Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Ashanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CrazyLamb
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Ashanti   Dim 20 Mar 2011 - 22:48

ASHANTI
Par CrazyLamb

Vibe Magazine, 2004

Biographie:
Ashanti Shequoiya Douglas, est née le 13 Octobre 1980, à Glen Cove, dans l'Etat de New-York. Sa mère l'a nomma ainsi, en référence à l'Empire Ashanti, au Ghana. Les Ashanti était une nation très puissante avant que la région ne fut conquise par les Anglais lors de la période coloniale. Les femmes de cette nation avaient du pouvoir et de l'influence, c'est pourquoi la mère d'Ashanti lui donna ce prénom, car elle voulait qu'elle suive ce modèle.
Ashanti était promise à un destin artistique, sa mère étant professeure de danse, et son père étant chanteur. Petite elle prend des cours de danse, et intégre ensuite la Bernice Johnson Cultural Arts Center. Elle chante également au sein d'une chorale gospel.
A 14 ans elle est découverte par P.Diddy, qui est impressionné par ses capacités vocales, celui-ci voulait la signer, mais le contrat ne convenant pas, cela n'aboutira pas. Elle est ensuite courtisée par Jive Records puis Epic Records, mais rien de concret ne verra le jour.
Pendant ce temps, elle est une élève modèle, faisant notamment partie d'un club d'anglais et d'un club de théâtre. Elle fait aussi partie de l'équipe de pompom girl de son lycée.