Hommage de Mariah à Whitney : "#RememberingWhitney Whitney, my friend, I love you, I miss you. Your legend lives on forever"
Some of the beautiful moments Whitney & Mariah shared together on camera during the recording and performing of their Oscar winning duet "When You Believe". R.I.P. Whitney Elizabeth Houston. The world will always love you.
L'idée est sympa mais bon rien qu'on ne connaisse déjà. Ça aurait été bien mieux de partager des moments / photos privées qu'on ne connaissait pas. Genre en UK à l'anniversaire du Prince. M'enfin soit.
Y'a trop de trucs avec lesquels on reste sans réponse, ça me saoule. Répétitions pour ? Photoshoot pour ? Une chanson finalisé pour la semaine prochaine appropriée pour le moment, mais qui sortira quand ? On est toujours dans le flou, ça me rend juste fou !
Nombre de messages: 19293 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Il dit qu'elle avait fait un photoshoot pour ELLE (celui de 2008 dont j'ai posté le lien précédemment) mais on ne sait pas pour quoi elle faisait un photoshoot...