| | Survivor Découvertes DEMI FINALE | |
|
|
| Après avoir écouté TOUS les titres, votez pour l'album que vous aimez le PLUS | | Lady Love de LeToya Luckett | | 43% | [ 7 ] | | Complex Simplicity de Teedra Moses | | 6% | [ 1 ] | | My One And Only Thrill - Melody Gardot | | 50% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 16 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Survivor Découvertes DEMI FINALE Ven 12 Aoû 2011 - 19:58 | |
| En écriture du déroulement  . Elle commencera Lundi, pour bien faire faudrait que je finisse le déroulement aujourd'hui ^^. |
|
 | |

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Survivor Découvertes DEMI FINALE Dim 14 Aoû 2011 - 21:32 | |
| J'ai hésité sur le déroulement de la finale du survivor mais je me suis mis d'accord avec moi-même ^^. Je ne vous révèle pas tout aujourd'hui, exceptionnellement, le topic sera créé demain, sans que les titres m'aient été envoyés.
Il y aura 5 titres par participant. 5 titres, chacun un thème différent, un des thèmes sera un thème déjà utilisé dans une précédente manche, je choisirai deux nouveaux thèmes et deux thèmes seront choisis par deux participants ayant été éliminés (un chacun). Je ne leur impose rien, ils choisissent ce qu'ils veulent, tant que ça ne va pas à l'encontre de l'esprit 'Découvertes' (exemple 'Les hits de Whitney Houston') et qu'il n'a pas été utilisé dans une autre manche.
J'ai choisi moi-même ces participants en me basant sur leur intérêt pour le survivor après leur élimination.
Je publierai demain donc le topic avec les cinq thèmes. Les deux participants encore en course m'enverront alors leurs choix avant Mercredi 18h.
Le tour se déroulera en plus d'une semaine et chaque jour j'expliquerai une des énigmes. |
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Survivor Découvertes DEMI FINALE Dim 14 Aoû 2011 - 22:04 | |
| C'est très bien organisé tout cela  . |
|
 | |
Ugo Elu 'Le plus marrant' MCG Awards 2011

| Sujet: Re: Survivor Découvertes DEMI FINALE Dim 14 Aoû 2011 - 22:17 | |
| Ah bah ça y est on arrive à la fin du Survivor ! Il est donc grand temps que tu rémunères TOUS les membres ( commençant par U... et finissant par ... go ) d'un montant de 10.000.000€ . Si la somme n'est pas reversée d'ici 52 secondes, TOUS les membres ( commençant par Mig... et finissant par ... rate ) devront mettre fin à leurs jours, mais auparavant, ils devront écrire noir sur blanc sur ce forum : Moi, Mig... ... rate, trouve que J.Jackson est une bouffonne, que W.Miller m'écoeure et que les Black Eyed Peas me victimisent, me tyrannisent, me terrorisent, me brutalisent et me ridiculisent de par leur talent stupéfiant et leur beauté innée  (Admirez ces rimes excellentissimes  ) |
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Survivor Découvertes DEMI FINALE Dim 14 Aoû 2011 - 22:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Survivor Découvertes DEMI FINALE Dim 14 Aoû 2011 - 22:30 | |
| |
|
 | |
Ugo Elu 'Le plus marrant' MCG Awards 2011

| Sujet: Re: Survivor Découvertes DEMI FINALE Dim 14 Aoû 2011 - 22:32 | |
| BOOUUUH c'est toi l’ornithorynque ! Qu'on jette ton corps à des nains pygmées du Nicaragua !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Survivor Découvertes DEMI FINALE Dim 14 Aoû 2011 - 22:37 | |
| Je préférais l'époque où tu me vénérais, païen !
L'énigme pour le précédent éliminé :
De retour d'entre les morts, j'ai été déplu au dos du fanfan. |
|
 | |
MisterMagic She'll always be my baby

Nombre de messages: 2895 Age: 19 Localisation: Reims Humeur: Having A Typical Emotional Upset Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: Survivor Découvertes DEMI FINALE Dim 14 Aoû 2011 - 22:50 | |
| Je laisse l'enigme à Ugo...  |
|
 | |
| | Survivor Découvertes DEMI FINALE | |
|