c'est vraiment celle qui ma le plus marqué ces derniers années! Mais sinon le premier nom qui me venait en tête, c'est Emma Daumas! J'avais beaucoup aimé son album " Effets Secondaires" avec son titre "Regarde Nous" ... Sinon pour le reste j'accroche pas! Hors mis Luce avec son 1er single qui m'avait beaucoup plus mais je ne me suis pas penché sur son album :/ Et Olivia Ruiz aussi elle a vraiment un univers bien à elle  Par contre M.Pokora je peux vraiment pas! c'est pour moi la plus grosse arnaque de la musique française! Il passe par différents styles, j'arrive pas à suivre! Puis bon il a plus battit sa popularité sur son "jolie physique" que sur ces musiques  Car a l'heure je n'est vraiment pas retenu un seul titre de ces singles |
|
 | |
Honey I've become a butterfly

Nombre de messages: 3392 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre artiste français de télé-crochet préféré ? Jeu 5 Jan 2012 - 23:53 | |
| |
|
 | |
Ugo Elu 'Le plus marrant' MCG Awards 2011

| Sujet: Re: Quel est votre artiste français de télé-crochet préféré ? Jeu 5 Jan 2012 - 23:58 | |
| Amel Bent, y a pas photo |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre artiste français de télé-crochet préféré ? Ven 6 Jan 2012 - 9:14 | |
| |
|
 | |
Sweetlamb I'm her vision of love

| Sujet: Re: Quel est votre artiste français de télé-crochet préféré ? Ven 6 Jan 2012 - 9:56 | |
| j'ai voté Amel Bent car j'aime beaucoup sa voix et tout ce qu'elle peut fait musicalement, même si j'apprécie beaucoup Elodie Frégé et Olivia Ruiz. |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: Quel est votre artiste français de télé-crochet préféré ? Ven 6 Jan 2012 - 12:36 | |
| Amel Bent. La voix qui me touche le plus. Sinon j'aime bien Jenifer, même si elle a beaucoup regressé vocalement. Nolween et Willem, j'aime pas, mais ils ont du talent, de vrais chanteurs.
Les autres poubelle! |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Quel est votre artiste français de télé-crochet préféré ? Ven 6 Jan 2012 - 17:21 | |
| Amel Bent, elle a une voix en or !
Sinon j'aime bien M. Pokora et un peu Jenifer. |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre artiste français de télé-crochet préféré ? Ven 6 Jan 2012 - 19:07 | |
| J'ai voté Luce pour ses prestations comme 'Gigi l'amoroso' ou 'Etienne' et son album qui est très sympa. |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre artiste français de télé-crochet préféré ? Sam 7 Jan 2012 - 18:58 | |
| J'ai voté Amel, j'ai acheté tous ses albums, c'est vraiment celle qui m'a le plus marqué. Sinon j'aime bien Nolwenn et Jenifer, certaines de leurs chansons me plaisent, mais je n'ai jamais tenté un album entier. Après j'ai de la sympathie pour Olivia et Elodie, sans vraiment adhérer à leur musique. |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre artiste français de télé-crochet préféré ? Sam 7 Jan 2012 - 22:42 | |
| Amel Bent, sans hésiter ! Sinon, comme Clément, je reconnais le talent de Nolwenn et de C. Willem même si je n'adhère pas à leurs musiques, de même que E. Frégé. Autrement Alex, tu as oublié Leslie (Graines de Stars lol), je l'aime bien moi  _________________  |
|
 | |
Honey I've become a butterfly

Nombre de messages: 3392 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre artiste français de télé-crochet préféré ? Dim 8 Jan 2012 - 0:29 | |
| |
|
 | |
| | Quel est votre artiste français de télé-crochet préféré ? | |
|