Après avoir écouté TOUS les titres, votez pour le tandem que vous aimez le PLUS
Jenn, je t'aime - Superbus & Morgane de toi - Renaud
13%
[ 2 ]
L'olivier - Wallen & Je te promets - Zaho
26%
[ 4 ]
La mama - Charles Aznavour & Le droit à l'erreur - Amel Bent
33%
[ 5 ]
Bad man -Gautier Reyz & Tourne - Shy'm
6%
[ 1 ]
Je sais pas - Céline Dion & Mistral gagnant - Renaud
20%
[ 3 ]
Total des votes : 15
Auteur
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Survivor découvertes huitième tour Mar 5 Juil 2011 - 21:37
Bienvenue dans le huitième tour spécial 'chansons francophones' du survivor . Chaque participant est défendu par deux titres, vous votez donc pour un ensemble. Vous n'êtes plus que 5.
Règles générales
Pas de titres de Mariah Carey bien sûr.
Aucun titre déjà proposé dans le précédent survivor ou dans les précédents tours.
Le but de ce survivor est de partager la musique que vous aimez vraiment.
Pour participer VOUS DEVEZ ÉCOUTER TOUS LES TITRES, que vous les connaissiez ou pas.
Ce jeu est anonyme, essayez de rester discret et ne dites pas que vous participez au jeu et encore moins derrière quel titre vous vous cachez.
Chaque tour se déroulera en quatre phases :
Le premier jour vous découvrirez les titres choisis mais vous ne pourrez pas encore voter, cela est fait pour laisser le temps de d'abord découvrir ou/et redécouvrir les titres sélectionnés par les joueurs sans se précipiter sur les votes.
Le deuxième jour les votes seront ouverts.
Le troisième jour j'annoncerai le prochain thème.
Le quatrième jour en début de soirée, les votes seront clos, j'annoncerai la chanson éliminée, en donnant un indice de qui se cache derrière, je ne répondrais pas "oui" ou "non" à vos propositions, le but étant de vous faire vous-même une idée. Si il y a des égalités à la fin des votes, chaque membre enverra par écrit le titre qu'il préfère entre ceux qui sont à égalité, ce pendant 24h jusqu'à l'ouverture du nouveau tour.
Chaque tour aura un thème ou des contraintes, vous m'enverrez vos deux titres par mp accompagnés des vidéos obligatoirement avant 18h du premier jour du tour.
Attention : j'ai un pouvoir que je pourrais utiliser une fois, c'est "l'élimination précipitée" si je vois qu'une personne contourne les contraintes et n'essaye jamais de faire découvrir ou/et redécouvrir des titres, je pourrais l'éliminer en plus de l'éliminé du tour, donc jouez le jeu ou gare à vous ^^.
Liste des titres :
Jenn, je t'aime - Superbus & Morgane de toi - Renaud
L'olivier - Wallen & Je te promets - Zaho
La mama - Charles Aznavour & Le droit à l'erreur - Amel Bent
Je sais pas - Céline Dion & Mistral gagnant - Renaud
Vous voterez pour le duo que vous aimez le plus !
Dernière édition par Migrate le Mer 6 Juil 2011 - 18:50, édité 1 fois
Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Re: Survivor découvertes huitième tour Mar 5 Juil 2011 - 22:08
Un thème peut-être inattendu venant de moi, écoutant beaucoup plus de musique anglophone mais justement c'était l'occasion pour vous et pour moi de découvrir ou redécouvrir, bon je n'ai pas vraiment découvert mais disons que ce sera un tour plus exotique pour nous !
Mes chansons hors compétition, Infidèle - Claire Diterzi & Rendez-moi les oiseaux - Robert (je n'ai trouvé que cette vidéo illustratrice).
Nombre de messages: 2895 Age: 19 Localisation: Reims Humeur: Having A Typical Emotional Upset Date d'inscription: 23/01/2010
Sujet: Re: Survivor découvertes huitième tour Mar 5 Juil 2011 - 23:27
Huuuum hummm, je n'aime pas vraiment...
La première j'ai voulu réécouter mais la vidéo a était supprimé...
La deuxiéme sa voix a la Myléne Farmer m'enerve j'ai envie de couper le son... Par contre les illustrations choisi pour cette chanson, j'aiiiiiiiiiiiiime (Final Fantasy 8 mon jeu préféré )
Sujet: Re: Survivor découvertes huitième tour Mar 5 Juil 2011 - 23:33
La première n'est pas supprimée faut juste la visionner sur youtube .
Oui Robert est souvent rapprochée de Mylène Farmer, elle est bien moins connue mais j'aime beaucoup son univers, elle écrit de très beaux textes, elle est amie avec Amélie Nothomb pour l'anecdote, cette dernière lui a d'ailleurs écrit plusieurs chansons.
Nombre de messages: 2895 Age: 19 Localisation: Reims Humeur: Having A Typical Emotional Upset Date d'inscription: 23/01/2010
Sujet: Re: Survivor découvertes huitième tour Mar 5 Juil 2011 - 23:39
Migrate a écrit:
La première n'est pas supprimée faut juste la visionner sur youtube .
Oui Robert est souvent rapprochée de Mylène Farmer, elle est bien moins connue mais j'aime beaucoup son univers, elle écrit de très beaux textes, elle est amie avec Amélie Nothomb pour l'anecdote, cette dernière lui a d'ailleurs écrit plusieurs chansons.
Ah oui quel con j'avais pas fait attention, du coup j'ai réécouter, elle est spéciale mais les paroles sont belles, enfin c'est poetique.
Robert ça se sent qu'elle est amie avec Nothomb dans ses paroles
Sujet: Re: Survivor découvertes huitième tour Mer 6 Juil 2011 - 18:52
Oui elles sont magnifiques les paroles d' "Infidèle", j'adore tout, le clip, l'ambiance, sa voix .
Et encore, y'a plus barré que ça dans son répertoire à Robert .
Sujet: Re: Survivor découvertes huitième tour Mer 6 Juil 2011 - 23:46
StoneGroove a écrit:
Je n'aime que deux des chansons proposées, le reste ce n'est vraiment pas ma tasse de thé...
Ah c'est lesquelles ? Moi j'aime beaucoup : Je te promets - La mamma - Le droit à l'erreur - Je sais pas - Mistral Gagnant.
Et sinon Nigeliloulinanounitonounet, pour tes 2 chansons je n'aime pas trop.. mais je ne connaissais pas en tout cas ! Juste les paroles de la premiere chanson sont vraiment belles
Mais sinon niveau découverte, je savais pas que Gautier de la star ac' avait fait une chanson (bon certes je n'aime pas du tout). Et Shy'm je ne connaissais pas cette chanson mais je n'aime pas non plus.
Peut-être que la personne derrière "Je sais pas - Céline Dion & Mistral gagnant - Renaud" a joué un peu dans la facilité en mettant ces 2 merveilles de chansons.
Résultats :
♥♥♥ La mama - Charles Aznavour & Le droit à l'erreur - Amel Bent, Je sais pas - Céline Dion & Mistral gagnant - Renaud ♥♥♠ L'olivier - Wallen & Je te promets - Zaho ♥♠♠ Jenn, je t'aime - Superbus & Morgane de toi - Renaud ♠♠♠ Bad man -Gautier Reyz & Tourne - Shy'm, Infidèle - Claire Diterzi & Rendez-moi les oiseaux - Robert
Sujet: Re: Survivor découvertes huitième tour Jeu 7 Juil 2011 - 3:14
Je pensais que tu aimerais "Infidèle", après "Rendez-moi les oiseaux" c'est plus conceptuel, faut aimer . Jamais tu n'la reverras, jamais ne la possèderas, jamais tu ne comprendras pourquoi elle ne peut être à toi, jamais je n'ai voulu, ce que tout le monde a vu, quand ils l'ont retrouvé dans son sang, baignait son ventre déchiré, moi je l'aimais. Rendez-moi les oiseaux, je l'entends qui m'appelle, à travers ces barreaux...
Sujet: Re: Survivor découvertes huitième tour Jeu 7 Juil 2011 - 19:18