| | Usher VS Justin Timberlake | |
|
|
| Qui est le réel Prince de la Pop? | | Usher Raymond | | 26% | [ 5 ] | | Justin Timberlake | | 73% | [ 14 ] |
| | Total des votes : 19 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Usher VS Justin Timberlake Mar 17 Mai 2011 - 18:37 | |
| Nous voici de retour pour un nouveau match. Ce match opposera deux chanteurs ultra médiatiques, aussi bien connu pour leurs musiques que pour leurs plastiques. A ma gauche, le chanteur de R&B qui a trouvé son heure de gloire lors des années 90, chanteur, danseur et compositeur. Je vous présente Usher.  A ma droite, le petit génie de la Pop, chanteur, danseur, compositeur, producteur, acteur. Je vous demande d'applaudir Justin.  Ils ont tous les deux été nommés Prince de la Pop, ils sont, aux yeux de la presse et de la critique, tous deux de dignes successeurs de Michael Jackson. Mais qu'en est-il vraiment? Qui, pour vous, mérite vraiment ce statut? Votez et commentez, soyez sans pitié, le public veut du sang! |
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Usher VS Justin Timberlake Mar 17 Mai 2011 - 18:40 | |
| Musicalement je préfère Justin Timberlake. |
|
 | |
MisterKev She'll always be my baby

Nombre de messages: 1685 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiants Humeur: Dépression... Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: Usher VS Justin Timberlake Mar 17 Mai 2011 - 18:41 | |
| Me too Justin, et meme physiquement il y a pas photo! |
|
 | |
Ugo Elu 'Le plus marrant' MCG Awards 2011

| Sujet: Re: Usher VS Justin Timberlake Mar 17 Mai 2011 - 18:44 | |
| Justin ! Justin ! Justin ! Justin ! Justin ! |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Usher VS Justin Timberlake Mar 17 Mai 2011 - 18:46 | |
| Alors là, ce sondage est vraiment... ridicule. (Enfin, en ce qui me concerne.) Je n'aime ni l'un, ni l'autre. Leur musique m'agace au plus haut point, leur petite face de minets à la gomme aussi... Et puis, au lieu de digne successeur de MJ, j'aurais dit les meilleurs pompeur. Chorégraphiquement parlant, ils ont adoptés ses mimiques, son style sans rien y ajouter. Musicalement parlant, je préfère tout de même Usher. (J'ai plus d'atomes crochus avec sa voix, elle fait moins "tapette".) Ensuite, sa carrière est tout de même un peu plus riche que celle de Justin. (Deux albums solos, c'est peu.) Enfin, honte à Justin car je sais que tout est de sa faute! L'histoire du sein de Janet, c'est LUI et LUI seul!! Physiquement, c'est pareil, je préfère Usher. Il est grand, beau, black, musclé, sexy... (Justin est petit, rablais, blafard et négligé... Surtout avec son look d'acteur à la Woody Allen, une vraie tête à gifle.) |
|
 | |

Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Usher VS Justin Timberlake Mar 17 Mai 2011 - 18:48 | |
| Tu m'as tué Arnaud  . C'est vrai que Usher est plus canon pour moi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Usher VS Justin Timberlake Mar 17 Mai 2011 - 18:49 | |
| Justin a donné quelques coups d'avance. Mais ce n'est encore terminé!
Merci Arnaud pour ton pavé, c'est ça que je veux voir, enfin un qui lis les règles! Bon après je dois dire qu'il est complètement débile, m'enfin soit ahaha.
|
|
 | |
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Usher VS Justin Timberlake Mar 17 Mai 2011 - 18:50 | |
| J'ai voté Usher, même si j'aime bien aussi Justin, j'ai tendance à plus écouter du Usher que du Justin. |
|
 | |

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Usher VS Justin Timberlake Mar 17 Mai 2011 - 18:52 | |
| C'est ton sondage qui est débile l'ami!  En plus, Usher est un artiste R'n'B à la base alors... Heu, prince de la pop? Et moi, je suis qui? La reine d'Angleterre? |
|
 | |

| Sujet: Re: Usher VS Justin Timberlake Mar 17 Mai 2011 - 18:55 | |
| La vérité c'est que Arnaud idolâtre Usher car c'est grâce (ou à cause) de lui que la planète entière peut bouger ses fesses sur du Justin Bieber d'ou tant de violence en vers Justin Timberlake  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Usher VS Justin Timberlake Mar 17 Mai 2011 - 18:56 | |
| Non ça se saurait ahaha.
Bah Michael aussi et pourtant c'est le King Of Pop, so shut up ahaha.
Ahahaha j'avoue Alex. |
|
 | |

| Sujet: Re: Usher VS Justin Timberlake Mar 17 Mai 2011 - 18:56 | |
| Ah, mais c'est vrai ça!!! Bon, bein voilà; je vote pour Usher, il faut pas mal de bouse mais comme il m'a fait le plus cadeau que je n'ai jamais reçu de la vie. Je lui donne ma voix... Et mon slip, en signe de soumission! |
|
 | |

| Sujet: Re: Usher VS Justin Timberlake Mar 17 Mai 2011 - 18:58 | |
| |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Usher VS Justin Timberlake Mar 17 Mai 2011 - 18:59 | |
| | Dreamlover a écrit: | Alors là, ce sondage est vraiment... ridicule. (Enfin, en ce qui me concerne.) Je n'aime ni l'un, ni l'autre. Leur musique m'agace au plus haut point, leur petite face de minets à la gomme aussi... Et puis, au lieu de digne successeur de MJ, j'aurais dit les meilleurs pompeur. Chorégraphiquement parlant, ils ont adoptés ses mimiques, son style sans rien y ajouter.
Musicalement parlant, je préfère tout de même Usher. (J'ai plus d'atomes crochus avec sa voix, elle fait moins "tapette".) Ensuite, sa carrière est tout de même un peu plus riche que celle de Justin. (Deux albums solos, c'est peu.) Enfin, honte à Justin car je sais que tout est de sa faute! L'histoire du sein de Janet, c'est LUI et LUI seul!!
Physiquement, c'est pareil, je préfère Usher. Il est grand, beau, black, musclé, sexy... (Justin est petit, rablais, blafard et négligé... Surtout avec son look d'acteur à la Woody Allen, une vraie tête à gifle.) |
Dit celui qui est fan de la musique de Justin Bieber et qui fantasme dessus, très crédible . |
|
 | |

| Sujet: Re: Usher VS Justin Timberlake Mar 17 Mai 2011 - 19:01 | |
| Oh putain Nigle, ça c'est du show! Continue, c'est bon!
Ahaha. |
|
 | |
| | Usher VS Justin Timberlake | |
|