|
|
| Auteur | Message |
|---|
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Britney Spears Ven 11 Mar 2011 - 11:28 | |
| Pourquoi c'est la seule chanson que tu attendais? |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Britney Spears Ven 11 Mar 2011 - 11:31 | |
| Parce qu'il y avait eu une vidéo qui avait leaké avec un court extrait de la chanson suivit d'un enregistrement amateur de l'instru de la chanson, et j'avais beaucoup accroché à la production, donc j'étais curieux de voir ce que le morceau allait donner. Le reste après, c'est de la daube pour moi, donc voilà pourquoi je dis que c'est la seule que j'attendais. ^^ _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Britney Spears Ven 11 Mar 2011 - 11:39 | |
| Ah ok, je me demandais pourquoi celle-là en particulier ^^. ça me rassure un peu que tu l'aimes bien même si on n'a pas forcément les mêmes goûts  . Sinon j'étais en train de réécouter son deuxième single (je ne l'avais écouté qu'une fois) et une partie du couplet ressemble musicalement à s'y méprendre au pont de la chanson d'Enrique Iglesias "Tonight (I'm fuckin' you)" ou "(Lovin' you)" selon les versions ^^. (Et déjà que son pont à lui ça faisait déjà vu.) "Till the worlds ends" on dirait un assemblage de samples d'autres artistes tellement ça sonne banal et déjà fait. |
|
 | |

| Sujet: Re: Britney Spears Ven 11 Mar 2011 - 15:06 | |
| L'album vient de leaker en entier. _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Honey I've become a butterfly

Nombre de messages: 3392 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Britney Spears Ven 11 Mar 2011 - 15:07 | |
| Déjà ?
J'aime bien Inside Out c 'est la seule que j'ai aimé entre tous ses leaks |
|
 | |

| Sujet: Re: Britney Spears Ven 11 Mar 2011 - 15:46 | |
| Oui déjà. J'ai écouté par curiosité, c'est du boom boom constant, en gros avec les deux singles sortis, vous pouvez vous faire une idée du reste de l'album.
Je n'ai retenu que "Criminal" et "Inside Out".
Edit: en fait même "Criminal" passe bof chez moi. Sa voix est autotuné de partout. _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

| Sujet: Re: Britney Spears Ven 11 Mar 2011 - 15:51 | |
| |
|
 | |
Honey I've become a butterfly

Nombre de messages: 3392 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Britney Spears Ven 11 Mar 2011 - 16:00 | |
| Merci Kenny
Si c'est comme ça, l'album sera sans moi |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Britney Spears Ven 11 Mar 2011 - 16:14 | |
| Je pense que j'aimerais ( c'est Britney quoi ), mais même si je n'ai écouté que Hold It Against Me, vu ce que j'ai pu lire un peu partout sur le net, il semblerait qu'elle ait fait du Ke$ha, pas du Britney ( d'ailleurs Hold It Against Me, aurait très bien pu être un titre de Cannibal, ça m'aurait pas choqué... ). Si c'est ça c'est dommage, et ça expliquerait le succès très moyen de HIAM, les gens n'attendent pas de Britney qu'elle fasse ce qu'une Ke$ha fait déjà, ils attendent de Britney, du Britney, et d'après les différents avis que j'ai pu lire, elle a laissé sa patte ailleurs que sur cet album :s |
|
 | |

| Sujet: Re: Britney Spears Ven 11 Mar 2011 - 16:17 | |
| Oui Jo, c'est du Ke$ha apparemment (je connais pas son album), donc à mon avis du appréciera quand même.  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Britney Spears Ven 11 Mar 2011 - 16:21 | |
| En même temps Britney a fait pas mal de boom boom depuis des années...
Personnellement j'ai bien aimé les deux singles, la seule chose qui me fait peur c'est l'état dans laquelle sa voix est sur le disque. Je supporte de moins en moins sa voix depuis "Blackout".
Je vais l'écouter.
Edit: Je ne sais pas trop quoi en penser. Il y a du très mauvais comme du bon. Je suis assez déçu. C'est du Black Eyed Peas avec la façon de chanter de Ke$ha. Il n'y a que deux gros coup de coeur pour le moment. "Big Fat Bass" est sans aucun doute la pire de toutes, elle est featuring Will.i.am.
La mélodie de "Criminal" ressemble un peu trop à "All Good Things" de Nelly Furtado. Plagiat ? C'est sûrement pour cela que c'est le meilleur titre de l'album pour moi. |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: Britney Spears Ven 11 Mar 2011 - 19:56 | |
| Pitié un lien, un lien pitiéééééééééééééééééééé! |
|
 | |

| Sujet: Re: Britney Spears Ven 11 Mar 2011 - 20:29 | |
| Done.
"Inside Out" est l'un des titres qui revient le plus souvent en bouche, j'irais même à dire qu'il fait presque l'unanimité. _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

| Sujet: Re: Britney Spears Ven 11 Mar 2011 - 20:45 | |
| J'avais besoin de me rassurer et de quelque chose qui fasse que j'achète quand même l'album dès qu'il sortira, donc j'ai écouté "Inside out" eh ben si c'est ça le titre le plus apprécié de l'album ça fait peur quant au reste  . Il n'est pas ultra mauvais mais assez linéaire et vraiment rien de spécial. | Spoiler: | | | Pourtant le début avec les petites accélérations dans la voix était prometteur, ça faisait Blackout, mais finalement ça retombe à plat. |
|
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Britney Spears Ven 11 Mar 2011 - 20:57 | |
| "Inside out" est le seul titre potable avec "Criminal".
Le reste est fade voire très mauvais en fonction des titres.
Dernière édition par Breakaway le Ven 11 Mar 2011 - 21:04, édité 2 fois |
|
 | |
|