Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Jennifer Lopez on the floor Mar 18 Jan 2011 - 21:21
Après une pause bébés et un dernier album "Brave" boudé par le public, la danseuse, actrice, productrice et chanteuse de Pop music et de R'n'B contemporain Jennifer Lopez vient de dévoiler son nouveau single "On the floor", sample de "Lambada".
Après un retour cinématographique gagnant l'année dernière avec la comédie "Le plan b", arrivera t'elle à revenir plus forte que jamais sur le devant de la scene grâce à son nouveau label Island Def Jam et au producteur Red One (Lady Gaga, Mylène Farmer) ?
Voici son nouveau single "On The Floor", l'album "Love" arrive bientôt:
Son prochain clip buzz "Good Hit" sera bientôt dévoilé en entier:
Invité Invité
Sujet: Re: Jennifer Lopez on the floor Mar 18 Jan 2011 - 21:27
Bordel, tout le monde se met à l'électro ! Aucune personnalité artistique, que des suiveurs ! J'aime pas, ca pue !
Sujet: Re: Jennifer Lopez on the floor Mar 18 Jan 2011 - 21:53
Je viens enfin de découvrir la version finale.Mon dieu son nouveau site, la couv, j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop excité !!!! She's Back! Juste je suis dégouté qu'il y a pas le bridge !
Nombre de messages: 917 Age: 18 Localisation: Paradis de MC Humeur: Fly like a bird Date d'inscription: 02/10/2010
Sujet: Re: Jennifer Lopez on the floor Mar 18 Jan 2011 - 22:03
Ah ! enfin j.lo is back , je suis content j'aime bien cette chanteuse surtout ses films mais dommage j'aime pas trop le style vestimentaire du clipvideo
Sujet: Re: Jennifer Lopez on the floor Mar 18 Jan 2011 - 22:26
Yamaha a écrit:
Juste je suis dégouté qu'il y a pas le bridge !
Je suis dégoûté aussi, c'était imite le meilleur moment pour moi! Tu penses qu'il y a moyen que ce soit le radio edit qu'on ait eu, et qu'il y ait a version longue sur l'album?
Sujet: Re: Jennifer Lopez on the floor Mar 18 Jan 2011 - 23:06
Oui Clément, c'est une radio edit.Donc la version album peut contenir le bridge, et je la vois bien dans le clip.Un long clip. Putain j'ai hâte, de voir la choré et le reste.