| | Quel est le plus gros gâchis de l'histoire de la musique? | |
|
|
| Quel est le plus gros gâchis de l'histoire de la musique? | | Michael Jackson qui est mort. | | 35% | [ 11 ] | | Whitney Houston qui ne sait plus chanter. | | 45% | [ 14 ] | | Britney Spears qui ne sait plus danser. | | 3% | [ 1 ] | | Justin Timberlake mettant fin à sa carrière. | | 16% | [ 5 ] | | Christina Aguilera et son flop. | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 31 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Quel est le plus gros gâchis de l'histoire de la musique? Sam 11 Juin 2011 - 12:02 | |
| Tout est dans le titre, à vos claviers  . |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Quel est le plus gros gâchis de l'histoire de la musique? Sam 11 Juin 2011 - 12:03 | |
| Michael Jackson of course. Whitney Houston c'est triste aussi mais les trois autres pour moi c'est complètement dérisoire face à la mort du King of Pop. Donc sondage assez pourri  .
Dernière édition par Migrate le Sam 11 Juin 2011 - 12:07, édité 1 fois |
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Quel est le plus gros gâchis de l'histoire de la musique? Sam 11 Juin 2011 - 12:06 | |
| Britney Spears et c'est tellement triste mais un jour peut être reviendra t-elle... Christina s'en remettra sans problème. Le reste j'en ai rien à faire  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le plus gros gâchis de l'histoire de la musique? Sam 11 Juin 2011 - 12:07 | |
| Pour moi c'est l'inverse ahah, tout le reste me parait plus important que la mort d'MJ.
Comme vous vous en doutez sûrement, j'ai voté Whitney. |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Quel est le plus gros gâchis de l'histoire de la musique? Sam 11 Juin 2011 - 12:09 | |
| Justin Timberlake mettant fin à sa carrière. Michael Jackson, ça faisait longtemps qu'il ne faisait plus rien, ça change pas grand chose. Bien sûr, sa mort est triste mais c'est tout. Whitney ne m'a jamais trop interessé, à part une ou deux chansons. Pour Aguilera, je n'aime pas Bionic, son flop est mérité pour moi, et elle s'en remettra surement, alors c'est pas une perte. Par contre, Britney qui ne sait plus danser, oui c'est un gâchis, mais elle continue à faire de bons albums c'est dejà ça ! |
|
 | |

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Quel est le plus gros gâchis de l'histoire de la musique? Sam 11 Juin 2011 - 12:10 | |
| Britney Spears c'est tellement triste? C’est une grosse feignasse. De plus elle aurait même son niveau de danse de In The Zone, je ne vois pas ce que ça changerait, des chorégraphies un peu mieux dans ses clips? Bah oui et alors? Moi elle ne m'a jamais fait dire "wow" par sa danse, même à son meilleur niveau. | Citation: | | Pour moi c'est l'inverse ahah, tout le reste me parait plus important que la mort d'MJ. |
ça en dit long sur tes valeurs musicales . |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le plus gros gâchis de l'histoire de la musique? Sam 11 Juin 2011 - 12:10 | |
| Coool, les avis sont très partagés, j'aime!
Moi c'est MJ qui ne m'a jamais fait dire 'woow', ce mec est over-rated. Je déteste sa voix, sa façon de chanter, et ses chansons (à part ses premiers albums solo). Il n'y a que sa façon de danser que je respecte. Et encore j'arrive même pas à le regarder danser.
Mes valeurs musicales sont très bonnes Nigle, pour moi Whitney et Janet valent cent fois plus qu'MJ
Dernière édition par Clément le Sam 11 Juin 2011 - 12:14, édité 1 fois |
|
 | |
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Quel est le plus gros gâchis de l'histoire de la musique? Sam 11 Juin 2011 - 12:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le plus gros gâchis de l'histoire de la musique? Sam 11 Juin 2011 - 12:22 | |
| Over-rated pour toi mais il a sorti plusieurs albums qui sont des monuments, acclamés par la critique et dans les albums les plus vendus de l'histoire. En plus de sa maitrise vocale, de ses qualités de danseur, c'était un compositeur et un songwriter doué. Tu penses ça parce que tu agis à contre-courant, c'est comme le fait que tu aimes quelqu'un parce qu'il floppe  . |
|
 | |

Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Quel est le plus gros gâchis de l'histoire de la musique? Sam 11 Juin 2011 - 12:28 | |
| | Clément a écrit: | | Moi c'est MJ qui ne m'a jamais fait dire 'woow', ce mec est over-rated. Je déteste sa voix, sa façon de chanter, et ses chansons (à part ses premiers albums solo). Il n'y a que sa façon de danser que je respecte. Et encore j'arrive même pas à le regarder danser. |
Je suis d'accord avec toi mais je ne serai pas aussi extrême.
Un peu comme Lady Gaga je comprends pas le phénomène car il ne m'a jamais fait dire wow aussi.
Dernière édition par Breakaway le Sam 11 Juin 2011 - 12:30, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le plus gros gâchis de l'histoire de la musique? Sam 11 Juin 2011 - 12:28 | |
| Tu compares Michael Jackson à Lady Gaga? |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le plus gros gâchis de l'histoire de la musique? Sam 11 Juin 2011 - 12:32 | |
| J'ai bien dit "Moi" Nigle  . Absolument pas, j'ai toujours pensé ça. Puis je me suis dit tout le monde en fait des tonnes, c'est qu'il doit en valoir le coup, j'ai donc écouté ses albums, regardé ses lives, un tour, et au final rien. Il me laisse complètement de marbre. J'agis tellement à contre-courant que je suis fan de Glitter, j'adore la Mariah obèse, je déteste COTDF et TEOM et je suis devenu fan de Beyonce.. Ahah. Accepte l'avis des autres sans essayer de te rassurer. MJ est pour MOI over-rated, et rien ne me fera changer d'avis, et je suis très objectif avec moi même, ce n'est pas par mauvaise fois ou autre que je dit ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le plus gros gâchis de l'histoire de la musique? Sam 11 Juin 2011 - 12:33 | |
| Non.
Je dis que je ne comprends pas leur phénomène mais je ne les compare pas artistiquement... |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le plus gros gâchis de l'histoire de la musique? Sam 11 Juin 2011 - 12:49 | |
| Ok c'est votre droit  . |
|
 | |
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011

| Sujet: Re: Quel est le plus gros gâchis de l'histoire de la musique? Sam 11 Juin 2011 - 13:30 | |
| Michael Jackson En effet, son absence se fait ressentir mais il a eu une tres bonne carrière donc parler de gachis, non. Qu'il ne fasse plus rien, oui (et encore, on aura encore des unreleased dans 10 ans  ) Whitney Houston J'ai voté pour elle, parce que sa voix est un dommage qui je crains est difficilement réparable... Elle peut toujours en avoir, mais la Whitney d'avant ... Il faudrait plus qu'un coach vocal. J'ai quand même beaucoup aimé son album "I Look To You"  ( j'ai voté Whitney aussi parce que c'est à long terme ! ) Britney Spears J'ai hésité pour ça, mais j'ai vite changé d'avis. Il faut qu'elle reprenne confiance en elle, un bon entraineur, de la volonté ... Elle peut laaaargement le faire! Sa vie se remet petit à petit en ordre donc voilà, je vois pas la raison pour laquelle ca devrait être un problème insurmontable. C'est dommage toutefois, elle en jetait, la Britney! Justin Timberlake Alors ça o_O J'étais même pas au courant !! Je pensais même qu'il préparait un nouvel album  En effet c'est une perte, mais c'est pas comme si il avait une une discographie immense mais elle était prometeuse  Oui, un des "blancs" qui avait du swagga, dommage Christina Aguilera Bwooof plus gros gachis de l'histoire, son album a ptet battu un record dans les pires ventes (je sais plus, c'était ptet un mensonge) mais c'est pas pour autant que c'est le pire gachis de l'histoire de la musique. Je dois même dire que personellement à part quelques chansons, je trouvais pas que c'était la révlation musicale de l'année... |
|
 | |
| | Quel est le plus gros gâchis de l'histoire de la musique? | |
|