Nombre de messages: 973 Age: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Serveur Humeur: T'as un soucis ? Bah alors ta gu**** !! Date d'inscription: 26/06/2009
Sujet: Ricky Martin Sam 14 Mai 2011 - 2:17
Ricky Martin
Biographie:
Ricky Martin (Enrique Martin Morales) est chanteur et acteur né le 24 décembre 1971 à Porto Rico. Il débute sa carrière à l'âge de 6 ans, en tournant dans des spots publicitaires. Il est passionné par le chant et la comédie dès cet âge-là. Il décide alors d'intégrer le groupe « Menudo » en 1984. Il récolte énormément de succès avec les autres garçons, mais décide de se lancer dans une carrière solo en 1989. Il enregistre donc son premier album qui sort en 1991. Il débute en parallèle une carrière à la télévision en jouant dans des séries. On le voit d'ailleurs dans celle appelée « General Hospital ». C'est en 1995 qu'il se fait vraiment remarquer, alors qu'il sort le single intitulé « Maria ». Dès lors, c'est le succès, il enchaîne les tubes comme « Un, Dos, Tres ». Il continue aujourd'hui d'enregistrer de nombreux albums comme « Life », sorti en 2005 et a même chanté un duo avec Matt Pokora. Son dernier album est sortit en Février 2011 et s'intitule "Musica + Alma + Sexo", cet album ce vaut plus personnel que les précédents puisqu'il fait suite à son coming out et il y aborde le thème de son homosexualité comme dans la chanson "Basta Ya!". C'est déjà un énorme succès en amérique latine ainsi qu'en espagne. Il est actuellement en tournée avec son "Mas Tour".
Discographie:
Ricky Martin (1991) Me amarás (1993) A medio vivir (1995) Vuelve (1998) Ricky Martin (1999) Sound Loaded (2000) Almas del silencio (2003) Life (2005) Música + alma + sexo (2011)
Nombre de messages: 632 Age: 25 Localisation: Cergy Emploi/loisirs: Agent de voyages Humeur: A toi de me le dire :) Date d'inscription: 31/07/2007
Sujet: Re: Ricky Martin Sam 14 Mai 2011 - 13:40
J'avais beaucoup aimé ses premières chansons "Un dos tres", "te extrano, te olvido, te amo"...et surtout l'album (je ne me souviens plus du titre) avec "Livin la vida loca", "spanish eyesé" et le duo avec Meja "Private emotion"...
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Re: Ricky Martin Sam 14 Mai 2011 - 13:44
(Pour résumer.)
Je n'ai pas encore acheté son dernier album mais il passe en Belgique en Juillet (je crois) je pense à y aller, je verrai ^^.
Nombre de messages: 19293 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Ricky Martin Ven 12 Aoû 2011 - 6:08
Je viens tout juste de découvrir la chanson, elle est pas mal... Le clip me fait (un tout petit peu) penser à Black Or White de MJ...