Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ayouub
I can't live without Mariah
I can't live without Mariah

MessageSujet: Re: Britney Spears   Mer 31 Aoû 2011 - 18:26

J'espère que "Drop Dead" finira en single.
Revenir en haut Aller en bas
MisterKev
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Mer 31 Aoû 2011 - 18:44

Vous pensez vraiment qu'elle fera encore un 5 eme single vue les ventes de l'albums?
Elody1391
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Mer 31 Aoû 2011 - 21:06

Dreamlover a écrit:
J'ai vu son hommage... Que dire si ce n'est que j'ai trouvé ça lamentable. Bref, il y a une justice dans ce monde, si je compare à l'hommage qu'à reçu Beyoncé aux BMA, c'était déjà autre chose. Si je compare leur "acceptance speech" à toutes les deux, il y en a une qui parait plus futfute que l'autre... Et puis bon, Bee pendant qu'elle y était; elle a fait une performance legen... wait for it: DARY!

Pareil, même si je ne comprends pas cette hommage.

Peut être que je me trompe, mais Britney n'écrit pas ses chansons, ne les compose pas, a du mal à chanter (pardon pour les fans, mais quand même), elle aurait une voix de folie, je dis pas, mais là, ça n'est pas le cas.

Pourquoi lui faire un hommage, on fait un hommage à quelqu'un qui fait sa musique qui construit quelque chose pas une fille qu'on met derrière un micro, qui ne prend part à la réalisation, ect.
Je ne me vois pas faire un hommage à quelqu'un comme elle, ou comme je ne sais pas pour comparer quelqu'un d'autre Cascada, ou les trucs qu'on entnd l'histoire d'un été.
Je ne comprends même pas pourquoi Lady Gaga lui vout un culte pareil.

Attention ne vous méprenez pas, c'est pas que je deteste Britney, j'écoute très souvent ses titres, je regarde son actu, mais pour moi, elle ne fait rien de plus encore une fois, que Lorie ou Cascada ou ce genre de fille qu'on met derrière un micro pour vendre des disques, pour moi, elle ne fait rien à part être elle et faire un hommage à ELLE, je trouve ça léger, c'est pas MJ, ou Edith Piaf ou Céline Dion ou Mariah. Je sais pas pour moi, elle me fait cette impression de Girls Band des années 1995-1998, sauf que elle a duré et pas les autres et pourquoi elle plus qu'une autre, vraiment je ne comprends pas.
Breakaway
Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Mer 31 Aoû 2011 - 21:09

Elle participe à l'écriture et la production de certains titres. Elle a participé à la majorité de "In The Zone" par exemple je crois. Elle a été la meilleure performeuse de sa génération pendant presque 10 ans, elle a une liste de tubes assez impressionnante et une clipographie riche en clips cultes donc un hommage mérité pour moi surtout au VMA.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
CrazyLamb
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Mer 31 Aoû 2011 - 23:24

Et on lui rend hommage car même si aujourd'hui sa glorieuse époque est derrière elle, Britney est un phénoméne, une légende qui a marqué définitivement l'histoire de la Pop.
Migrate
Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011
Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 0:25

Breakaway a écrit:
Elle participe à l'écriture et la production de certains titres. Elle a participé à la majorité de "In The Zone" par exemple je crois. Elle a été la meilleure performeuse de sa génération pendant presque 10 ans, elle a une liste de tubes assez impressionnante et une clipographie riche en clips cultes donc un hommage mérité pour moi surtout au VMA.

Pendant 5 ans hein pas 10 ^^.
Elody1391
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 0:37

Ba peut être mais pour moi, ce n'est qu'une fille qu'on a mis devant un micro.
J'ai du mal à comprendre e c'est mon avis qu'on puisse mettre sur un pieds d'estale quelqu'un qui aurait pu être remplacé par n'importe qui. Si ils avaient décidé de prendre n'importe quelle autre fille, ça n'aurait rien changé, c'est pour moi, un produit marketing entièrement façonné. Je préfère "les artistes", ceux qui composent, qui écrivent.
Avoir des tubes, ça ne suffit pas, encore une fois, Lorient et cascada ont des tubes.
Pour moi, elle est tellement "fausse" dans le sens artificielle qu'elle ne peut pas être une légende au sens stricte. Elle en est une parce qu'elle a duré mais sûrement pas par son talent.
Quand on étudie les choses pour lesquelles elle est bonne, ba .... La danse ?? Plein de filles dansent mille fois mieux qu'elle mais ne sont pas "Britney", le chant ?? Ba là pour le coup, j'espère qu'on est tous d'accord pour dire que niveau chant, on repassera. La beauté ?? C'est très subjectif, je ne trouve pas que Britney est une beauté, elle est mignonnette et encore merci le maquillage. Elle est ce qu'elle est uniquement grace aux gens qui la façonne, sinon elle ne serait qu'une fille comme les autres.
Mais encore une fois, c'est mon avis, je n'aime pas les gens qui sont connus pour pas grands choses.
MisterKev
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 1:04

Tu sais Elodie je ne suis pas un fan de Britney mais j'aime quand meme sa musique que j'écoute ...
Mais pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi pour moi si elle en est la c'est pas pour rien ! Elle a eu le talent et tous les artifices pour réussir sa a étais par le passé une trés grande danseuse et performeuse.
Elle a quand même grandement marqué cette dernière décennie et vraiment de très loin, ce n'est que mon avis mais elle a quand meme révolutionné le monde de la musique, elle a innové de nouvelle chose et sa je pense pas que sa soit que les autres qui l'ont fais pour elle, elle y a mit du siens pour devenir ce qu'elle est devenu!
Apres certe elle a fait des mauvais choix dans sa vie qui ont fais qu'elle en est rendu ainsi mais imagine si elle aurait fait les bon choix?!
Enfin bref pour moi c'est un hommage que j'ai aimé et elle le mérite vraiment Wink
Elody1391
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 1:20

Et elle a fait quoi s'il te plait ???
Toute sa vie artistique était prévu et lui a été dictée, quasiment rien ne vient d'elle. Elle est juste Britney, elle n'a rien apporté.
En quoi elle a révolutionnée ? Elle a marqué de sa présence rien à voir avc une révolution.
Elle a innové quoi ?? Sa danse ?? Non ce sont ses chorégraphes.
Son chant ??? Pardon mais avec un peu de cours de chant la plupart des gens chantent mieux qu'elle.
C'est un produit.
Tu le dis toi même, ce sont des artifices et si elle a marquée, c'est juste parce qu'elle est Britney. N'importe quelle fille sortirait ses titres et n'aurait vraiment pas le même succès, c'est juste que c'est Britney.
Et c'est en partie parce que les gens l'ont connu jeune qu'elle est encore ce qu'elle est.
Clément
I made it throught the rain
I made it throught the rain

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 2:22

Quoiqu'on en dise, et peu importe ce que l'on en pense, Britney Spears is a Legend. Personne depuis Mariah n'avait autant passionné. Cette fille a tout vécu, et elle est encore là, elle fait 3 come-back, et tous on été réussi. On parle d'elle encore et toujours. Cette fille est et restera dans la légende musical. C'est LA fille de Madonna.

Ecoute des vidéos d'elle enfant Elodie, et ose venir dire qu'elle chante comme tout le monde, elle a juste été formaté, mais elle avait une très bonne voix.

Britney Spears est une légende de la musique.
Romain

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 2:27

T'as la haine ou quoi Elodie? Arrête un peu..
Kanye
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 2:57

Clément a écrit:
Britney Spears est une légende de la musique.

Ca me chagrine énormément de lire ça, mais soit.

Et j'ai pas lu le débat, la flemme, j'ai déjà mon avis tout tracé sur la question qui va à l'encontre de la masse. Ouvrez-vous à autre chose un peu qu'à ces stars bas de gamme.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mcgeneration.fr En ligne
Breakaway

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 8:10

Elody1391 a écrit:
Toute sa vie artistique était prévu et lui a été dictée, quasiment rien ne vient d'elle. Elle est juste Britney, elle n'a rien apporté.

Qu'est ce que tu en sais ? On peut dire ça de n'importe qui dans le monde de la pop mainstream dans ce cas !!!!

Non c'est pas parce que c'est juste Britney qu'elle a autant marché, c'est parce qu'elle avait du charisme que aucune pouvait concurrencer à l'époque dans ce genre musical.

Et encore une fois elle a co-écrit beaucoup de titres, produit l'album "Blackout", choisi ses plus gros tubes. Sans elle "Toxic" ne serait jamais sortie.

Plus récemment son dernier gros hit "Till The World Ends" est encore sortie grâce à son flaire... L'album "In The Zone" vendu à 8 millions d'exemplaires n'aurait jamais été ce qu'il était sans Britney vu qu'elle a participé absolument à tout (du choix des producteurs, aux compositions, à son exploitation).

Je veux bien dire que ses deux premiers albums ont été formatés mais à partir de "Slave 4 U" c'est elle même qui a pris les choses en main et qui a fait ce qu'elle est devenu avec les bonnes et mauvaises choses.

Tout ça pour dire que non tout ne lui a pas été donné, c'est trop facile de dire ça.

Kanye a écrit:
Ouvrez-vous à autre chose un peu qu'à ces stars bas de gamme.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Elody1391
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 10:52

Romain a écrit:
T'as la haine ou quoi Elodie? Arrête un peu..

Je n'ai pas la haine et je n'arrêterais pas. Il me semble qu'on a encore le droit d'exprimer son opinion sur un forum, pour moi encore une fois Britney Spears n'a rien fait de spécial et c'est mon droit de le penser.
Quand à dire que quand elle était petite elle chantait bien, waou, on a 1 vidéo ou elle fait un truc bien et je vois de quelle vidéo on parle, oui sur cette vidéo elle chante bien, mais faut arrêter Britney ne chante pas bien.
Et superbe !!! On lui fait chanter des trucs et c'est une légende parce qu'elle a choisi ses singles.
Que vous aimiez, c'est votre droit, et j'aime quelque fois aussi. Mais alors là à dire c'est une légende car elle a du charisme, c'est un point de vue, je trouve qu'elle est plutôt effacé et pour tout dire elle ne me donne pas l'impression d'être la fille la plus intelligente du monde. Super, ma voisine aussi a beaucoup de charisme.

Le pire c'est que vous le dites vous même, elle n'a rien fait de ses premiers albums et franchement pas grands choses des suivants, c'est donc que ça se vend parce que c'est Britney.
Encore une fois, c'est mon avis et vous m'en ferez pas changer. Mariah est pour moi une légende et a révolutionné la musique et Britney, je trouve que nous.
Tutur
Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011
Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 1 Sep 2011 - 11:18

Elody1391 a écrit:
Pourquoi lui faire un hommage, on fait un hommage à quelqu'un qui fait sa musique qui construit quelque chose pas une fille qu'on met derrière un micro, qui ne prend part à la réalisation, ect.

Beaucoup d'artistes ne font "que" chanter derrière leur micro et pourtant certains sont considérés comme des légendes comme Elvis Presley ou Barbra Streisand. Tout le monde n'est pas aussi complet que Mariah Carey ou Madonna. C'est le cas par exemple de Whitney Houston. Sur son excellent album "My Love Is Your Love" par exemple ben elle n'est nulle part dans les crédits niveau paroles et production. Elle peut dire merci à Lauryn Hill, Babyface, Missy Elliott etc. Idem pour Céline Dion, nulle part dans les crédits, sur l'album "Taking Chances" par exemple elle peut dire merci à Ne-Yo, Linda Perry, The-Dream, etc.

Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant