Sujet: Re: Quel est le plus gros gâchis de l'histoire de la musique? Mar 14 Juin 2011 - 20:06
Cette fille me fascine pour beaucoup de raison qui me sont propre, mais je ne suis clairement pas un fan. Disons que je me sens proche d'elle. Pas genre c'est de ma famille et tout, mais on vécu des choses semblables, et c'est pour ça que je la défend et l'apprécie beaucoup.
Mais crois moi je ne suis pas un fan.
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Re: Quel est le plus gros gâchis de l'histoire de la musique? Mar 14 Juin 2011 - 20:08
Tu as fait une chorégraphie pitoyable sur "Gimme more" en sous-vêtements après t'être rasé la tête?
Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: Quel est le plus gros gâchis de l'histoire de la musique? Mar 14 Juin 2011 - 20:13
Personne de la liste! LOL MJ a sorti des albums épiques et son temps était passé. Il n'avait plus rien à prouver je penses. Whitney peut sortir des albums adapté à sa nouvelle voix, pas besoin de puissance pour sortir des sons de ouf (elle nous l'a montré tout comme Mariah), Britney Spears c'est un produit, d'autres la remplaceront, Justin Timberlake je le préfère en acteur (super dans Southland Tales!) et Christina, elle pourra toujours nous sortir un album gueulard dont elle a le secret et je concidère Bionic comme une bouse mise à part les ballades. Le plus gros gâchis est pour moi la mort d'Eva Cassidy.