Sujet: Re: Britney Spears Mer 7 Déc 2011 - 23:38
Son physique n'a clairement rien à voir avec ses dépressions et grossesses. En 2008 lors de la promo de Circus elle avait un corps et visage magnifique. Elle était superbe, sa plus belle période après ITZ.
Niveau voix, vu qu'elle n'avait pas une grande voix, elle peut retrouver un bon niveau je pense (faut-il encore qu'elle ait eu un bon niveau un jour ahah).
Mais niveau danse, c'est clairement mort pour moi. Elle ne retrouvera jamais son niveau. Pour moi c'est de pire en pire, pendant la promo de Circus elle était plus énergique que maintenant, mais les chorés ne le montraient pas. Je pense qu'elle en a finis avec les shows.
Par contre on voit qu'elle a retrouvé la plaisir de la scène, c'est bien mieux que pendant son Circus Tour. Elle aime ce qu'elle fait, mais je pense qu'elle ne supporte plus les à cotés (régime, tabloïds..).
Avec un travail constant, cette fille aurait pu devenir une légende de la scène au même titre que Janet ou Madonna.
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Britney Spears Jeu 8 Déc 2011 - 13:57
Merci Clément pour ces 3min45 de pure fou-rire pour moi... (Et dire qu'elle fait ça pour du vrai, elle doit être sado de s'humilier de la sorte trois soirs par semaine depuis 6 mois!!)
Bref, à côté de... ça. La perf de Rihanna au Jingle Ball, c'est du grand Art!
Sujet: Re: Britney Spears Ven 9 Déc 2011 - 0:05
Je viens de trouver ce live de Britney. Je l'ai trouvé très bon, trop bon même. J'ai donc regardé beaucoup de live d'Everytime durant le Circus, et ils sont tous en play sauf lui.
Je pense donc que celui là est en live, déjà à ses débuts de phrases ça s'entend, puis quelques fois elle bug. Je trouve ça vraiment bon, que ce soit au niveau de la voix ou au niveau de l'émotion.
Et je me demandais pourquoi Britney est Britney, si cette fille avait toujours été une catastrophe en chant, et je suis tombé là dessus, et bon OK, je comprends mieux. Elle avait clairement un meilleur niveau que toutes les Poputes actuelles. (niveau qu'elle doit encore avoir car le dernier live de la vidéo date du Circus Tour).
Je suis maintenant sûr que si elle en est là où elle est c'est grace à son talent, elle n'en est pas arrivé là comme beaucoup d'autre.
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Britney Spears Ven 9 Déc 2011 - 9:38
Il faut dire que Everytime est une chanson si difficile à chanter, elle a du mérite. (Honnêtement, c'est véridique, une fois, je chantais Everytime sous la douche alors que je dormais chez ma tata. Mon cousin m'as entendu et m'as dis que je devrais prendre des cours de chant parce que je chantais bien... Nuance, je chante bien Everytime parce qu'elle est toute conne à chanter et bien dans ma tonalité... Alors elle n'a pas de mérite. Mais bon, c'est vrai que le live est sympa.
Nombre de messages: 6951 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Britney Spears Ven 9 Déc 2011 - 9:56
Clément a écrit:
Je me demandais pourquoi Britney est Britney, si cette fille avait toujours été une catastrophe en chant, et je suis tombé là dessus, et bon OK, je comprends mieux. Elle avait clairement un meilleur niveau que toutes les Poputes actuelles. (niveau qu'elle doit encore avoir car le dernier live de la vidéo date du Circus Tour).
Je suis maintenant sûr que si elle en est là où elle est c'est grace à son talent, elle n'en est pas arrivé là comme beaucoup d'autre.
Bien sûr que si elle est pas arrivée à ce statut d'icône par magie comme beaucoup semble le penser...
Elle a un niveau vocal tout à fait correct voire bon à la base, c'est juste une grosse fainéante depuis quelques années qui j'avais lu pouvait enregistrer et boucler un titre en à peine 3 minutes .
Comment voulez vous qu'elle ne régresse pas vocalement par conséquent ?
Sujet: Re: Britney Spears Ven 9 Déc 2011 - 16:32
Pour le coup, c'est aussi la faute à sa maison de disque... Ne lui donner que des chansons "breathy" à chanter dans lesquelles elle minaude et gémit plus qu'elle ne chante, c'est pas forcément la meilleure des solutions pour qu'elle améliore ses qualités de chanteuse... Et avec l'ère de l'Autotune, Britney a définitivement enterré sa voix.
Nombre de messages: 6951 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Britney Spears Ven 9 Déc 2011 - 16:44
C'est triste mais vrai ce que tu dis... Elle a vraiment chuté vocalement quand l'autotune est arrivée... Elle mise tout dessus .
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011
Sujet: Re: Britney Spears Ven 9 Déc 2011 - 17:27
Un des commentaires sur le live de Everytime affirme que c'est l'audio du tour Onyx ... ?
Elle a une voix particulière, bien à elle ... Je pense qu'avec de la volonté elle pourrait refaire des bons lives vocaux, surtout que la plupart de ses chansons ne requièrent pas un niveau poussé de maitrise vocale donc ... ?
Nombre de messages: 2931 Age: 26 Localisation: Trouville sur mer Emploi/loisirs: intérimaire et chanteuse Humeur: Happy! Date d'inscription: 13/06/2010