Après avoir écouté TOUS les titres, votez pour celui que vous aimez le MOINS
Not enough - Avril Lavigne
40%
[ 6 ]
Sober - Kelly Clarkson
0%
[ 0 ]
Turning tables - Adele
6%
[ 1 ]
Cry - Rihanna
6%
[ 1 ]
Fairy tales - JoJo
40%
[ 6 ]
Lesson learned - Alicia Keys
6%
[ 1 ]
Calling you - Jeveta Steele
0%
[ 0 ]
Total des votes : 15
Auteur
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Survivor découvertes sixième tour Mer 15 Juin 2011 - 21:00
Bienvenue dans le sixième tour spécial Cœurs brisés du survivor . Vous n'êtes plus que 7 membres en course, à l'issue de sixième tour (septième en comptant le bis) vous ne serez plus que 6, soit la moitié du groupe de départ.
Règles générales
Pas de titres de Mariah Carey bien sûr.
Aucun titre déjà proposé dans le précédent survivor ou dans les précédents tours.
Le but de ce survivor est de partager la musique que vous aimez vraiment.
Pour participer VOUS DEVEZ ÉCOUTER TOUS LES TITRES, que vous les connaissiez ou pas.
Ce jeu est anonyme, essayez de rester discret et ne dites pas que vous participez au jeu et encore moins derrière quel titre vous vous cachez.
Chaque tour se déroulera en trois phases :
Le premier jour vous découvrirez les titres choisis mais vous ne pourrez pas encore voter, cela est fait pour laisser le temps de d'abord découvrir ou/et redécouvrir les titres sélectionnés par les joueurs sans se précipiter sur les votes.
Le deuxième jour les votes seront ouverts et j'annoncerai le prochain thème.
Le troisième jour en début de soirée, les votes seront clos, j'annoncerai la chanson éliminée, en donnant un indice de qui se cache derrière, je ne répondrais pas "oui" ou "non" à vos propositions, le but étant de vous faire vous-même une idée. Si il y a des égalités à la fin des votes, chaque membre enverra par écrit le titre qu'il préfère entre ceux qui sont à égalité, ce pendant 24h jusqu'à l'ouverture du nouveau tour.
Chaque tour aura un thème ou des contraintes, vous m'enverrez votre titre par mp.
Attention : j'ai un pouvoir que je pourrais utiliser une fois, c'est "l'élimination précipitée" si je vois qu'une personne contourne les contraintes et n'essaye jamais de faire découvrir ou/et redécouvrir des titres, je pourrais l'éliminer en plus de l'éliminé du tour, donc jouez le jeu ou gare à vous ^^.
Liste des titres :
Not enough - Avril Lavigne
Sober - Kelly Clarkson
Turning tables - Adele
Cry - Rihanna
Fairy tales - JoJo
Lesson learned - Alicia Keys Ft John Mayer
Calling you - Jeveta Steele
Vous voterez pour le titre que vous aimez le moins!
Dernière édition par Migrate le Jeu 16 Juin 2011 - 19:32, édité 2 fois
Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Re: Survivor découvertes sixième tour Mer 15 Juin 2011 - 21:03
Des chanteuses plutôt connues dans ce survivor avec des titres qui le sont moins. Une belle sélection, avec des grandes ballades, des titres plus rythmés mais tous respectant le thème des coeurs brisés . "Calling you" ressort un peu parmi toutes ces stars actuelles, un bon classique à redécouvrir ou à découvrir.
Ma chanson hors-compétition, "Out of reach" de Gabrielle.
Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Survivor découvertes sixième tour Mer 15 Juin 2011 - 21:18
Pour ce tour je ne connais pas que deux chansons soit celles de Jojo et de Jeveta Steele.
Je les ai écoutés et j'aime sans plus le premier et le deuxième passe pas trop bien non plus.
Le titre proposé de Avril Lavigne est mon préféré de son dernier album. Il est juste divin j'aime se mélange entre le côté doux et la fin qui s’accélère.
Le titre de Kelly Clarkson est également divin pour moi. A partir de deux minutes vingt je trouve cette chanson juste E-N-O-R-M-E. J'en ai des frissons.
J'ai beaucoup aimé "Turning Tables" bien que Adele ne procure pas la même émotion que les autres de la liste.
"Cry" de Rihanna est sublime également. Je trouve par contre qu'elle a bien mieux dans le reste de sa discographie.
"Lesson Learned" est le chef d'oeuvre de la liste pour moi. Cet album ne me lassera jamais.
Nombre de messages: 2895 Age: 19 Localisation: Reims Humeur: Having A Typical Emotional Upset Date d'inscription: 23/01/2010
Sujet: Re: Survivor découvertes sixième tour Mer 15 Juin 2011 - 22:47
Je propose qu'on élimine d'office Cry de Rihanna, connu et archi connu
La chanson d'Alicia est magnifique, celle de Adele est bien....
Mais alors le reste je n'aime pas trop... Avril Lavigne je n'ai jamais aimé, c'est physique. Kelly Clarkson m'endors, et Jojo je pensais a autre chose en l'écoutant tellement elle m'ennuie...
Tour en demi teinte pour moi
La chanson hors compétition est pas mal, mieux que les choix des participants
Nombre de messages: 3392 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/07/2009
Sujet: Re: Survivor découvertes sixième tour Jeu 16 Juin 2011 - 20:51
Il y a que 2 titres que j'aime celle de JoJo et Jevetta Steele et les autres je déteste c'est chaud lol
Rihanna ça va mais celles que j'aime pas c'est Avril Lavigne
Sujet: Re: Survivor découvertes sixième tour Jeu 16 Juin 2011 - 21:04
Le prochain tour ne sera pas éliminatoire, le thème sera "deux chansons qui vous font voyager", elles doivent vous faire vous sentir bien et partir loin ^^.
Oui vous avez bien lu c'est au pluriel car à partir de maintenant ce sera deux titres par participant. Donc choisissez bien et n'oubliez pas qu'on est dans le survivor découvertes.
(Deux chansons de deux artistes différents.)
Edit : à noter que ce tour durera un jour de plus, je clôturerai les votes non pas demain mais Samedi. Je pense adopter ça pour les prochains tours également car ça s'enchaîne très vite et j'ai l'impression que ça lasse.
Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: Survivor découvertes sixième tour Ven 17 Juin 2011 - 0:28
Au contraire je trouve les tours ultra long perso... Sinon ça manque de testostérone tout ça! Encore et toujours des meufs! Proposez du Enrique Iglesias bordel! LOL
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
Sujet: Re: Survivor découvertes sixième tour Ven 17 Juin 2011 - 15:20
J'aime plus ou moins tous les titres, je ne sais pas encore contre qui voter...