|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ugo Elu 'Le plus marrant' MCG Awards 2011

| Sujet: Vos Concerts. Dim 24 Avr 2011 - 9:37 | |
| Qui êtes-vous allé voir en concert ? Quand ? Où ? Racontez nous vos expériences, anecdotes, ressentis, etc.. Et qui aimeriez vous aller voir ? Si vous avez quelques photos ou vidéos à nous faire partager, n'hesitez pas Pour ma part : •Je suis allé voir les Black Eyed Peas le 20 Mai 2010 à Paris Bercy. On avait pris des places dans la fosse, et on a attendu 11h devant l'entrée ! Mais il y avait une super ambiance, les gens chantaient et dansaient dans la file d'attente, ce qui fait qu'on a pas trop vu le temps passé. Ca vallait le coup car finalement on s'est retrouvé au premier rang  Et puis le concert en lui même etait juste Fabuleux ! Avec Cheryl Cole en premiere partie (en premiere Longue partie je dirais même) qui nous a fait un petit duo avec Will.I.Am à la fin. Et puis les BEP sont rentrés dans l'arène ! Des effets scéniques dans tous les sens et une ambiance de FOLIEEE. En revanche, il fallait avoir une bonne condition physique  car on arretait pas de sauter, danser, chanter, (enfin chanter... plutôt CRIER ! ). Et la cerise sur le gateau, un des Black Eyed Peas m'a tappé dans la main à la fin du concert ! ( Je ne me suis pas lavé la main depuis  ) •Le 31 Mai 2010, je suis allé voir Alicia Keys à Paris-Bercy. Pareil on avait pris des places dans la fosse, et on a attendu environ 10h. Le concert etait super lui aussi, mais bizarrement on etait dix fois plus serré pour AK que pour les BEP, alors que les deux concerts affichaient complet (c'est peut etre du à la disposition de la scene je pense..). Avec Melanie Fiona en premiere partie que je ne connaissais pas et qui a une superbe voix ! Et Alicia avait gardé les meilleures chansons pour la fin.. ahlalala que de bons souvenirs. Je vous posterai des photos quand j'aurai un peu plus de temps Voilà ce sont les deux principaux que j'ai vu (à quelques jours du Bac en plus  ). Après j'en ai vu d'autres mais pas aussi bien. Puis maintenant, il ne me reste plus qu'à aller voir MC et Justin Timberlake ! Et je serai comblé  En attendant, direction le Stade De France, pour revoir à nouveau les BEP, le 25 Juin 2011 A vous |
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Vos Concerts. Dim 24 Avr 2011 - 9:40 | |
| Ah tu aurais du poster ce topic ici vu que cela n'a rien à voir avec Mariah: http://www.mcgeneration.net/f92-actu-musicale-sondages Encore une fois bon topic sinon  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos Concerts. Dim 24 Avr 2011 - 9:48 | |
| Ah ouui ! J'ai confondus les deux "Sondages"  !! Il faudrait que Lyne le déplace, ou un autre administrateur (je sais pas trop comment faire  ). Mais merci sinon  [Edit]: Je viens de voir, qu'il y a pas mal de topic, qui n'ont pas de rapport avec MC dans cette section. |
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Vos Concerts. Dim 24 Avr 2011 - 10:04 | |
| C'est parce qu'avant il n'y avait pas de section "actu musicale et sondage". Elle a été crée très récemment  . Sinon wouah tu as attendu 10 heures et 12 heures. Tu as du courage  . |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Vos Concerts. Dim 24 Avr 2011 - 10:23 | |
| Voilà, j'ai déplacé le topic ^^ Ensuite pour répondre, j'ai aussi vu Alicia Keys, mais à Marseille en Mai 2010, avec également Melanie Fiona en première partie, et quelle découverte!! J'ai aussi vu en Juillet dernier P!nk, à Nice, c'était énorme! Et d'ici deux mois environ j'irais voir Cyndi Lauper à Istres  Sinon pour les artistes que j'aimerais voir, y'en a des tonnes, mais en priorité: Mariah, Justin Timberlake, Janet Jackson, Joss Stone, Britney Spears, Ke$ha, Rihanna, Madonna, Mary J.Blige, Ciara, JoJo, Jennifer Lopez, Brandy, Christina Aguilera etc etc... |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos Concerts. Dim 24 Avr 2011 - 10:33 | |
| @CrazyLamb : (Thank you pour le déplacement !). Ah P!nk elle s'est faire le show elle ! Et bah dis donc t'en a du monde à voir @Breakaway : Ouai mais tu sais, quand t'as vraiment envie de les voir de tres pres.. c'est la seule maniere d'y arriver !! |
|
 | |
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Vos Concerts. Dim 24 Avr 2011 - 11:06 | |
| J'ai été voir Kylie Minogue le 11 Mars dernier à Toulouse. C'était énorme, j'ai vraiment passé une super soirée. En plus j'étais assez près de la scène, je l'a voyais bien ^^. Autrement j'aimerais bien allez voir Beyoncé, Mariah bien sûr, Madonna, puis peut être Lady Gaga, Shakira, Black Eyed Peas... |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Vos Concerts. Dim 24 Avr 2011 - 11:28 | |
| Donc j'ai vu Mariah en concert au CB Tour de Paris en 2003. J'ai vu Alicia Keys trois fois : - Mars 2008 au concert de Milan en Italie - Juillet 2008 au concert de Nimes - Mai 2010 au concert de Marseille, en compagnie de Jo, notre CrazyLamb, et j'ai donc également pu découvrir et tomber raide dingue de Mélanie Fiona. Voilà mon trio de chanteuses préférées  ... Pour les photos, résumés et ressentis, ils doivent trainer sur le forum ^^ je les ai deja postés Jo m'a aussi harcelé pour que je l'accompagne au concert de Cyndi à Istres en Juillet, sinon je suis très tentée d'aller voir Kelly Rowland (Tu l'as oubliée jo ?). On devait aller voir Janet Jackson mais c'est trop cher ... Pour qui j'aimerais aller voir ? Ben depuis 2003, j'attends de revoir Mariah en concert  |
|
 | |
johan08 She'll always be my baby

