Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
Sujet: Re: Votre album préféré de Beyoncé ? Mer 3 Aoû 2011 - 23:35
J'ai voté pour "Dangerously In Love", pour moi c'est THE album mythique quoi, il n'est pas parfait certes, mais je l'adore tout simplement ! Ca me rappelle la (très) bonne époque lol.
La suite du classement :
2. 4 3. B'Day 4. I am Sacha Fierce
Mais c'est juste un ordre de préférence (subjective), mais je les aime tous, qualitativement je les trouve tous de même niveau.
Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
Sujet: Re: Votre album préféré de Beyoncé ? Dim 7 Aoû 2011 - 15:45
Pareil que toi MCC-Peperone . "4" est loin, trèèès loin..
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011
Sujet: Re: Votre album préféré de Beyoncé ? Dim 7 Aoû 2011 - 16:28
Romain a écrit:
Pareil que toi MCC-Peperone . "4" est loin, trèèès loin..
Ohhh ... HALLELUJAH xD
Quand je lisais les réactions sur cet album elles étaient toutes positives et moi j'étais "Eeeeeeeuh " Pour moi, ça sonne pas Beyoncien. J'accroche pas du tout, c'est fade, rien d'impressionant, si par mature, elle veut faire chiant, qu'elle fasse sa gamine pour moi ca va Content de voir que je suis pas le seul sur ce forum
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin
Sujet: Re: Votre album préféré de Beyoncé ? Dim 7 Aoû 2011 - 16:42
Parce que IASF tu trouves que c'est du Bee ? lol