Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Survivor découvertes quarts de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Après avoir écouté TOUS les titres, votez pour le tandem que vous aimez le PLUS
I gotta find peace of mind - Lauryn Hill & Losing my way - Justin Timberlake
33%
 33% [ 6 ]
Caruso - Lara Fabian & Avec le temps - Marina
27%
 27% [ 5 ]
Lately - Jodeci & Unbreakable - Alicia Keys
22%
 22% [ 4 ]
Right to be wrong - Joss Stone &Time after time - Cyndi Lauper and Patti Labelle
16%
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Migrate
Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

MessageSujet: Survivor découvertes quarts de finale   Mar 19 Juil 2011 - 21:46

Bienvenue dans les quarts de finale spécial 'Live' du survivor découvertes Girl Spruce Up .
Chaque participant est défendu par deux titres, vous votez donc pour un ensemble.

Règles générales

Pas de titres de Mariah Carey bien sûr.

Aucun titre déjà proposé dans le précédent survivor ou dans les précédents tours.

Le but de ce survivor est de partager la musique que vous aimez vraiment.

Pour participer VOUS DEVEZ ÉCOUTER TOUS LES TITRES, que vous les connaissiez ou pas.

Ce jeu est anonyme, essayez de rester discret et ne dites pas que vous participez au jeu et encore moins derrière quel titre vous vous cachez.

Chaque tour se déroulera en quatre phases :

Le premier jour vous découvrirez les titres choisis mais vous ne pourrez pas encore voter, cela est fait pour laisser le temps de d'abord découvrir ou/et redécouvrir les titres sélectionnés par les joueurs sans se précipiter sur les votes.

Le deuxième jour les votes seront ouverts.

Le troisième jour j'annoncerai le prochain thème.

Le quatrième jour en début de soirée, les votes seront clos, j'annoncerai la chanson éliminée, en donnant un indice de qui se cache derrière, je ne répondrais pas "oui" ou "non" à vos propositions, le but étant de vous faire vous-même une idée.
Si il y a des égalités à la fin des votes, chaque membre enverra par écrit le titre qu'il préfère entre ceux qui sont à égalité, ce pendant 24h jusqu'à l'ouverture du nouveau tour.

Chaque tour aura un thème ou des contraintes, vous m'enverrez vos deux titres par mp accompagnés des vidéos obligatoirement avant 18h du premier jour du tour.

Attention : j'ai un pouvoir que je pourrais utiliser une fois, c'est "l'élimination précipitée" si je vois qu'une personne contourne les contraintes et n'essaye jamais de faire découvrir ou/et redécouvrir des titres, je pourrais l'éliminer en plus de l'éliminé du tour, donc jouez le jeu ou gare à vous ^^.

Liste des titres :

I gotta find peace of mind - Lauryn Hill & Losing my way - Justin Timberlake

Caruso - Lara Fabian & Avec le temps - Marina

marina - Avec Le Temps Prime par harlequin92

Lately - Jodeci & Unbreakable - Alicia Keys

Right to be wrong - Joss Stone & Time after time - Cyndi Lauper and Patti Labelle

Dernière édition par Migrate le Mer 20 Juil 2011 - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Migrate

MessageSujet: Re: Survivor découvertes quarts de finale   Mar 19 Juil 2011 - 21:51

Un très beau tour, j'adore ce thème parce que les lives c'est un moyen de redécouvrir des titres même si on les connait, un moment de partage.

Pour le montage, ce sont des images de live et j'ai essayé de donné un aspect effacé + découpage pour souligner le moment éphémère (en gros c'est de la merde...non je ne le pense pas mais ça me faisait rire de dire ça après ma tirade philosophique Laughing ).

Mes chansons hors compétition, Trophy - Bat For Lashes & Fast car - Tracy Chapman.

