Après avoir écouté TOUS les titres, votez pour le duo que vous aimez le MOINS
Today was a fairytale - Taylor Swift (Valentine's Day) & We used to be friends - The Dandy Warols (Veronica Mars)
5%
[ 1 ]
The Grudge theme song & Fever - Rose McGowan (Charmed)
35%
[ 7 ]
Des'ree - Kissing you (Romeo + Juliette) & How Soon is Now - Love Spit Love (Charmed)
10%
[ 2 ]
A woman like me - Beyoncé (La panthère rose) & I'll be there for you - The Rembrandts (Friends).
35%
[ 7 ]
Labels or love - Fergie (Sex and the city 2) & I Don't Want To Be - Gavin DeGraw (One tree hill)
5%
[ 1 ]
Anyone Else But You - Michael Cera and Ellen Page (Juno) & Les pichets de l'amour (Le coeur a ses raisons)
10%
[ 2 ]
Total des votes : 20
Auteur
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Survivor découvertes septième tour Dim 26 Juin 2011 - 21:17
Bienvenue dans le septième tour spécial 'séries/films' du survivor . Chaque participant est défendu par deux titres, vous votez donc pour un ensemble. On est à mi-chemin, vous n'êtes plus que 6.
Règles générales
Pas de titres de Mariah Carey bien sûr.
Aucun titre déjà proposé dans le précédent survivor ou dans les précédents tours.
Le but de ce survivor est de partager la musique que vous aimez vraiment.
Pour participer VOUS DEVEZ ÉCOUTER TOUS LES TITRES, que vous les connaissiez ou pas.
Ce jeu est anonyme, essayez de rester discret et ne dites pas que vous participez au jeu et encore moins derrière quel titre vous vous cachez.
Chaque tour se déroulera en quatre phases :
Le premier jour vous découvrirez les titres choisis mais vous ne pourrez pas encore voter, cela est fait pour laisser le temps de d'abord découvrir ou/et redécouvrir les titres sélectionnés par les joueurs sans se précipiter sur les votes.
Le deuxième jour les votes seront ouverts.
Le troisième jour j'annoncerai le prochain thème.
Le quatrième jour en début de soirée, les votes seront clos, j'annoncerai la chanson éliminée, en donnant un indice de qui se cache derrière, je ne répondrais pas "oui" ou "non" à vos propositions, le but étant de vous faire vous-même une idée. Si il y a des égalités à la fin des votes, chaque membre enverra par écrit le titre qu'il préfère entre ceux qui sont à égalité, ce pendant 24h jusqu'à l'ouverture du nouveau tour.
Chaque tour aura un thème ou des contraintes, vous m'enverrez vos deux titres par mp accompagnés des vidéos obligatoirement avant 18h du premier jour du tour.
Attention : j'ai un pouvoir que je pourrais utiliser une fois, c'est "l'élimination précipitée" si je vois qu'une personne contourne les contraintes et n'essaye jamais de faire découvrir ou/et redécouvrir des titres, je pourrais l'éliminer en plus de l'éliminé du tour, donc jouez le jeu ou gare à vous ^^.
Liste des titres :
Today was a fairytale - Taylor Swift (Valentine's Day) & We used to be friends - The Dandy Warols (Veronica Mars)
The Grudge theme song & Fever - Rose McGowan (Charmed)
Des'ree - Kissing you (Romeo + Juliette) & How Soon is Now - Love Spit Love (Charmed)
A woman like me - Beyoncé (La panthère rose) & I'll be there for you - The Rembrandts.
Labels or love - Fergie & I Don't Want To Be - Gavin DeGraw
Anyone Else But You - Michael Cera and Ellen Page (Juno) & Les pichets de l'amour (Le coeur a ses raisons)
Vous voterez pour le duo que vous aimez le moins !
Dernière édition par Migrate le Lun 27 Juin 2011 - 21:21, édité 5 fois
Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Re: Survivor découvertes septième tour Dim 26 Juin 2011 - 21:27
Un très beau tour, pas de découvertes me concernant, en même temps c'est le thème qui veut ça mais plein de jolis souvenirs !
Mes chansons hors compétition, Say a little prayer for you (Le mariage de mon meilleur ami) et I don't want to wait - Paula Cole (Dawson).
Sujet: Re: Survivor découvertes septième tour Lun 27 Juin 2011 - 11:46
OOHH Le message subliminal pour faire de la pub pour Rihanna avec SM ! (ah c'était involontaire ? Bon bah c'est moi qui lui fait de la pub alors ) J'adore la couverture du magazine ! Tout le monde essaye de poser sur les photos de façon élégante et raffinée .. enfin presque tout le monde
Spoiler:
Surtout Brenda
Je vais tout écouter ce soir ! Mais déjà je ne pourrais pas voter contre Friends & One tree hill ...
Sujet: Re: Survivor découvertes septième tour Lun 27 Juin 2011 - 11:54
Ugo a écrit:
OOHH Le message subliminal pour faire de la pub pour Rihanna avec SM ! (ah c'était involontaire ? Bon bah c'est moi qui lui fait de la pub alors ) J'adore la couverture du magazine ! Tout le monde essaye de poser sur les photos de façon élégante et raffinée .. enfin presque tout le monde
Spoiler:
Surtout Brenda
Oui Brenda dégage une classe innée .
La chanson du Coeur a ses raisons est super fun , surtout quand Criquette s'excite et la fin avec Brenda 'SOLO' ^^.
J'adore 'Anyone else but you' encore plus la chanson de base (d'ailleurs je trouve que 'You & I" de Lady Gaga a bien pompé dessus).
Content de retrouver deux chansons avec un rapport avec Charmed . La chanson de Fergie elle est énorme et j'adore celle de Taylor Swift . La chanson de Des'ree est magnifique et celle de Friends est culte.
Original le choix de The Grudge vu qu'il n'y a pas de chant ^^.
Nombre de messages: 632 Age: 25 Localisation: Cergy Emploi/loisirs: Agent de voyages Humeur: A toi de me le dire :) Date d'inscription: 31/07/2007
Sujet: Re: Survivor découvertes septième tour Lun 27 Juin 2011 - 12:17
C'est le tour que j'aime le moins...en fait les duos ne m'emballent pas tant que ça lol surtout que parfois il y'a une chanson dans un des duos que j'aime et l'autre que j'aime pas... bon petit coup de pour Taylor Swift Par contre bien que ça soit original, la chanson de "the grudge" lol! Mais j'ai adoré le film, un de mes préférés