|
|
| Auteur | Message |
|---|
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Rihanna Mar 8 Mar 2011 - 22:55 | |
| Je trouve pas Rihanna surestimée, personne ne l'a met sur un piédestal, personne ne la qualifie comme étant une chanteuse au talent monstre etc... elle suit la tendance musicale du moment sans trop se prendre la tête, et elle a du succès c'est tout. Après oui y'en a qui galèrent, mais j'ai envie de dire qu'il faut de tout pour faire un monde, et qu'il n'y a pas de place pour tout le monde dans cette industrie ( et c'est un peu comme ça dans la vie aussi, c'est injuste, mais c'est la loi de la jungle ), puis Rihanna est très loin de faire de la daube non plus, et au moins elle se bouge le cul, participe à la production de ses albums, parcourt le monde pour donner des tas de prestations et de concert, elle mérite d'en être là où elle en est, elle mériterait même de vendre deux fois plus! |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Rihanna Mar 8 Mar 2011 - 22:55 | |
| Je ne vois pas en quoi Rihanna est surestimée, elle n'a jamais fait l'unanimité, elle doit à chaque fois "se battre" sortir plein de singles, faire ses preuves à chaque album pour vendre. Elle ne prend la place de personne, c'est sa place, des chanteuses qui ne sont pas très connues j'en écoute et ça ne leur empêche pas de sortir des albums. J'en ai marre de lire que ce n'est pas une vraie chanteuse, quand vous saurez faire le centième de ce qu'elle fait vous pourrez avancer ce genre de choses.  ^^ Edit : +1 Jopinet. |
|
 | |

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Rihanna Mar 8 Mar 2011 - 23:01 | |
| Je te plussoie!  |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Rihanna Mar 8 Mar 2011 - 23:04 | |
| Bah elle est quand même très bien soutenue par les radios, on ne sait pas pourquoi d'ailleurs, même quand elle sort des singles très moyens, voire mauvais... Je reconnais qu'elle a de très bonnes chansons (Unfaithful, Umbrella, Rehab..) mais bon tout ça c'est exagéré. Et puis elle n'est pas la seule à participer à la production de ses albums, à se bouger le cul et à multiplier les concerts (il y en a des tas d'autres qui font pareil), c'est juste qu'on ne leur donne pas la chance qu'elles méritent et elles passent inaperçues malheureusement...
Mais c'est vrai que c'est comme dans la vie, c'est la dure loi de la jungle comme tu dis Jo, c'est sûr... Hélas ça ne profite pas toujours à ceux qui ont le plus de talent, certains ont plus de chance parfois, c'est tout. Voilà, je suis content pour elle de son succès, mais ce que je veux dire c'est pourquoi elle en particulier qui passe en boucle partout à chaque instant, sans déconner ? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rihanna Mar 8 Mar 2011 - 23:13 | |
| Elle est soutenue parce qu'elle plaît, elle fait un son efficace, son public est jeune, y'a pas à chercher plus loin je pense ^^ puis elle a mis du temps à vraiment devenir la superstar qu'elle est, son premier album a été un flop à sa sortie, et elle n'a eu qu'un seul tube dessus. Elle a commencé à s'imposer avec le deuxième opus, mais c'était encore timide niveau chiffres. Elle est devenue incontournable grâce à Good Girl Gone Bad, parce qu'elle s'en est donné les moyens, elle a une ambition incroyable, et ça lui a permis de rebondir et de devenir la Rihanna d'aujourd'hui.
Pour celles qui cartonnent pas, y'a simplement à différencer le commercial et le underground. Les radios ont toujours fait la loi dans les charts, Rihanna marche car elle propose des titres radios-friendly, celles qui ne marchent pas, ne sont pas grand public, et c'est pas question de leur donner leur chance ou pas, un label ne va pas investir des millions dans une fille qui ne vendra de toute façon que très peu. |
|
 | |

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Rihanna Mar 8 Mar 2011 - 23:27 | |
| Ah bon, ses débuts étaient difficiles ? Je ne m'en souviens pas, je l'ai presque toujours vu partout depuis au moins son deuxième album. Et elle n'a même pas fait de pause depuis, mais elle va finir par lasser à un moment donné... | CrazyLamb a écrit: | Pour celles qui cartonnent pas, y'a simplement à différencer le commercial et le underground. |
Là je t'approuve à 100 % !
Mais le truc c'est que dans l'underground, on trouve énormément de titres accrocheurs qui pourraient vraiment cartonner en radio si elles étaient diffusées un minimum. Des chansons vraiment bonnes, efficaces et en même temps de qualité, que je suis sûr et certain si elles étaient interprétées par Rihanna ou d'autres chanteuses commerciales, elles auraient cartonné et tout le monde aurait crié au génie... Mais d'un côté, c'est une bonne chose que des chanteuses underground restent dans l'ombre, c'est un mal pour un bien, comme ça elles font ce qu'elles aiment, sans suivre la mode (j'aurais préféré par exemple qu'une chanteuse comme Kelly Rowland soit underground, ça l'aurait peut-être mieux aidée, la pauvre...) et ça reste mieux comme ça._________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rihanna Jeu 10 Mar 2011 - 11:14 | |
| S&M gagne 2 places au Hot 100 et se classe #3 Loud est #11 du Billboard 200 ( -3 places ) |
|
 | |
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011

| Sujet: Re: Rihanna Jeu 10 Mar 2011 - 11:52 | |
| Y a-t-il une date prévue pour la sortie de sa vidéo avec Nicki Minaj ? (si j'ai pas révé elles en font une pour "Raining Men", non ?) |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Rihanna Jeu 10 Mar 2011 - 12:57 | |
| Je ne suis pas sûre qu'une vidéo ai été tournée. Elles ont tourné le clip de fly (de nicky) toute les deux. |
|
 | |
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011

| Sujet: Re: Rihanna Jeu 10 Mar 2011 - 13:11 | |
| Aaaaah c'est ptet ça, oui ! Ok et celui-là il est déjà out ? je vais de ce pas faire un tour ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rihanna Jeu 10 Mar 2011 - 15:02 | |
| Non, Fly n'est pas encore sorti ^^ D'ailleurs je sais pas trop quand il sort, je crois que c'est le prochain single de Nicki, mais pour l'instant c'est encore son titre Moment 4 Life avec Drake qui est exploité |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Rihanna Ven 11 Mar 2011 - 0:34 | |
| "S&M" numéro 1 la semaine prochaine ou la semaine d'après ? Il fait un bond en airplay cette semaine et là il est toujours 4ième sur iTunes. |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Rihanna Sam 12 Mar 2011 - 0:09 | |
| J'y crois pas.  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: Rihanna Sam 12 Mar 2011 - 0:14 | |
| Ahaha, punaise, c'est d'un goût!
Ahahaha, mais c'est qui cette traîné en GIF? |
|
 | |

| Sujet: Re: Rihanna Sam 12 Mar 2011 - 0:15 | |
| C'est quoi ce truc encore, lol ? _________________  |
|
 | |
|