| | Comment écoutez-vous un album pour la première fois? | |
|
|
| Comment écoutez-vous un album pour la première fois? | | En physique. | | 14% | [ 10 ] | | En digitale. | | 2% | [ 2 ] | | En téléchargement illégal. | | 14% | [ 10 ] | | D'une traite. | | 13% | [ 9 ] | | En plusieurs fois. | | 8% | [ 6 ] | | En ne faisant rien d'autre à coté. | | 10% | [ 7 ] | | En PCtant, lisant ou autre.. | | 5% | [ 4 ] | | Avec des écouteurs ou un casque. | | 14% | [ 10 ] | | Avec des haut-parleurs. | | 7% | [ 5 ] | | Avec votre PC. | | 8% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 69 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: Comment écoutez-vous un album pour la première fois? Jeu 7 Juil 2011 - 21:32 | |
| Ahaha, t'es pas tout seul dans ta tête non plus toi, c'est cool, tu me fais penser à moi ahaha. Oui, c'était le but du sondage  . |
|
 | |
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011

| Sujet: Re: Comment écoutez-vous un album pour la première fois? Jeu 7 Juil 2011 - 22:22 | |
| Clément reçoit la palme de membre le plus inventif, mention spéciale pour les sondages qu'il crée régulièrement dans la rubrique "Actu Musicale et Sondages" ! ^^ |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Comment écoutez-vous un album pour la première fois? Jeu 7 Juil 2011 - 22:24 | |
| *Nigel se dit qu'il devrait créer plus de sondages.* |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment écoutez-vous un album pour la première fois? Jeu 7 Juil 2011 - 22:34 | |
| Petit jaloux T'as assez de nominations toi avec tes titres, Mrs Diva Extraowwwdinaiiiwe  |
|
 | |
Iris I've become a butterfly

Nombre de messages: 4305 Age: 25 Humeur: Blasée Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: Comment écoutez-vous un album pour la première fois? Jeu 7 Juil 2011 - 22:45 | |
| | Clément a écrit: | | Ah, c'est marrant ça Dounia, pourquoi tu attends au moins 24 heure? |
Ça me donne un petit recul qui me permet de ré-écouter l'album dans un autre état-d'esprit, j'aime ça !
| Clément a écrit: | | Il y a une chose que j'ai remarqué, en fait on peut n'importe quel album. plus tu écoutes un album plus tu l'aimes, même si il est nul, à force d'entendre les chansons tu les aimes de plus en plus. Genre On The Floor, je n'aimais pas du tout au début et à force de l'entendre je l'aime bien, pareil pour 1+1 de Beyonce. |
Grave ! Moi aussi pas mal de titres que je trouvais à chier et qui avec un nombre d'écoutes forcées ont pu prendre une place dans mon cœur.
| MCC-Paperone a écrit: | mais sinon de temps en temps, j'aime bien me faire des surprises (lol lonelyyyy i'm so lonelyyyy)
|
Je faisais ça aussi avant ! Et puis à force de voir mon argent partir dans des déceptions qui s'accumulaient, je me suis dit qu'il était grand temps d'arrêter de faire mal au porte-monnaie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment écoutez-vous un album pour la première fois? Jeu 7 Juil 2011 - 22:47 | |
| Oui,c'est vrai, parce qu'en plus un album c'est pas donné donné quoi .. |
|
 | |

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Comment écoutez-vous un album pour la première fois? Jeu 7 Juil 2011 - 22:50 | |
| Sinon pour répondre à ce sondage hautement philosophique (*commentaire pour ennuyer Cléminet*), je l'écoute sur mon ordi d'une traite, sur les baffles (comme d'hab, je n'ai ni casque ni écouteurs) en ne faisant pas grand chose à côté, je regarde souvent le livret en même temps. Mais parfois quand je suis en voiture, je l'écoute un peu dans la voiture avant. |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | |
 | |
MisterMagic She'll always be my baby

Nombre de messages: 2895 Age: 19 Localisation: Reims Humeur: Having A Typical Emotional Upset Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: Comment écoutez-vous un album pour la première fois? Jeu 7 Juil 2011 - 23:54 | |
| Le sondage a été ouvert quand?  Déjà 53 vote!!! J'ai voté en une traite et j'aurai voté aussi avec des haut parleurs en physique et en ne faisant rien d'autre si on avait pu voter pour plusieurs  |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment écoutez-vous un album pour la première fois? Jeu 7 Juil 2011 - 23:56 | |
| C'est un sondage à choix multiples, moi j'ai voté pour 5-6 trucs, 50 divisé en 6 ça fait +- 8 votants, donc arrêtons avec cet air de choqué  . |
|
 | |
MisterMagic She'll always be my baby

Nombre de messages: 2895 Age: 19 Localisation: Reims Humeur: Having A Typical Emotional Upset Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: Comment écoutez-vous un album pour la première fois? Ven 8 Juil 2011 - 0:00 | |
| Ah je savais pas qu'on pouvait voter plusieurs fois, bon ben je ne suis surpris alors j'aurai voté pour 5 6 choix aussi si j'avais su  |
|
 | |
Honey I've become a butterfly

Nombre de messages: 3392 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Comment écoutez-vous un album pour la première fois? Ven 8 Juil 2011 - 19:10 | |
| Moi au début j'écoute l'album dans l'ordi sans écouteurs mais après quand je décide de le mettre sur Ipod afin de mieux entendre les sons et tout après plusieurs écoute je finis par aimer la chanson |
|
 | |
| | Comment écoutez-vous un album pour la première fois? | |
|