Après avoir écouté TOUS les titres, votez pour le duo que vous aimez le PLUS
Sexy - Black Eyed Peas & Mil Pasos - Soha
27%
[ 5 ]
Rock the boat - Aaliyah & Video - India.Arie
27%
[ 5 ]
Song for you - Donny Hathaway & His eye on the sparrow - Lauryn Hill/Tanya Blount
16%
[ 3 ]
Find me - Christina Grimmie & On the radio - Nelly Furtado
5%
[ 1 ]
Temporary Home - Carrie Underwood & Under your spell - Amber Benson
11%
[ 2 ]
So far gone - James Blunt & I'm not dead - P!nk
11%
[ 2 ]
Total des votes : 18
Auteur
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Survivor découvertes sixième tour Bis Mer 22 Juin 2011 - 21:27
Bienvenue dans le sixième tour bis spécial 'Musique qui vous fait voyager' du survivor . A partir de ce tour, chaque participant est défendu par deux titres, vous votez donc pour un ensemble. On est à mi-chemin, vous n'êtes plus que 6. Plusieurs modifications ont été faites pour ce tour, prêtez y attention.
Règles générales
Pas de titres de Mariah Carey bien sûr.
Aucun titre déjà proposé dans le précédent survivor ou dans les précédents tours.
Le but de ce survivor est de partager la musique que vous aimez vraiment.
Pour participer VOUS DEVEZ ÉCOUTER TOUS LES TITRES, que vous les connaissiez ou pas.
Ce jeu est anonyme, essayez de rester discret et ne dites pas que vous participez au jeu et encore moins derrière quel titre vous vous cachez.
Chaque tour se déroulera en quatre phases :
Le premier jour vous découvrirez les titres choisis mais vous ne pourrez pas encore voter, cela est fait pour laisser le temps de d'abord découvrir ou/et redécouvrir les titres sélectionnés par les joueurs sans se précipiter sur les votes.
Le deuxième jour les votes seront ouverts.
Le troisième jour j'annoncerai le prochain thème.
Le quatrième jour en début de soirée, les votes seront clos, j'annoncerai la chanson éliminée, en donnant un indice de qui se cache derrière, je ne répondrais pas "oui" ou "non" à vos propositions, le but étant de vous faire vous-même une idée. Si il y a des égalités à la fin des votes, chaque membre enverra par écrit le titre qu'il préfère entre ceux qui sont à égalité, ce pendant 24h jusqu'à l'ouverture du nouveau tour.
Chaque tour aura un thème ou des contraintes, vous m'enverrez vos deux titres par mp accompagnés des vidéos obligatoirement avant 18h du premier jour du tour.
Attention : j'ai un pouvoir que je pourrais utiliser une fois, c'est "l'élimination précipitée" si je vois qu'une personne contourne les contraintes et n'essaye jamais de faire découvrir ou/et redécouvrir des titres, je pourrais l'éliminer en plus de l'éliminé du tour, donc jouez le jeu ou gare à vous ^^.
Règles spéciales de ce tour
Ce tour n'est pas éliminatoire, donc vous resterez six au prochain tour, vous n'allez pas vous affronter pour une immunité mais pour un plus graaaand pouvoir, pour le suspens, ce pouvoir restera secret jusqu'au troisième jour de ce tour. En plus du pouvoir du plébiscité, il y aura aussi une pénalité pour le prochain tour...
Liste des titres :
Sexy - Black Eyed Peas & Mil Pasos - Soha
J''adore tout dans cette chanson, et c'est sans doute, ma préférée des BEP. Mais c'est surtout la partie musicale qui me fait voyager... spirituellement. '
'J'ai écouté cette chanson en Espagne, et depuis à chaque fois que je l'écoute, c'est tous ces bons moments hispaniques qui me resurgissent à la tête.'
Rock the boat - Aaliyah & Video - India.Arie
'Douce, sexy et rythmée, du Aaliyah dans toute sa splendeur'
'Une chanson fraîche et entraînante, portée par la sublime voix d'India.Arie'
Song for you - Donny Hathaway & His eye on the sparrow - Lauryn Hill/Tanya Blount
'Cette chanson est tellement magnifique qu'il faut être franchement sourd ou avoir un coeur de pierre pour rester de marbre devant celle ci'
'Lorsque 2 voix angeliques se croisent, les portes du paradis s'ouvrent...'
Find me - Christina Grimmie & On the radio - Nelly Furtado
'Me donne envie de découvrir de nouveaux horizons.'
'Nostalgie de mes étés passés a l'étranger.'
Temporary Home - Carrie Underwood & Under your spell - Amber Benson
"Cette chanson me coupe, chaque fois, de l'univers qui m'entoure et m'emporte par delà la voix de Carrie pour prendre conscience des tristes réalités de notre monde."
"Cette chanson que donne envie de chanter, de rire, de danser... d'aimer..."
So far gone - James Blunt & I'm not dead - P!nk
'J'ai choisi cette chanson car c'est ma préférée de James Blunt.'
'Je prends "I'm Not Dead" car les paroles sont vraiment magnifique et qu'il s'agit du titre d'un album que j'aime énormément. '
Vous voterez pour le duo que vous aimez le plus!
Dernière édition par Migrate le Sam 25 Juin 2011 - 13:14, édité 4 fois
Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Re: Survivor découvertes sixième tour Bis Mer 22 Juin 2011 - 22:28
Et voici ce fameux sixième tour bis que vous attendez (ou pas) depuis un moment .
Le montage est posté, au début je voulais faire un arbre moi-même puis je suis tombé sur cette photo donc je m'en suis servi.
Mes chansons hors-compétition :
Une bouffée d'air frais.
De la magie à l'état pure .
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
Sujet: Re: Survivor découvertes sixième tour Bis Mer 22 Juin 2011 - 22:37
Des bons choix (Carrie Underwood, P!nk etc...), mais globalement c'est le Survivor que j'aime le moins :s
Nombre de messages: 2895 Age: 19 Localisation: Reims Humeur: Having A Typical Emotional Upset Date d'inscription: 23/01/2010
Sujet: Re: Survivor découvertes sixième tour Bis Mer 22 Juin 2011 - 22:51
Bon tour je trouve, j'aime tout sauf James Blunt et Carrie Underwood...
Un petit plus pour Soha et Aaliyah
Des'ree J'adoooooore
Sujet: Re: Survivor découvertes sixième tour Bis Mer 22 Juin 2011 - 22:54
Au contraire, je pense que c'est mon préféré depuis le début moi .
De belles découvertes (India.Arie, Soha), une redécouverte (Carrie) et des titres que j'adore (Nelly, Aaliyah, Lauryn, P!nk,...), après y'a des titres que j'aime moins mais dans l'ensemble, ça me plait beaucoup.
Nombre de messages: 632 Age: 25 Localisation: Cergy Emploi/loisirs: Agent de voyages Humeur: A toi de me le dire :) Date d'inscription: 31/07/2007
Sujet: Re: Survivor découvertes sixième tour Bis Jeu 23 Juin 2011 - 15:06
Ah oui et le montage est magnifique! bravo Nigel!
Sujet: Re: Survivor découvertes sixième tour Bis Jeu 23 Juin 2011 - 19:36
Merci .
Les votes sont ouverts, ne vous précipitez pas dessus, prenez votre temps, il n'y a pas d'annulation de vote possible ce tour, vous avez 48h pour voter.
Nombre de messages: 1685 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiants Humeur: Dépression... Date d'inscription: 06/04/2011
Sujet: Re: Survivor découvertes sixième tour Bis Ven 24 Juin 2011 - 20:28
Voté aussi!
Sujet: Re: Survivor découvertes sixième tour Bis Sam 25 Juin 2011 - 2:15
Le prochain thème c'est 'Musique de séries/films', vous devez proposer une musique de film (BO, chanson culte au film,...) et une musique de séries (la chanson de la série ou une chanson ayant marqué la série, une chanson qu'on associe à cette série,...). Précisez bien le film et la série en question. Merci de joindre le lien des vidéos, certains le font à chaque fois maintenant, d'autres jamais, x2 ça va vite, x12 moins .