|
|
| Auteur | Message |
|---|
funkitup I can't live without Mariah

Nombre de messages: 801 Age: 27 Localisation: paris Date d'inscription: 29/06/2009
 | |
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19293 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Mar 7 Fév 2012 - 6:20 | |
| _________________  |
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Mar 7 Fév 2012 - 7:30 | |
| |
|
 | |
Yass' She'll always be my baby

Nombre de messages: 1515 Age: 16 Localisation: France Humeur: Déprimée Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Mar 7 Fév 2012 - 8:09 | |
| Je trouve que c'est un peu osé la robe pour les hanches qu'elle a maintenant. |
|
 | |
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011

| Sujet: Re: Beyoncé Knowles Mar 7 Fév 2012 - 11:02 | |
| Oh noooooooon !  Très belle ! |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: Beyoncé Knowles Mar 7 Fév 2012 - 11:36 | |
| En même temps, elle n'avait pris énormément de poids, elle restait jolie pendant sa grossesse. Je ne suis pas étonné. |
|
 | |
MisterKev She'll always be my baby

Nombre de messages: 1685 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiants Humeur: Dépression... Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Mar 7 Fév 2012 - 12:55 | |
| Elle est superbe  |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Mar 7 Fév 2012 - 13:04 | |
| Désolée, mais encore une fois, on ne me fera pas croire qu'elle était enceinte il y a un mois, les hanches, pourquoi pas, même si j'y crois pas, mais il y a une chose qui ne trompe pas, même si on n'a pas de lait, ce sont les seins. Pour moi, cette femme n'a jamais été enceinte, même mince et sportive (encore plus d'ailleurs) une femme à le corps qui change pendant une grossesse et ce n'est pas en 1 mois que ça se remet.
Je ne serais pas étonnée si une polémique sur une adoption faisait surface. |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Beyoncé Knowles Mar 7 Fév 2012 - 13:09 | |
| Ouais, c'est sûrement pour ça qu'elle a commencé à prendre du poids lors du tournage du DVD. Et qu'elle ressemble à un "sumo" sur cette photo.  Et qu'elle est juste en sous-vêtement dessous son truc en voile sur celle-ci mais qu'elle a un gros bide.  Pour rappelle, elle ressemblait à ça au tout début :   _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Beyoncé Knowles Mar 7 Fév 2012 - 13:20 | |
| Bah oui, evidemment qu'elle a bien été enceinte^^ Puis bon, la prise de poids pendant la grossesse ça depend des femmes... Ma soeur qui va très bientôt accoucher n'a absolument rien pris, hormis le ventre arrondi par exemple ! |
|
 | |
MisterKev She'll always be my baby

Nombre de messages: 1685 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiants Humeur: Dépression... Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Mar 7 Fév 2012 - 13:35 | |
| Elle aurait du faire une couve a poil avec son petit ventre tous rond pour vraiment tous nous rassurer comme l'ont cassement fait toutes les autres ^^ |
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Mar 7 Fév 2012 - 13:41 | |
| Moi aussi j'ai des doutes, les seules photos ou on voit son ventre nu sont celles à la plage non ? Il est pas si gros que ça sur les photos en question.
Elle aurait pu prendre un peu de poids pour faire genre.
Est ce qu'il y a des photos privées ou on la voit aller chez le docteur pendant sa grossesse ? Je me souviens que pour Brit et Christina, il y en avait tout le temps...
Rien ne m'étonnera de sa part par contre je ne vois pas pourquoi elle mentirait, si elle a adopté ou fait appel à une mère porteuse, il n'y a pas de honte à avoir, à moins que ce soit plus vendeur d'être "enceinte".
Si elle a pris un faux ventre, c'était pas sans raison en plus. |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Mar 7 Fév 2012 - 13:59 | |
| Il y a l'épisode du faux ventre. Et les MTV, elle était à 8 semaines et exhibait déjà un ventre, à 8 semaines, pas de ventre, à part si tu en as 2 et encore. Pour moi, tout ça est très louche, et il n'y a pas que les tabloïds qui en parlent, sur mon forum grossesse, il y a même des articles sur "la surprenante et unique grossesse de Beyonce" tout le monde se demande. Quant à avoir l'air d'un sumo, moi je ne vois que des fringues amples qui peuvent très bien cacher encore une faux ventre. Et pour sa tête, on a déjà vu des photo de Beyonce non maquillé et ça ressemblait à ça. Pareil pour la fausse couche, si elle avait déjà fait une fausse couche, pourquoi se bouger comme ça, une fausse couche c'est une épreuve, JayZ à justifié la peur à l'hôpital par une fausse couche, mais c'est pas a 9 mois au'il faut s'inquiéter c'est le premier trimestre. Et puis les shows, ect, crois moi le premier trimestre, surtout si tu as déjà fais une fausse couche, tu es fatiguée et tu n'as rien envie de faire. Pour moi, tout ça est très très louche. Et le plus, c'est quand même l'episode du faux ventre, pourquoi ne pas tout simplement attendre de prendre du ventre au lieu de mettre un faux. Ça a jeter le discrédit sur sa grossesse et après ça il ne faut pas demander à ce qu'on la croit. |
|
 | |
emiloupop Elue 'Boulet' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 2931 Age: 26 Localisation: Trouville sur mer Emploi/loisirs: intérimaire et chanteuse Humeur: Happy! Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Mar 7 Fév 2012 - 17:59 | |
| en tout cas, elle est magnifique!!! |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Beyoncé Knowles Mar 7 Fév 2012 - 18:11 | |
| Comment ça elle exhibait son ventre à 8 semaines de grossesses ? Tu fais références aux Billboard Awards ? C'était 1 mois après qu'elle ait conçu son bébé, à 1 mois il ne me semble pas qu'on ait un de ventre perso... La première fois qu'elle a affiché un ventre rond c'était aux VMA, soit à environ 20 semaines de grossesse (5 mois après, en août)... Soyons sérieux deux minutes, s'il n'y avait pas eu cette histoire de fausse prothèse, clairement vous n'auriez rien dit. Ce qu'on en pense après de ce geste, chacun voit midi à sa porte, j'ai moi même trouvé ça nul. Je te fournis une photo d'elle a moitié à poil caché par un voile transparent où on aperçoit clairement que c'est son ventre. Tu regardes son cul sur la photo où elle est en robe, clairement il n'a jamais été aussi imposant, de même pour ses cuisses. Il faut être de mauvaise foi pour le reconnaitre. Beyoncé était hyper mince lorsqu'elle a conçu son bébé, elle n'avait pas été aussi mince depuis au moins l'ère Dangerously in Love (son premier album solo), on voit bien au niveau de ses hanches en robe bleu/noir qu'elle a les hanches assez fines qu'on ne lui avait plus connus depuis bien longtemps. Qu'est ce qui justifie une aussi "grande" prise de poids ? Des fans avaient remarqué avant qu'elle ne fasse son annonce en direct qu'elle avait pas mal grossi lors des 4 Intimates Night (ce qui a servit de super à son DVD) et que y'avait quelque chose de louche. Tu regardes les nouvelles photos, elle se tape des hanches de dingue quoi. Ensuite tu parle d'une tête similaire sur des photos où elle n'a pas de maquillage, ou peu. Tu n'as pas du voir son interview 20/20 où elle a un visage vraiment rond, elle est beaucoup maquillée pourtant. On va me dire quoi, qu'elle s'est mise à manger comme une folle pour pouvoir faire avaler sa grossesse grâce à sa prise de poids ? C'est ridicule.  Son visage était limite un peu creux au début quoi. Sa poitrine pareil pendant sa grossesse, elle a triplé de volume. En revanche pour la fausse couche j'émets des doutes, sans grand fondements mais j'y crois pas trop... Fin bref, tout autant d'éléments qui me font dire que tu cherches assez trop la suspicion, et pas qu'avec elle, on dirait qu'à chaque fois il y a quelque chose de louche. _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
|