Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Breakaway
Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 11:26

Je n'ai pas dit que Britney était une légende en ce qui me concerne juste que son hommage était mérité Élodie Wink Wink Wink.

Je ne la considère pas comme une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Clément
I made it throught the rain

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 11:49

Please, Kenny. Tu nous prends de haut en disant qu'on écoute de la mauvaise musique, mais prends un peu de recul sur le genre musical que tu écoutes, le R&B ça ne vole pas plus haut que la Pop.

Tu aimes toutes les putes du R&B, et le pire c'est que tu penses que c'est de la bonne musique. Les sermons va les faire à d'autre. ^^

Elodie, t'es out chérie. On ne peut plus rien faire pour toi, IRRECUPERABLE ahaha.
Kanye
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 12:17

Clément a écrit:
Please, Kenny. Tu nous prends de haut en disant qu'on écoute de la mauvaise musique, mais prends un peu de recul sur le genre musical que tu écoutes, le R&B ça ne vole pas plus haut que la Pop.

Tu aimes toutes les putes du R&B, et le pire c'est que tu penses que c'est de la bonne musique. Les sermons va les faire à d'autre. ^^

Toutes les putes R&B ? LOL sûrement pas. Beyoncé ? Kelly Rowland ? Ciara ? Ah bah c'est tout, et non je n'écoute pas que du R&B (mainstream comme tu l'entends). Tu sais depuis qu'on se parle, je me suis ouvert à d'autres choses, certains ont mon LastFM, ils verront.

Si tu élèves la musique de Britney au dessus de chansons comme celles-ci, c'est qu'il y a clairement un problème.

Spoiler:

Ce qui me gêne dans tes propos, c'est non pas que tu puisses aimer, que je sache, t'es encore libre d'écouter ce que tu veux, et encore heureux, mais là t'es juste en train de dire que c'est une légende de la MUSIQUE, de la musique quoi. Moi désolé mais quand je lis ça, ça me fait dresser le peu de cheveux que j'ai sur la tête. Et c'est ça qui me conduit à vous faire des remarques comme celles-ci, aussi méprisantes qu'elles puissent l'être, j'en suis désolé. Y'a d'un côté aimer, et de l'autre dire des bêtises. Et j'entends par "s'ouvrir à autre chose" aller plus loin que ce qu'on nous sert à la radio, dans les médias, vers des trucs plus underground, en aucun cas je ne dis que la Pop c'est de la merde.

Et en + de ça, et là par contre je vais la caser alors que j'en avais rien à foutre pourtant, tu persistes et signe que Mariah Carey n'en est pas une avec tout ce qu'elle a accomplit dans les années 90, sa voix hors pair et j'en passe... Si Britney en est une, alors qui ne l'est pas ?

Edit : et pour te montrer ma bonne foi, j'ai envie de te dire que je peux affirmer qu'il y a des choses bien meilleurs en pop que dans le R&B maintsream que je peux écouter. C'est pas une question de genre musical Clément, même si je ne porte pas la Pop dans mon cœur.

Et pour finir, je vois que le débat porte sur son hommage, Elodie, au pire dis toi que son hommage a été à la hauteur de son talent. ^^ Même ses fans disent qu'il était clairement pourri. Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mcgeneration.fr En ligne
Clément

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 12:39

Ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que Britney est légende, grace à sa vie. Ses musiques et ses performances ont marqué, mais c'est surtout grace à l'enfer qu'elle a vécu qu'elle a atteind ce stade.

Mariah n'a pas les épaules pour être une légende pour moi. Mais je ne doute pas un seul instant qu'elle atteindra ce niveau, il lui faut juste l'album de la maturité.

Le fait de t'être ouvert à du R&B moins commercial, te donne le pouvoir de juger qu'elle musique est meilleure qu'une autre?

Kanye

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 12:44

C'est savoir être objectif, j'ai pas mis le R&B au dessus d'un autre genre loin de là, chaque genre a son lot de merde et sous-merdes et la diversité des genres fait la musique après tout, même sans ça j'aurais dis exactement la même chose Clément. Et le fait que tu mettes Britney à un tel point sur un piédestal me fait dire que t'es pas allé plus loin que la merde qu'on nous sert de nous jours, tu m'en vois désolé si ce n'est pas le cas.

