Nombre de messages: 6951 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: NRJ Music Awards 2012 Lun 21 Nov 2011 - 11:33
Les pré-nominés...
Révélation francophone de l'année: Colonel Reyel - Keen V - Michael Miro - Inna Modja - Merwan Rim - Tal
Révélation internationale de l'année: Adele - Jessie J - LMFAO - Bruno Mars - Julian Perretta - Selah Sue
Artiste Féminine francophone de l'année: Joyce Jonathan - Nolwenn Leroy - Vanessa Paradis - Shy'm - Elisa Tovati - Zaz Artiste Masculin francophone de l'année: Ben l'Oncle Soul - Calogero - Corneille - David Guetta - Christophe Maé - M. Pokora Artiste Féminine Internationale de l'année: - Beyoncé - Lady Gaga - Jennifer Lopez - Katy Perry - Rihanna - Britney Spears
Artiste Masculin International de l'année: - Justin Bieber - James Blunt - Enrique Iglesias - Mika - Sean Paul - Pitbull
Chanson Internationale de l'année: - Adele - "Someone Like You" - LMFAO - "Party RockAnthem" - Jennifer Lopez - "On the Floor" - Bruno Mars - "The Lazy Song" - Pitbull (feat. Ne-Yo, Afrojack & Nayer) - "Give Me Everything" - Rihanna (feat. Calvin Harris)- "We Found Love"
Groupe / Duo francophone de l'année: - Corneille & TLF - DJ Abdel feat. Soprano - Elisa Tovati & Tom Dice - Magic System - 1789 - Simple Plan feat. Marie-Mai Groupe / Duo International de l'année: - Black Eyed Peas - Coldplay - David Guetta feat. Usher - LMFAO - Maroon 5 feat. Christina Aguilera - Pitbull feat. Neyo Clip de l'année: - LMFAO - "Party Rock Anthem" - Katy Perry - "Last Friday Night" - Lady Gaga - "Born this way" - Martin Solveig - "Hello" - Mika - " Elle me dit" - 1789 - "Ça ira mon amour".
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: NRJ Music Awards 2012 Lun 21 Nov 2011 - 14:19
Oh My Gosh!! Jennifer n'est pas nominée!! Que va t-elle devenir?
Nombre de messages: 6951 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: NRJ Music Awards 2012 Lun 21 Nov 2011 - 14:38
Elle a eu son award l'année dernière pour son dernier album donc pourquoi serait t-elle nominée cette année ?
Je veux que Nolwenn remporte l'award dans sa catégorie sinon je fais un scandale. Si vendre 600 000 copies de son album ne suffit pas pour l'obtenir où va-t-on .
Sujet: Re: NRJ Music Awards 2012 Lun 21 Nov 2011 - 17:16
Je veux absolument que Shy'm et M. Pokora gagne dans leur catégorie ! Et Beyoncé ou Britney pour la leur, peu m'importe !
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: NRJ Music Awards 2012 Lun 21 Nov 2011 - 19:16
Breakaway a écrit:
Elle a eu son award l'année dernière pour son dernier album donc pourquoi serait t-elle nominée cette année ?
Parce qu'elle est nominée tous les ans et que c'est SA sortie annuelle. Avec elle, à chaque fois, c'est le jackpot. On a les larmes, la petite séquence émotion quoi... A moins qu'elle ne reçoive un prix d'honneur cette année...
Sujet: Re: NRJ Music Awards 2012 Lun 21 Nov 2011 - 22:05
Et bah je sens que ça va être bien pourri cette année ! La seule raison qui pourrait me faire regarder l'emission est la venue des BEP... mais s'ils ne viennent pas, ce sera sans moi
Sujet: Re: NRJ Music Awards 2012 Lun 21 Nov 2011 - 22:08
Dreamlover a écrit:
Breakaway a écrit:
Parce qu'elle est nominée tous les ans et que c'est SA sortie annuelle. Avec elle, à chaque fois, c'est le jackpot. On a les larmes, la petite séquence émotion quoi... A moins qu'elle ne reçoive un prix d'honneur cette année...
BINGO !
C'est la rumeur du moment . Elle le mérite cependant, c'est pour ses 10 ans de carrière si c'est le cas.
Britney aussi va en reçevoir un mais elle c'est sûr ! Elle sera présente même je crois.
Sujet: Re: NRJ Music Awards 2012 Lun 21 Nov 2011 - 23:02
Jennifer Lopez mérite de gagner pour chanson internationnale.
Sujet: Re: NRJ Music Awards 2012 Mar 22 Nov 2011 - 11:44
Rihanna doit être artiste féminine internationale!
Nombre de messages: 1685 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiants Humeur: Dépression... Date d'inscription: 06/04/2011
Sujet: Re: NRJ Music Awards 2012 Jeu 24 Nov 2011 - 23:45
Genre M Pokora est encore la! quelle blague! Franchement les NRJ Music Awards c'est nul! Puis Adele revelation international de l'année?! c'est pas comme si elle n'etait pas connue avant avec son album 19 ... Ahlala les français alors... Ont vole vraiment pas haut avec nos genre d'émission a la noix...
Sujet: Re: NRJ Music Awards 2012 Sam 26 Nov 2011 - 17:01
MisterKev a écrit:
Genre M Pokora est encore la! quelle blague! Franchement les NRJ Music Awards c'est nul! Puis Adele revelation international de l'année?! c'est pas comme si elle n'etait pas connue avant avec son album 19 ... Ahlala les français alors... Ont vole vraiment pas haut avec nos genre d'émission a la noix...
je trouve qu'on devrait aussi appeler ça les "playback awards"