Nombre de messages: 1939 Age: 18 Localisation: Rouen , Haute-Normandie Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Vos Concerts. Dim 24 Avr 2011 - 11:42 | |
| J'adorerai aller voir Adele , cette femme est superbe . Sinon Lady Gaga , et peut-être Rihanna  J'ai jamais été à un concert sinon |
|
 | |
Yass' She'll always be my baby

Nombre de messages: 1515 Age: 16 Localisation: France Humeur: Déprimée Date d'inscription: 24/09/2010
 | |
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26538 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Vos Concerts. Dim 24 Avr 2011 - 11:59 | |
| | johan08 a écrit: | | J'ai jamais été à un concert sinon |
Idem. Les chanteurs et groupes que j'écoute soient ne jouent pas en France, ni même en Europe, sauf exception, soient ne font plus de musique. |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Vos Concerts. Dim 24 Avr 2011 - 12:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos Concerts. Dim 24 Avr 2011 - 13:23 | |
| Je vous posterai des vidéos plus tard car elles sont sur un autre ordi  | Citation: | | Donc j'ai vu Mariah en concert au CB Tour de Paris en 2003. |
Je t'envie Lyne 
|
|
 | |
Yass' She'll always be my baby

Nombre de messages: 1515 Age: 16 Localisation: France Humeur: Déprimée Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Vos Concerts. Dim 24 Avr 2011 - 13:46 | |
| | Citation: | | Pourquoi ? Tu dois attendre d'être majeure pour aller à un concert ? |
Parents en désaccord... |
|
 | |
MisterMagic She'll always be my baby

Nombre de messages: 2895 Age: 19 Localisation: Reims Humeur: Having A Typical Emotional Upset Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: Vos Concerts. Dim 24 Avr 2011 - 15:17 | |
| Moi j'ai vu Zaho  C'est ma cousine qui n'a pas pu y aller alors j'y suis allé a sa place. Sinon j'aimerai voir Mariah mais personnelement je ne crois plus qu'elle viendra en France.... Faudra que j'aille a elle. |
|
 | |
|