Tu mets beaucoup plus en avant le côté vie privée de Britney, dans ce cas là ne la met pas dans la catégorie légende de la musique, range la plutôt dans la catégorie icônes, car oui beaucoup (dont une fan de Britney avec qui je parle et que j'aime beaucoup) s'identifient beaucoup à elle et qui fait qu'ils l'adorent, au delà de sa musique par rapport à justement son vécu, ce qui l'a rendu humaine aux yeux de beaucoup.

Dernière édition par Kanye le Jeu 1 Sep 2011 - 12:54, édité 1 fois
Clément

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 12:51

T'as peut-être raison..
Kanye

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 12:53

Le pire dans tout ça, c'est que t'aurais pas dit ça, je ne serais probablement pas intervenu lol. Et pour te prouver ENCORE ma bonne foi, Mariah malgré son talent et trèèèès loin de faire la meilleur musique du monde. Mais sans rancunes Clément, et consulte tes MPs p'tite bitch please. Grand amour

Edit : Et je m'excuse d'avoir semblé méprisant, je pense qu'après avoir développé le fond de mes pensées vous aurez réussi à comprendre là où je voulais en venir. J'avais sorti ça à la volé parce que ça m'avait agacé de lire ça.

Elody1391
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 14:01

Clément a écrit:
Elodie, t'es out chérie. On ne peut plus rien faire pour toi, IRRECUPERABLE ahaha.

Tu te rends compte du degrés de fan attitude si ce n'est de fanatisme (dans le sens fan bien sur) que tu me sors là.

Je suis out car je ne dis pas que Britney n'est pas une légende, ba désolé, ok, je suis irrécupérable. Mais beaucoup de vrais musiciens ne sonsidèrent pas Britney comme une légende, loin de là.

Juste pour en finir là, vous la "traiter" de légende, mais littéralement une légende, c'est ça :
http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=l%E9gende

"""""Définition du mot :
légende

Nom féminin singulier
récit concernant des faits historiques transformés par l'imagination populaire ou par des poètes.""""""

Là, je suis d'accord, "transformés par l'imagination populaire".

Kanye : Tu as raison, il a très bien été son hommage, à la hauteur, des petits enfants qui dansent, Britney, c'était ça, et ça ne l'est même plus.

C'est dingue comme vous metriez votre vie en jeu pour défendre de l'artifice.
Ca me rappelle un sondage sur GagaDaily : Combien serait pret à mourir pour Gaga ?? Mais faut être taré quand même, rien que pour se dire qu'on va faire un sondage là-dessus, et faut encore être plus tarée pour dire oui.

Bref, on ne me fera pas changer d'avis.

Romain

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 14:04

Et alors? On défends ce qu'on veut. Si on aime de l'artifice et bien c'est pas grave! Du moment qu'on aime la personne et sa musique. Perso je me contrefiche de savoir si elle a écrit telle ou telle chanson, si c'est une légende ou pas, etc..
Elody1391
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 14:38

Relis bien STP.

J'ai jamais dis de ne pas défendre ce qu'on aimait, j'ai dis que vous alliez très loin, nuance.
Ce que je dis, c'est que ce n'est pas la peine de se mettre dans des états pareils, et surtout que vous ne supportez pas que quelqu'un n'aime pas, même si les personnes avancent des éléments.
Vivez votre truc, tant mieux si vous aimez, et encore une fois, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Britney, j'ai dis je prefère autre chose.

Pour moi, c'est stop, parce qu'on ne peut pas discuter.
CrazyLamb
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 15:16

Britney est une légende que vous pensiez le contraire ou non. Elle est une légende car ses tubes ont marqué, ses frasques ont marqué, sa vie tout simplement a déchaîné les foules comme jamais... chacune de ses apparitions est un événement, dans 20, 30 ou 50 ans on se souviendra toujours de Baby One More Time, de Slave, de Toxic, de sa descente aux enfers et de son retour en grâce.
Que vous n'aimiez pas, ou que vous ne trouviez pas son statut de légende éligible pour telle ou telle raison ne compte pas, car oui, Britney Spears est l'une des plus grandes stars que la musique ait connu, et ça restera toujours ainsi. Le public s'en contrefiche qu'elle n'écrive pas ses chansons ou qu'elle n'ai pas la voix de Mariah Carey, le public veut du rêve, et Britney représente le rêve. Britney c'est le rêve américain par excellence, elle a marqué les esprits à jamais.

Pour revenir à son actu, un deuxième volume de B In The Mix sortira le 26 Septembre:
Romain

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 15:45

Je suis d'accord avec toi Wink. Mais tu as vraiment envie que Élodie nous réécrive des pâtés pour nous démontrer par A+B que Britney n'est pas une légende? Tu n'as pas peur lol.

Sinon pour l'album de remix, ouais pourquoi pas. Faut voir la tête des remix aussi Wink.
Tutur
Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011
Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 15:58

Clément a écrit:
Ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que Britney est légende, grace à sa vie.

Britney une légende de la musique grâce à sa vie? Suspect On a pas la même définition de LEGENDE je pense. Pour moi une légende c'est avant tout un artiste que l'on respecte (à l'image de Aretha Franklin, Mick Jagger ou Michael Jackson). Je ne crois pas que beaucoup de personnes respectent Britney pour quoi que se soit. Coté privé, sa vie est un désastre. C'est en rien un modèle, c'est une fille immature qui enchaîne les mariages, qui pète les plombs et se rase la tête, qui met en danger la vie de ses propres enfants et qui perd tellement pied qu'elle ne contrôle même pas sa propre vie puisqu'elle est sous tutelle de son père. C'est juste un contre exemple. Dans le monde de la musique non plus je ne pense pas qu'elle soit respectée. C'est un un produit marketing vulgaire qui enchaîne les playback et les sons formatés en sortant la langue dans ses clips pour émoustiller les ados. Faudra m'expliquer où est la légende. Des tubes elle en a eu mais bon ils ne sont en rien mémorable à part "Baby One More Time" qui a cartonné à l'image des singles des Backstreet Boys à l'époque... Ses autres numéro 1 sont éphémères: "Womanizer", "3" et "Hold It Against Me". Alors légende de la musique non. Phénomène ou même Icône de la Pop déjà plus oui.
Dreamlover
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 16:31

Je suis d'accord sur le côté Icône. Tout le monde se rappellera Britney pour la personne qu'elle était. Mais effectivement, dire qu'on se souviendra d'elle pour son art, faut pas pousser. Elle n'a rien de plus que les autres, elle a fait des tubes formatés dans leur époques, ancrés dans les modes, point barre. Pour le moment, elle n'est là que depuis une bonne dizaine d'années, on ne peut même pas encore vanter sa longévité alors bon. Icône, certes, légende, libre à chacun de voir midi devant sa porte.
Breakaway

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 17:09

Tutur a écrit:
Coté privé, sa vie est un désastre. C'est en rien un modèle, c'est une fille immature qui enchaîne les mariages, qui pète les plombs et se rase la tête, qui met en danger la vie de ses propres enfants et qui perd tellement pied qu'elle ne contrôle même pas sa propre vie puisqu'elle est sous tutelle de son père. C'est juste un contre exemple.

Déjà elle ne s'est mariée que deux fois, dans ce cas Mariah aussi enchaîne les mariages.

Dire que sa vie est un désastre ça me fait sourire. On ne la connait pas, la presse a les 3/4 du temps raconter des mensonges, elle a jamais mis la vie de ses enfants en danger c'est faux. Elle a eu plusieurs fois la visite de la protection de l'enfance à cause de la presse et ils n'ont absolument rien trouvés. Les paparazzis ont provoqués des situations volontairement.

Alors oui elle a fait une grave dépression et a perdu la garde de ses enfants à cause de cela et depuis est sous tutelle (d'ailleurs Britney encourage la tutelle car elle ne se sent pas encore prête) mais c'est pas pour autant que ça nous donne le droit de la juger.

Je comprends même pas que vous jugiez et surtout croyez les conneries de la presse alors que Mariah en a aussi fait les frais période "Glitter".
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant