Sujet: Re: News Express Mer 12 Jan 2011 - 19:44
Moi aussi! Un autre Loose, un autre Loose! M'enfin je ne veux pas qu'elle fasse des boums boums non plus, le tuning ça passe pour Britney mais je ne tolèrerais pas ça chez quelqu'un d'autre!
Nombre de messages: 917 Age: 18 Localisation: Paradis de MC Humeur: Fly like a bird Date d'inscription: 02/10/2010
Sujet: Re: News Express Mer 12 Jan 2011 - 19:46
Et vous avez oubliez notre mariah ! je pense qu'elle vas sortir un album pour 2011
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Re: News Express Mer 12 Jan 2011 - 19:47
You're welcome Jerome .
Moi je préfère ses deux premiers albums et ce n'est pas un délire avec des oiseaux Clément . Mais j'adore "Loose" également, tant qu'elle ne nous sort un truc genre les bonus de son best-of !
Écoutez Natalia Kills les enfants, tu pourrais bien aimer Clémentine !
One Child a écrit:
Et vous avez oubliez notre mariah ! je pense qu'elle vas sortir un album pour 2011
J'espère que non et qu'elle va prendre son temps à la place de nous faire un truc vite fait ! De toute façon ce n'est pas pour parler de Mariah ici .
Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
Sujet: Re: News Express Mer 12 Jan 2011 - 20:11
Migrate a écrit:
une nouvelle chanson de son album insortable
J'espère qu'il le restera...
Sujet: Re: News Express Mer 12 Jan 2011 - 20:14
Oui c'est un peu pourri mais à la première écoute je préfère à HIAM par exemple .
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Re: News Express Jeu 13 Jan 2011 - 6:11
Migrate a écrit:
Le premier album de Natalia Kills Perfectionist devrait sortir en Mars !
Son premier single :
Son clip promo :
Live acoustique de "Mirrors" :
Deuxième clip promo (qui est juste pour la promouvoir, il ne sera pas inclu sur l'album (dans l'édition standard en tout cas)):
Deuxième single de l'album "Love is a suicide" :
Track list de l'album avec un petit descriptif à chaque fois :
1 "Wonderland"
An upbeat dark-pop track full of fairy tale lyrics like “I’m not Snow White,” “I’m Not Red Riding Hood.”
2 "Free" (pas de descriptif)
3 "Break You Hard" Definitely not a love song, a mid-tempo single about smashing a man to the floor like he is a vase you just wanna crash.
4 "Zombie"
About an ex boyfriend who never listened to her, even if she was the only one in the room.
5 "Love Is A Suicide" The second official single from the album, all about giving into love and knowing it can kill you if it goes wrong.
6 "Superficial"
A fun and frivolous dance track she calls her "Michael Jackson track," laced with hooks like: “all the things I like, like tattoos and motorbikes”.
7 "Mirrors" The albums first single, inspired by Depeche Mode and Prince, which is all about being in control of every situation even if "I have to put my Stiletto on your neck!"
8 "Broke" A power ballad, but Natalia says it's "not one of those Ben & Jerry ballads, it's a real ballad that makes you feel.
9 "Heaven" This is bound to be the most emotional on the album, she says it was, "written after my grandfather passed away in my arms. It is all about the perfect way to go about missing someone."
10 "Not in Love" A mid-tempo song that "teaches a girl how to convince a guy to not love her — ya'know, when you most certainly don’t love him. It's just easier that way."
11 "Nothing Last Forever"
This is another dark eltro-pop track "about exactly what you think."
12 "If I Was God" This last one is one of Natalia's favorites, it's "about all the things I would change if I was him, plain and simple" she says.