Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Whitney Houston, Légende ou Dépassée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

'The Voice', Légende ou Has been?
Une Légende
76%
 76% [ 16 ]
Une Has been
23%
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Clément
I made it throught the rain

Masculin

MessageSujet: Whitney Houston, Légende ou Dépassée?   Sam 28 Mai 2011 - 10:50

Pas besoin de faire un long discours, tout est dans le titre, à vous de voter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Whitney Houston, Légende ou Dépassée?   Sam 28 Mai 2011 - 10:54

Voté, Légende. Malgré ce qu'elle est devenue, je ne pourrais jamais la considérer comme "has been".

Je prévois un débat bien lourd sinon, avec des Whitney vs. Mariah... Exaspéré

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mcgeneration.fr
Clément

Masculin

MessageSujet: Re: Whitney Houston, Légende ou Dépassée?   Sam 28 Mai 2011 - 10:57

J'ai voté légende aussi, pour les mêmes raisons que toi.

Quand au débat, c'est refusé! Arnaud, il faut que tu modères, on est pas là pour les comparer, et ce serait carrément anti-productif.
Kanye

Masculin

MessageSujet: Re: Whitney Houston, Légende ou Dépassée?   Sam 28 Mai 2011 - 11:01

Bah à la limite, comparer, ça ne me dérangerais pas, je suis même pour si ça ne partait pas en bataille de stan, car qu'on se le dise, personne ne changera d'avis et on en a de toute façon parlé maintes et maintes fois. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mcgeneration.fr
Yass'
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Féminin

MessageSujet: Re: Whitney Houston, Légende ou Dépassée?   Sam 28 Mai 2011 - 11:10

Légende ET dépassée Razz Nuance, ce ne sont pas des termes contraires ^^

Mais je continue à croire qu'elle pourrait toujours revenir en force avec un album qui exploserait tout Cool Si seulement elle y mettait de la bonne volonté bien sur.
Tutur
Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Whitney Houston, Légende ou Dépassée?   Sam 28 Mai 2011 - 11:14

Ses déboires avec sa voix, la drogue et ses dérapages en tout genre l'on définitivement fait passé du coté des has been pour moi. Une Légende doit avoir de la classe, comme Barbra par exemple. Whitney ça fait longtemps qu'elle l'a perdu sa classe, maintenant c'est plus un déchet sur scène qu'autre chose. Son dernier album est mauvais (malgré des collaborations racoleuse avec Akon ou Alicia pour tenter de revenir au top dans le Hot 100), elle a une vieille voix dessus. Elle a perdu de sa sublime. Et contrairement à Mariah pour ne pas la citer elle n'est pas arrivée à faire oublier sa descente aux enfers, elle a toujours un pied dedans et n'a pas fait de vrai come back pour tout effacé. Elle a laissé passer sa chance. Ceci dit elle reste dans mon cœur et c'etait une fabuleuse interprète. Je lui souhaite une bonne cure de désintoxication.
Dreamlover
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Whitney Houston, Légende ou Dépassée?   Sam 28 Mai 2011 - 11:36

En parlant de modération, je rejoint Yass car, si c'était possible, je voterais pour les deux choix à la fois. Whitney Houston est une légende. C'est indiscutable. Elle reste l'une des plus grosse vendeuse de disque au monde. C'est l'artiste féminine la plus récompensée de l'histoire. Ses capacités vocales d'antan ne peuvent que mettre le monde à ses pieds, enfin, son nom reste aujourd'hui encore synonyme de grandeur et inspire le respect.

Toutefois, trop souvent, après la grandeur vient la décadence. En question décadence, Miss Houston en connait un rayon. Alcool, drogue et dépression... Trois facteurs ont mis Whitney au fond du trou. Aujourd'hui, ne nous voilons pas la face, lorsqu'on parle de Whitney Houston, on pense à I Will Always Love You, mais on pence aussi à la drogue et aux ravages qu'elle a causé dans sa vie.

Je pense que Whitney ne reprendra plus son rôle de légende et faisant oublié le reste. Elle ne pourra plus être l'artiste aux milles succès car la vie l'a malmenait. Mais c'est ce qui la rend intéressante aujourd'hui. Ce côté torturé, en sursis... (Preuve en est qu'on peut avoir traversé le pire et avoir ce côté sombre sans pour autant être pitoyable.) Car, en studio, elle est capable de grandes choses grâce à ses qualités d'interprètes. Pour moi, c'est la plus grande dans ce domaine.
Migrate
Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011
Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

MessageSujet: Re: Whitney Houston, Légende ou Dépassée?   Sam 28 Mai 2011 - 11:39

Citation:
maintenant c'est plus un déchet sur scène qu'autre chose.

Suspect

Non mais tu parles d'un être humain je te ferais remarquer.

J'ai voté bien sûr légende, car c'est une légende et seuls les haters en diront autrement car ça les saoule qu'elle le soit encore malgré ses performances en tournée, eh oui elle le sera toujours !
C'est comme Britney qui ne sait plus chanter, ça reste la princesse de la pop, c'est comme ça.
C'est comme Mariah qui floppe encore et encore collectionnant les lives nuls, elle reste la référence en voix.
Tutur

Masculin

MessageSujet: Re: Whitney Houston, Légende ou Dépassée?   Sam 28 Mai 2011 - 12:05

Dreamlover a écrit:
Mais c'est ce qui la rend intéressante aujourd'hui. Ce côté torturé, en sursis...

+1 Mais je trouve qu'elle n'a pas du s'en servir. J'ai pas retrouvé de chansons avec une vrai niak dans son dernier album. Niveau vécu elle a tellement à dire; Elle devrait jouer la carte album intimiste/ artiste à fleur de peau qui se livre. Avoir des chansons qui font passer de l'émotion autre que par la voix vu qu'elle ne l'a plus et que c'est frustrant la différence avec avant. Elle devrait changer de registre et faire des chansons à la MJB (demande une belle voix mais pas forcément de vibe à tout va ou de notes puissantes tenues, des textes forts, une rage de ouf et une pêche sur scène). Voilà son salut.
Dreamlover

Masculin

MessageSujet: Re: Whitney Houston, Légende ou Dépassée?   Sam 28 Mai 2011 - 12:08

Après, c'est subjectif mais sur ILTY, je trouve que I Didn't Know My Own Strenght est une merveille d'émotions. Et quel texte! I Look To You est pas mal non plus, Salute aussi est un bel exemple de ce que donne une Whitney aujourd'hui.
Tutur

Masculin

MessageSujet: Re: Whitney Houston, Légende ou Dépassée?   Sam 28 Mai 2011 - 12:12

Mais niveau interprétation c'était culcul ces chansons, de quoi emouvoir les menageres de 40 ans, mais pas de vrai rage ni texte cru à la Eminem pour balancer tout ce qu'elle a sur le cœur! Je veux une new Whitney qui redevienne enfin un artiste à part entière et pas une vulgaire copie de son passé glorieux...
CrazyLamb
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Whitney Houston, Légende ou Dépassée?   Sam 28 Mai 2011 - 14:39

C'est une légende, mais actuellement elle est dépassée, et ce depuis pas mal d'années maintenant, Arnaud l'a très bien expliqué ^^
nikos1304
Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Whitney Houston, Légende ou Dépassée?   Sam 28 Mai 2011 - 14:49

Allez je vous montre les vidéos qui m'ont fait voté et vous me dîtes ce que j'ai voté Smile

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Clément

Masculin

MessageSujet: Re: Whitney Houston, Légende ou Dépassée?   Sam 28 Mai 2011 - 18:42

Tu as voté LEGENDE! Ahaha.

Si il y a bien un truc que j'aime avec cette femme, c'est que même avec sa voix de merde, ça reste l'une des plus grandes interprètes au monde. Elle s'approprie les textes comme personne, et elle change toujours de façon d'interpréter en rajoutant des vibes ou des mots.

Je ne suis pas contre une Whitney façon MJB, et rajouterais même une touche de Lauryn Hill. Et là ce serait parfait.
Breakaway
Can't take that away from me
Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Re: Whitney Houston, Légende ou Dépassée?   Sam 28 Mai 2011 - 18:50

Dreamlover a écrit:
En parlant de modération, je rejoint Yass car, si c'était possible, je voterais pour les deux choix à la fois. Whitney Houston est une légende. C'est indiscutable. Elle reste l'une des plus grosse vendeuse de disque au monde. C'est l'artiste féminine la plus récompensée de l'histoire. Ses capacités vocales d'antan ne peuvent que mettre le monde à ses pieds, enfin, son nom reste aujourd'hui encore synonyme de grandeur et inspire le respect.

Toutefois, trop souvent, après la grandeur vient la décadence. En question décadence, Miss Houston en connait un rayon. Alcool, drogue et dépression... Trois facteurs ont mis Whitney au fond du trou. Aujourd'hui, ne nous voilons pas la face, lorsqu'on parle de Whitney Houston, on pense à I Will Always Love You, mais on pence aussi à la drogue et aux ravages qu'elle a causé dans sa vie.

Je pense que Whitney ne reprendra plus son rôle de légende et faisant oublié le reste. Elle ne pourra plus être l'artiste aux milles succès car la vie l'a malmenait. Mais c'est ce qui la rend intéressante aujourd'hui. Ce côté torturé, en sursis... (Preuve en est qu'on peut avoir traversé le pire et avoir ce côté sombre sans pour autant être pitoyable.) Car, en studio, elle est capable de grandes choses grâce à ses qualités d'interprètes. Pour moi, c'est la plus grande dans ce domaine.

+1 +1 +1.

J'aurais bien voté pour les deux aussi mais vu qu'il fallait faire un choix j'ai voté has been.

Aujourd'hui elle n'est plus du tout respecté par les médias et on ne parle plus d'elle pour sa musique d'ou ce vote.

Je pense qu'elle peut malgré tout revenir.

Whitney Houston, Légende ou Dépassée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant