| | Votre album pop/rock de cette fin d'année ? | |
|
| Votre album pop/rock de cette fin d'année ? | | Coldplay - Mylo Xyloto | | 25% | [ 1 ] | | Evanescence - Evanescence | | 25% | [ 1 ] | | Kelly Clarkson - Stronger | | 50% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 4 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6951 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Votre album pop/rock de cette fin d'année ? Lun 31 Oct 2011 - 9:38 | |
| Le rock fait un retour en force en cette fin d'année avec 3 albums à succès très, très attendu depuis plusieurs années. Alors quel est votre préféré ? | Spoiler: | | |  |
Le 5 eme album de Coldplay est sortie le 24 octobre 2011. Le disque est "un compte-rendu à peine voilé de ce qui se passe au sein du groupe", les textes portant sur "l'amour, la dépendance, les troubles psychologiques et le fait de travailler avec quelqu'un que vous n'aimez pas".
Le groupe est toujours dirigé par Chris Martin. L'album a début numéro #01 du Billboard 200.
| Spoiler: | | |  |
Le 4 eme album de Evanescence est sortie le 11 octobre 2011 et il s'intitule Evanescence car ce mot représente parfaitement l'essence de l'album. L'album est un retour aux sources mélangeant tous les genres musicaux du groupe et pour la première fois avec une touche subtile plus électronique. L'album est produit par Steve Lillywhite (U2) et Will "Savant" Hunt. Les textes sont de Amy Lee, leader du groupe.
L'album a débuté numéro #01 du Billboard 200.
| Spoiler: | | |  |
Le 5 eme album de Kelly Clarkson est sortie le 25 octobre 2011. Clarkson déclare que l'album était influencé par "Prince, Tina Turner, Sheryl Crow, Radiohead avec une pointe d'influence et de son country sur certaines pistes". Contrairement à ses précédents disques, cet opus est un album-concept, que Clarkson décrit comme basé sur "la force et l'émancipation" ajoutant que << Stronger me semblait être parfait pour le titre de ce disque >>.
L'album a débuté numéro #02 du Billboard 200 (derrière le nouveau Coldplay sortie en même temps). |
|
 | |
MisterKev She'll always be my baby

Nombre de messages: 1685 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiants Humeur: Dépression... Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: Votre album pop/rock de cette fin d'année ? Lun 31 Oct 2011 - 12:31 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 6951 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Votre album pop/rock de cette fin d'année ? Lun 31 Oct 2011 - 14:58 | |
| J'ai voté pour l'album des Evanescence que je trouve meilleur que les deux autres  . |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: Votre album pop/rock de cette fin d'année ? Lun 31 Oct 2011 - 18:22 | |
| Rooh ben je vote pour KC les yeux fermés (c'est le cas de le dire puisque je n'ai écouté que des extraits de l'album  ) |
|
 | |
MisterKev She'll always be my baby

Nombre de messages: 1685 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiants Humeur: Dépression... Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: Votre album pop/rock de cette fin d'année ? Lun 31 Oct 2011 - 18:37 | |
| | Angel a écrit: | Rooh ben je vote pour KC les yeux fermés (c'est le cas de le dire puisque je n'ai écouté que des extraits de l'album ) |
j'ai pensais a toi aujourd'hui! je suis retourné a Virgin et j'ai réussi a leurs faire commendé Stronger pour leurs magasin! mais il en a juste commandé 2 x) c'est mieux que rien :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre album pop/rock de cette fin d'année ? Lun 31 Oct 2011 - 18:42 | |
| Si ils viraient Lady Gaga, Rihanna et Beyoncé, y'aurait plus de place pour Kelly d'abord |
|
 | |

| |
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Votre album pop/rock de cette fin d'année ? Lun 31 Oct 2011 - 21:15 | |
| Qu'ils commencent juste avec Lady Gaga... (Pas touche à Riri et Bee!!  Non mais!) |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre album pop/rock de cette fin d'année ? Lun 31 Oct 2011 - 21:16 | |
|  . |
|
 | |

| |
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Votre album pop/rock de cette fin d'année ? Lun 31 Oct 2011 - 21:21 | |
| Moi j'aime la perversion!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre album pop/rock de cette fin d'année ? Lun 31 Oct 2011 - 21:23 | |
| On s'en serait douté |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre album pop/rock de cette fin d'année ? Mar 1 Nov 2011 - 14:54 | |
| Qui a voté pour Coldplay  ? |
|
 | |
| | Votre album pop/rock de cette fin d'année ? | |
|