|
|
| Auteur | Message |
|---|
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Ven 8 Juil 2011 - 15:35 | |
| | Tutur a écrit: | 2:34-2:47: Je fais ma gym tout va bien vous pouvez reprendre une activitée normale
|
Cette scène est ridicule franchement. On dirait qu'elle essaye de faire du charme aux branches lol |
|
 | |
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7976 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Ven 8 Juil 2011 - 18:23 | |
| C'est vrai que cette scène est particulièrement à chier  |
|
 | |
Yass' She'll always be my baby

Nombre de messages: 1515 Age: 16 Localisation: France Humeur: Déprimée Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Ven 8 Juil 2011 - 18:24 | |
|  Tu m'as tué Tutur ! J'ai refait le clip comme ça, en suivant tes commentaires, et tu as mis un mot sur ce que je pensais |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Sam 9 Juil 2011 - 0:41 | |
| Ahaha, en lisant la plupart de vos coms, je m'attendais honnêtement à bien pire, mais finalement, je le trouve sympa ce clip perso, ce n'est pas si ridicule que ça, en tout cas bien moins que le clip de HATEU si on veut comparer... _________________  |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Sam 9 Juil 2011 - 14:23 | |
| Vous n'avez pas dû comprendre le texte  , elle n'est pas sensée jouer le "je suis triste" mais le "bien fait pour ta gueule, regarde ma vie est géniale, pas la tienne" je trouve que ça transparaît bien dans ses mimiques. |
|
 | |
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011

| Sujet: Re: Beyoncé Knowles Dim 10 Juil 2011 - 10:50 | |
| Moi j'ai bien aimé !  Elle est vraiment très belle (bon, c'est pas l'essentiel mais je veux dire, au moins elle est ... agréable à regarder ? XD) Je regarde le clip comme un tout, et perso, je trouve qu'il est chouette, ya des beaux plans, quand elle s'allonge, avec son voile qui l'entoure, quand elle court avec sa robe, quand elle est dans l'allée avec les colonnes, voilà et puis elle a des mimiques qui me font rire, mais qui contrairement à ce que vous dites soulignent le texte ... La fausse vidéo du Prom Dance, c'est sympa aussi... Bon, le coup du never-ending porte jarretelle, ok, bon, je vois pas tro où est le problème  Haha non mais ca ne m'a pas plus dérangé que ça, et d'ailleurs cette sorte d'intimité" que dégage cette scène m'a beaucoup fait pensé au clip Irreplaceable, quand elle a ses bigoudis ^^ Sinon oui, le gros Flash que j'ai eu quand elle marche entre les rangées de chaises vers l'autel Voilà voilà ... Pour moi ça marche  Pas le meilleur clip de l'année mais bon... Edit: Lol tutur  Mais sinon les mimiques, je suis désolé, mais ... c'est elle quoi ! En live, elle fait que ça donc pourquoi pas dans un clip ? |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Dim 10 Juil 2011 - 17:28 | |
| J'aime trop la tête qu'elle fait quand elle chante " oh, did you expect me to care? You don't deserve my tears" à 1:33 > 1:40 _________________  |
|
 | |
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011

| Sujet: Re: Beyoncé Knowles Dim 10 Juil 2011 - 18:30 | |
| Pareil ^^ Non franchement, il n'a rien de catastrophique selon moi ! Loin de là.. ptet un peu cliché mais bon.. |
|
 | |

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Mer 13 Juil 2011 - 16:02 | |
| Après plus d'écoutes :
++
Schoolin' life (Ma préférée de l'album, je veux un clip!) Countdown (J'avais un peu de mal avec le décompte de la voix masculine mais maintenant même ça passe bien, j'adore.) Love on top (Elle est montée dans mes préférées.) Best thing I never had End of time (Le début et le break sont énormes.)
+
I miss you (Je n'ai pas accroché directement mais maintenant j'aime beaucoup, envoutant.) Start over
+-
Party Run the world Lay up under me Dance for you
-
I was here
--
I care 1+1
Dernière édition par Migrate le Mer 13 Juil 2011 - 16:34, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 1515 Age: 16 Localisation: France Humeur: Déprimée Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Mer 13 Juil 2011 - 16:18 | |
| Qu'est-ce qui ne te plait pas trop dans Run the World ? |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Beyoncé Knowles Mer 13 Juil 2011 - 16:26 | |
| | Migrate a écrit: | | (J'avais un peu de mal avec le décompte de la voix masculine mais maintenant même ça passe bien, j'adore.) |
Ce n'est pas une simple voix, ce sont les voix des Boyz II Men. ^^_________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

| Sujet: Re: Beyoncé Knowles Mer 13 Juil 2011 - 16:32 | |
| Ah, je n'avais pas remarqué ^^. | Yass' a écrit: | | Qu'est-ce qui ne te plait pas trop dans Run the World ? |
Déjà sur la version album y'a pas ma partie préférée de la chanson, c'est-à-dire l'intro, la chanson en elle-même je la trouve pas mal mais sans plus (un peu monotone et répétitive et je n'aime pas le refrain). |
|
 | |
MisterKev She'll always be my baby

Nombre de messages: 1685 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiants Humeur: Dépression... Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Mer 13 Juil 2011 - 16:42 | |
| ++
End Of Time Countdown Best Thing I Never Had I Was Here Start Over I Miss You I Care
+
Run The World Schoolin Life (Elle me fait rappelé Use Your Love de Katy Perry je sais pas pourquoi ^^)
-
Dance For You Lay Up Under Me
--
Rather Die Young Party 1+1 Love On top
|
|
 | |

| Sujet: Re: Beyoncé Knowles Mer 13 Juil 2011 - 17:09 | |
| | Citation: | | Déjà sur la version album y'a pas ma partie préférée de la chanson, c'est-à-dire l'intro, la chanson en elle-même je la trouve pas mal mais sans plus (un peu monotone et répétitive et je n'aime pas le refrain). |
C'est vrai que c'est dommage sans l'intro, et c'est TRES répétitif mais c'est ça le style élécro |
|
 | |
MisterMagic She'll always be my baby

Nombre de messages: 2895 Age: 19 Localisation: Reims Humeur: Having A Typical Emotional Upset Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Mer 13 Juil 2011 - 17:15 | |
| Moi Run the world je l'aime gràce aux clips, quand je l'écoute je vois le clip dans ma tête sinon je n'aimerai pas la chanson. End of time est clairement la meilleure de l'album pour moi  |
|
 | |
|