Migrate

MessageSujet: Re: Survivor découvertes quarts de finale   Mar 19 Juil 2011 - 22:07

Je viens de changer le lien de Lauryn Hill, la vidéo partait en live (c'est le cas de le dire Laughing ).
MisterKev
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Survivor découvertes quarts de finale   Mer 20 Juil 2011 - 2:30

ah ben tu vois moi j'aime aucun titre Smile
Donc je ne voterais pas ce tour si ...
CrazyLamb
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Survivor découvertes quarts de finale   Mer 20 Juil 2011 - 14:36

Beau survivor, Justin, Alicia, Lauryn, Cyndi, Joss... Love

J'aime beaucoup tes choix hors compét' Nigel, surtout celle de Tracy! I love you
MisterMagic
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Survivor découvertes quarts de finale   Mer 20 Juil 2011 - 14:59

Je les connais quasi tous donc niveaux découvertes 0 Razz

Aprés les lives de Lauryn et Alicia sont mythiques, celui de Justin ne change pas beaucoup de la version studio (qui est trés bonne) Cyndi trés bon live plein d'émotion tout comme celui de Lara et Joss Stone.
Voilà bon tour pour ma part Smile
Et Kevin? (misterkev) il me semble que souvent tu n'aimes pas les chansons dans ce survivor Laughing
Ugo
Elu 'Le plus marrant' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Survivor découvertes quarts de finale   Mer 20 Juil 2011 - 15:47

Bon alors la, beaucoup de révélations !
Déjà, j'ai été incroyablement surpris par le live de Marina de la Star Ac'. Je me souvenais pas que c'était aussi beau ! Un grand moment d'émotions !
Après pour Caruso c'était très bien chanté, rien à dire, mais je deteste le personnage... elle me soule a en faire des tonnes a chaque fois.
Bon pour Alicia Keys, la chanson est sublime et mythique, mais je n'aime pas trop ce live. A chaque fois que je le regarde, je ne ressent rien.. Neutral Et Lately de Jodeci, je ne connaissais pas, et je trouve ça plutôt pas mal.
J'ai aussi beaucoup aimé bien sûr, Lauryn Hill (ou elle pleure à la fin... et sa voix cassée est tellement belle Love ) et Justin, mais aussi Joss Stone !
Patti Labelle et Cyndi Lauper, je n'ai pas trop trop aimé... je trouve que ça partait dans tous les sens, et j'ai rien ressenti niveau emotion.
Enfin pour Trophy, j'ai moyennement apprécié, mais par contre pour Tracy .. ahlalala Love que dire de plus ! I love you

Donc le classement :
♥♥♥♥ I gotta find peace of mind - Lauryn Hill & Losing my way - Justin Timberlake
♥♥♥♠ Caruso - Lara Fabian & Avec le temps - Marina
♥♥♠♠ Trophy - Bat For Lashes & Fast car - Tracy Chapman & Lately - Jodeci & Unbreakable - Alicia Keys
♠♠♠ Right to be wrong - Joss Stone & Time after time - Cyndi Lauper and Patti Labelle
MisterKev
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Survivor découvertes quarts de finale   Mer 20 Juil 2011 - 17:30

MisterMagic a écrit:

Et Kevin? (misterkev) il me semble que souvent tu n'aimes pas les chansons dans ce survivor Laughing

Mdr j'ai un univers musical assé restreint c'est pour sa ... Embarassed
MisterMagic
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Survivor découvertes quarts de finale   Mer 20 Juil 2011 - 17:32

Opeeeeeeeeeeen Your miiiiind Baby Mr Green
MisterMagic
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Survivor découvertes quarts de finale   Mer 20 Juil 2011 - 19:32

On doit voter pour celui qu'on aime le plus ou le moins? (j'ai lu c'est pas indiqué cette fois Razz )
Migrate

MessageSujet: Re: Survivor découvertes quarts de finale   Mer 20 Juil 2011 - 20:19

Moi je suis très ouvert ^^, j'aime tous les titres, vraiment, petit clin d’œil spécial au live de Jodeci qui est (une belle) découverte Love .

Jopinet, je l'avais publiée sur mon mur Facebook, tu n'avais même pas aimé (et même regardé sans doute Fouet Razz) .

Cette chanson de Tracy est magique (comme beaucoup d'elle) et ce qu'elle en fait en live l'est encore plus 'I remember we were driving, driving in your car, the speed so fast I felt like I was drunk...' que c'est emportant Love .

Pour 'Trophy' je pense que c'est vraiment un son particulier et que une fois rentré dedans, quand on voit dans sa tête la chanson dans son ensemble, c'est superbe 'A trophy of mercy is a trophy no more (Heaven is a feeling I get in your arms)'.

Je vais avoir à du mal à trancher sur mes deux titres préférés personnellement.

J'adore le live de Lauryn même si elle est plus émue qu'elle émeut je trouve ^^.
Très beau live de Justin, Lara c'est nickel comme d'hab même si je ne suis pas fan de la chanson, Marina nous montre qu'il n'y a pas eu que de la soupe sans saveur (celle-là a bon goût ^^) à la Star Ac, Jodeci une découverte du tour, Alicia culte, Joss Stone sympa, Cyndi classique (même si je préfère d'autres lives de cette chanson qui est justement une chanson qui touche d'une façon simple, Patti qui vient en rajouter des tonnes ce n'est pas nécessaire).

J'avais oublié de la rajouter c'est comme je l'avais dit précédemment 'le tandem que vous aimez le plus' et ce jusqu'à la fin (quoique j'hésite pour la finale ^^).
Migrate

MessageSujet: Re: Survivor découvertes quarts de finale   Mer 20 Juil 2011 - 22:40

Les votes sont ouverts!
StoneGroove
Meilleur modo 2011
Meilleur modo 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Survivor découvertes quarts de finale   Jeu 21 Juil 2011 - 0:27

Je n'ai pas encore tout écouté en entier (j'ai commencé hier soir), et je dois dire que j'aime beaucoup les choix proposés, pour moi c'est l'un des meilleurs tours du survivor depuis le tout début, presque un sans-faute, j'ai quasiment tout aimé de ce que j'ai écouté !

Bon, je connaissais déjà les lives de Justin, de Joss Stone, d'Alicia, de Jodeci, et j'ai redécouvert celui de Lauryn Hill (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu).

Même les prestations de Lara Fabian et de Marina, je les ai trouvé vraiment très bonnes (je le dis objectivement car ce n'est pas ma tasse de thé à la base, surtout que Marina était loin d'être ma favorite de ce casting à l'époque^^)

Je n'ai pas encore écouté Patti/Cyndi, ni les vidéos hors compèt' de Nigel, je ferai ça demain, et je voterai après.

Masculin

MessageSujet: Re: Survivor découvertes quarts de finale   Jeu 21 Juil 2011 - 20:33

Voté Smile
Migrate

MessageSujet: Re: Survivor découvertes quarts de finale   Jeu 21 Juil 2011 - 20:51

Il est l'heure pour moi d'annoncer le prochain thème du déjà avant-dernier tour de ce survivor qui j'espère vous a fait vivre de bons moments.

Un de mes thèmes préférés...
C'est une spéciale 'albums' que je vous propose, chacun de vous choisira un album et pour le représenter en extraira trois titres, un des titres minimum ne doit pas être un single.
J'ai d'abord voulu mettre une limite pour le nombre d'albums vendus mais il y a des albums qui se sont très bien vendus par le passé qui ne sont pas très connus maintenant.
Je vous rappelle à tous qu'on est dans le survivor découvertes et spécialement pour ce tour c'est très important car pas d'Alicia Keys, pas de Justin Timberlake, pas de Lara Fabian,...(et pas de Lauryn Hill avec son seul album Laughing ).
Ah oui et pas de best-of ^^.

Vous ajouterez un petit texte pour décrire cet album et me ferez parvenir la pochette de l'album.

Survivor découvertes quarts de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant