Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[04/01/12] Nick Cannon à l’hôpital à cause d'une insuffisance rénale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tutur
Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: [04/01/12] Nick Cannon à l’hôpital à cause d'une insuffisance rénale    Mer 4 Jan 2012 - 12:42

Mariah Carey demande a ses Lambs de penser à Nick Cannon qui est à l’hôpital est qui souffre dû à une petite insuffisance rénale. Ils sont coincé à Aspen et Mariah a fait tout son possible pour rester au chevet de Nick Cannon. C'est un moment assez dur qu'ils traversent et Mariah nous invite a prier pour la santé de sa famille.

Mariah Carey sur Twitter:
Citation:
Please pray for Nick as he's fighting to recover from a mild kidney failure. #mybraveman

Message de Mariah Carey sur le Site Officiel:
Citation:
This is us in the hospital - role reversal; Last year it was me attached to the machines (after having dembabies) and Nick was there with me through it, and now here we are.

We're trying to be as festive as possible under the circumstances but please keep Nick in your thoughts because this is very painful. They tried to kick me out of the hospital but here I am pon de bed with Mr. C.

We're doing OK but we're "straaaaaanded in Aspen". #DramaticDivaPlace (I know, we could be in a lot worse places) but the truth is as long as we're together, we're OK. I'm not trying to make light out of the situation because it's a serious moment that's very tough on all of us so please keep us and our family in your prayers. LYM.
Revenir en haut Aller en bas
Mcribbon
She's got me feeling emotions
She's got me feeling emotions

Masculin

MessageSujet: Re: [04/01/12] Nick Cannon à l’hôpital à cause d'une insuffisance rénale    Mer 4 Jan 2012 - 13:30

Elle assume les photos moches! Que lui arrive-t-il?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yass'
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Féminin

MessageSujet: Re: [04/01/12] Nick Cannon à l’hôpital à cause d'une insuffisance rénale    Mer 4 Jan 2012 - 13:32

C'est trop mignon ! On dirait que c'est lui maintenant la femme enceinte à l'hopital Laughing
nikos1304
Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [04/01/12] Nick Cannon à l’hôpital à cause d'une insuffisance rénale    Mer 4 Jan 2012 - 13:40

Mamamia, MC avec un bas de pyjama qui ressemble à un truc de papi mdr et tout cela posé sur Twitter par ses soins ?? Elle m'épate lol !

Kanye
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [04/01/12] Nick Cannon à l’hôpital à cause d'une insuffisance rénale    Mer 4 Jan 2012 - 15:36

En espérant qu'il se rétablisse vite et qu'il va bien ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mcgeneration.fr En ligne
sacy
I can't live without Mariah
I can't live without Mariah

Féminin

MessageSujet: Re: [04/01/12] Nick Cannon à l’hôpital à cause d'une insuffisance rénale    Mer 4 Jan 2012 - 17:52

c'est grave une insuffisance rénale?

oui je sais j'y connais rien Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/julyscollection/collection-1/Home
MCC-Paperone
Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: [04/01/12] Nick Cannon à l’hôpital à cause d'une insuffisance rénale    Mer 4 Jan 2012 - 18:08

Moi non plus Secret

J'espère que quoi que ce soit, il ira vite mieux !
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: Re: [04/01/12] Nick Cannon à l’hôpital à cause d'une insuffisance rénale    Mer 4 Jan 2012 - 18:13

C'est 'marrant' j'étais aussi à l'hopital cet après midi au chevet de mon homme et en rentrant j'ai vu cette photo et j'ai dit "elle fait tout comme moi Mariah", je me suis sentie connectée Laughing
J'apprécie qu'elle partage ça avec nous, on se sent plus proches d'elle, elle se montre plus humaine. J'espère que Nick sera vite rétablit.

Edit : ça dépend, y'a plusieurs formes, y'a des formes passagères sans danger après des excès d'alcool ou de drogue par exemple, et d'autres formes plus sérieuses qui peuvent être graves et qui peuvent aller jusqu'à la greffe de rein. Vu le ton comique de Mariah, cela n'a pas l'air d'être très grave, en tous cas je lui souhaite.

Masculin

MessageSujet: Re: [04/01/12] Nick Cannon à l’hôpital à cause d'une insuffisance rénale    Mer 4 Jan 2012 - 18:28

Excès d'alcool ou de drogue, tu dis ?

Hmmmmmmmmmmm Penseur
Il y a anguiiiiille ... SOUS ROCHE !
lol, j'espère que c'est benin, mais comme tu dis le ton laisse supposer que c'est pas trop grave ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [04/01/12] Nick Cannon à l’hôpital à cause d'une insuffisance rénale    Mer 4 Jan 2012 - 18:33

Ca va, je me rend compte que Mariah a aussi des vêtement de chez les boutiques pas cher lol ! J'espère qu'il va vite se remettre, juste pour les fêtes pas de bol !
Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: [04/01/12] Nick Cannon à l’hôpital à cause d'une insuffisance rénale    Mer 4 Jan 2012 - 18:33

Pas forcément, il y a un tas d'autres causes possibles, c'était des exemples Wink

Masculin

MessageSujet: Re: [04/01/12] Nick Cannon à l’hôpital à cause d'une insuffisance rénale    Mer 4 Jan 2012 - 20:30

AHAAAAA tu t'es trahie et maintenant tu essaies de nous mettre sur une fausse PISTE !!! Tu es impliquée dans cette affaire, AVOUE LE ! Ninja
Tutur

Masculin

MessageSujet: Re: [04/01/12] Nick Cannon à l’hôpital à cause d'une insuffisance rénale    Mer 4 Jan 2012 - 21:02

A mon avis ça peut être grave parce que même si elle essaye de rester "SuperFestive", à la fin de son message elle dit quand même "Je n'essaye pas de tourner à la légère la situation en tentant de noyer le poisson parce que c'est un moment sérieux que nous traversons et c'est pas facile pour nous donc s'il vous plait priez pour nous et notre famille." Donc si c'est le début d'une insuffisance rénale chronique pour Nick Cannon, même si c'est pas trop grave pour l'instant ça peut le devenir. Si c'est sérieux à long terme ça peut vouloir dire dialyse voir greffe. Sinon d'après Wiki, l'hypertension artérielle et le diabète sont les principales causes d'insuffisance rénale mais "de très nombreuses maladies rénales, génétiques ou non, provoquent également des insuffisances rénales chroniques". Wait & See

Dernière édition par Tutur le Mer 4 Jan 2012 - 21:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [04/01/12] Nick Cannon à l’hôpital à cause d'une insuffisance rénale    Mer 4 Jan 2012 - 21:05

Chaud...
Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: [04/01/12] Nick Cannon à l’hôpital à cause d'une insuffisance rénale    Mer 4 Jan 2012 - 23:01

Exact. Espérons que cela se rétablisse au plus vite.

[04/01/12] Nick Cannon à l’hôpital à cause d'une insuffisance rénale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant