Evanescence - Going Under : Points négatifs : La chanson est bof bof. C'est toujours la même chose j'ai l'impression.
Points positifs : Le clip est vachement bien ! La comparaison de la foule avec l'eau etc.. de très belles scènes !
Kelis ft Cee-Lo - Lil Star :Points négatifs : A part son manteau.. ou plutôt sa combinaison d'astronaute, j'en vois pas
Points positifs : Très beau clip (un peu kitch parfois), la chanson est calme et apaisante ! J'aime beaucoup !
Perfect day - Kelis Ft No DoubtPoints négatifs : Je n'aime pas trop la chanson, c'est pas mon style.
Points positifs : Elle rentre vachement dans la tête par contre !

Dès la première écoute, j'ai déjà retenu le refrain.
Devil wouldn't recognize you - MadonnaPoints négatifs : Peut-être que mettre une chanson de Madonna dès le début, c'est un peu facile... mais bon je ferme les yeux la dessus, car je ne connaissais pas du tout la chanson. Le clip est vraiment particulier.. je n'aime pas trop.
Points positifs : La chanson est sympa, mais sans plus.
Your Latest Trick - Dire StraitPoints négatifs : La chemise du guitariste
Points positifs : J'adore la chanson ! Sublime ! Et puis les parties instrumentales sont magnifiques !
Take the box - Amy WinehousePoints négatifs : Je n'accroche pas trop à la chanson. La clip aussi est moyen.
Points positifs : Elle a une de ses voix.. j'adore ! Et puis elle a pas l'air trop défoncé dans le clip
Speechless - Michael JacksonPoints négatifs : J'en vois aucun !
Points positifs : Dès la première note de la chanson j'ai été conquis ! C'est tout simplement parfait ! A cappella au début, puis avec les choeurs et re-a capella.. ! Sublime chanson ! Je ne la connaissais pas et je remercie celui qui l'a postée.
So simple - Stacie OrricoPoints négatifs : Dommage qu'elle fasse aussi vulgaire du visage.. m'enfin bon. Sa voix est bien mais sans plus.
Points positifs : Très beau clip (pas très original, mais très beau quand même). La chanson est prenante. Pas mal
Aloha From Hell - walk awayPoints négatifs : Je n'aime pas trop ce style de musique là. Et le clip lui non plus n'est pas très original.
Points positifs : Il y a pire
Simple together - Alanis MorissettePoints négatifs : Un peu lassante au bout d'un moment.
Points positifs : Lassante certes, mais j'adore quand même sa voix et cette chanson reste très fraîche. Elle apaise je trouve !
Star Star Star - SNSDPoints négatifs : J'ai eu du mal à accrocher à la première écoute.
Points positifs : La voix est bien, la rythmique aussi.. que demande le peuple ?!
Ride it - Geri HalliwellPoints négatifs : Le clip est trooop court !
Points positifs : J'adoore ! Le refrain est juste magnifique ! Et le clip est super déjanté ! Génial !
Hors compèt'Run - Amy MacDonaldPoints négatifs : Je la trouve super triste

(mais c'est aussi un point positif donc bon

). Le clip est pas mal mais il est trop "plat" je trouve..
Points positifs : J'aime bien sa voix, et la chanson en elle-même est sympa (j'ai d'ailleurs retenu le refrain dès la première écoute là aussi).
En tout cas je remercie sincèrement les personnes qui m'ont fait découvrir :
Speechless - Michael Jackson
Ride it - Geri Halliwell
et Lil Star - Kelis Feat Cee-Lo
Je pense que j'ai déjà fait mon choix en terme de chanson qui me plait le moins