Après avoir écouté TOUS les titres, votez pour le tandem que vous aimez le PLUS
Le feu : Do It Well - Jennifer Lopez & Go Girl - Ciara ft T-Pain
61%
[ 8 ]
L'air : Send one your love - Stevie Wonder & Don't Worry - Chingy ft Janet Jackson
23%
[ 3 ]
La terre : My eternity - Benjamin Siksou & Baby boo - Sian Pottok
15%
[ 2 ]
Total des votes : 13
Auteur
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Survivor découvertes huitième tour BIS Lun 11 Juil 2011 - 22:22
Bienvenue dans le huitième tour bis, dernier tout non éliminatoire, spécial 'Flops des 4 éléments' du survivor . Chaque participant est défendu par deux titres, vous votez donc pour un ensemble.
Règles générales
Pas de titres de Mariah Carey bien sûr.
Aucun titre déjà proposé dans le précédent survivor ou dans les précédents tours.
Le but de ce survivor est de partager la musique que vous aimez vraiment.
Pour participer VOUS DEVEZ ÉCOUTER TOUS LES TITRES, que vous les connaissiez ou pas.
Ce jeu est anonyme, essayez de rester discret et ne dites pas que vous participez au jeu et encore moins derrière quel titre vous vous cachez.
Chaque tour se déroulera en quatre phases :
Le premier jour vous découvrirez les titres choisis mais vous ne pourrez pas encore voter, cela est fait pour laisser le temps de d'abord découvrir ou/et redécouvrir les titres sélectionnés par les joueurs sans se précipiter sur les votes.
Le deuxième jour les votes seront ouverts.
Le troisième jour j'annoncerai le prochain thème.
Le quatrième jour en début de soirée, les votes seront clos, j'annoncerai la chanson éliminée, en donnant un indice de qui se cache derrière, je ne répondrais pas "oui" ou "non" à vos propositions, le but étant de vous faire vous-même une idée. Si il y a des égalités à la fin des votes, chaque membre enverra par écrit le titre qu'il préfère entre ceux qui sont à égalité, ce pendant 24h jusqu'à l'ouverture du nouveau tour.
Chaque tour aura un thème ou des contraintes, vous m'enverrez vos deux titres par mp accompagnés des vidéos obligatoirement avant 18h du premier jour du tour.
Attention : j'ai un pouvoir que je pourrais utiliser une fois, c'est "l'élimination précipitée" si je vois qu'une personne contourne les contraintes et n'essaye jamais de faire découvrir ou/et redécouvrir des titres, je pourrais l'éliminer en plus de l'éliminé du tour, donc jouez le jeu ou gare à vous ^^.
Règles spéciales de ce tour
Le thème était donc deux flops que vous représentiez par un élément, terre, feu, air, eau. Vous n'êtes plus que 4 mais vu qu'un de vous n'a pas joué le jeu selon moi, il ne participera pas à ce tour (mais est néanmoins présent dans le montage), vous vous battrez donc à trois pour recevoir l'immunité qui sera valable pour les quarts de finale.
Liste des titres : Le feu : Do It Well - Jennifer Lopez & Go Girl - Ciara ft T-Pain
L'air : Send one your love - Stevie Wonder & Don't Worry - Chingy ft Janet Jackson
La terre : My eternity - Benjamin Siksou & Baby boo - Sian Pottok
Vous voterez pour le titre que vous aimez le plus !
Dernière édition par Migrate le Mar 12 Juil 2011 - 20:49, édité 6 fois
Nombre de messages: 1685 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiants Humeur: Dépression... Date d'inscription: 06/04/2011
Sujet: Re: Survivor découvertes huitième tour BIS Lun 11 Juil 2011 - 22:40
Mais il manque une personne non?!
Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Re: Survivor découvertes huitième tour BIS Lun 11 Juil 2011 - 22:41
Alors comme ça on ne lit pas tout?
Migrate a écrit:
Règles spéciales de ce tour
Le thème était donc deux flops que vous représentiez par un élément, terre, feu, air, eau. Vous n'êtes plus que 4 mais vu qu'un de vous n'a pas joué le jeu selon moi, il ne participera pas à ce tour (mais est néanmoins présent dans le montage), vous vous battrez donc à trois pour recevoir l'immunité qui sera valable pour les quarts de finale.
Dernière édition par Migrate le Mar 12 Juil 2011 - 20:49, édité 1 fois
Nombre de messages: 2895 Age: 19 Localisation: Reims Humeur: Having A Typical Emotional Upset Date d'inscription: 23/01/2010
Sujet: Re: Survivor découvertes huitième tour BIS Lun 11 Juil 2011 - 22:43
Pourquoi il n'a pas joué le jeu? C'était quoi ses choix?
Sujet: Re: Survivor découvertes huitième tour BIS Lun 11 Juil 2011 - 22:46
Cette décision (qui n'a rien de tragique vu que ce n'est pas un tour éliminatoire en plus ^^) résulte de plusieurs choses, je préfère ne pas rentrer dans un débat donc je ne parlerai pas de ses titres.
Nombre de messages: 2895 Age: 19 Localisation: Reims Humeur: Having A Typical Emotional Upset Date d'inscription: 23/01/2010
Sujet: Re: Survivor découvertes huitième tour BIS Lun 11 Juil 2011 - 23:36
Bon déjà la chanson de Benjamin Siskou me sort pas les oreilles, je l'ai trop écouté (ma meilleure amie adorait cette chanson) Jenifer Lopez çe ne m'étonne pas qu'elle est floppé avec ce titre, Ciara j'aime moyennement (je n'aime pas trop l'artiste) Le duo Ciara, Jenifer Lopez est un choix facile je trouve... C'est le duo que j'aime le moins.
Les choix hors competitions sont plutôt bon, Norah Jones est tellement belle Et CocoRosie c'est un peu glauque le clip en totale contradiction avec la chanson (du moins les refrains)
Citation:
Je rappelle aux participants (à certains du moins) qu'on est dans le survivor découvertes.
Tu parles pour quelles chansons Nigel?
Sujet: Re: Survivor découvertes huitième tour BIS Lun 11 Juil 2011 - 23:49
Ce tour-ci je parle pour Ciara-Jennifer lopez que j'ai également trouvé un peu facile et pour le membre ne concourant pas à ce tour. Mais c'est en général, j'aimerais que les derniers tours, tous essayent de partager des chansons qui leur tiennent à cœur et qui ne sont pas assez connues sans avoir peur de l'élimination, car de toute façon les précédents tours ont montré qu'il n'y avait pas de règle de ce côté-là.
J'adore le clip de CocoRosie, il a quelque chose d'une rêverie avec plein de joie et en même temps une profonde tristesse, c'est un peu la vie quoi ^^. Oui Norah Jones est magnifique et cette chanson avait vraiment tout d'un tube .
Sujet: Re: Survivor découvertes huitième tour BIS Mar 12 Juil 2011 - 20:44
Sujet: Re: Survivor découvertes huitième tour BIS Mer 13 Juil 2011 - 15:53
Ah oui ça va déjà être les quart de finale
Sujet: Re: Survivor découvertes huitième tour BIS Mer 13 Juil 2011 - 20:17
Eh oui on en est déjà là !
Il vous reste 24h pour voter.
Le prochain thème est un spécial 'live', deux lives avec lesquels vous avez envie d'être représentés, évitez Lady Gaga aux Mtv Music Awards et P!nk aux Grammys, eh oui on est dans le survivor découvertes ^^.