Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Quelle pétasse Pop est pour vous la plus talentueuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Britney Spears
8%
 8% [ 4 ]
Christina Aguilera
30%
 30% [ 15 ]
Katy Perry
6%
 6% [ 3 ]
Lady Gaga
20%
 20% [ 10 ]
Ke$ha
2%
 2% [ 1 ]
Miley Cyrus
0%
 0% [ 0 ]
Jessica Simpson
0%
 0% [ 0 ]
P!nk
10%
 10% [ 5 ]
Lily Allen
2%
 2% [ 1 ]
Avril Lavigne
8%
 8% [ 4 ]
Madonna
6%
 6% [ 3 ]
Cher
2%
 2% [ 1 ]
Kylie Minogue
4%
 4% [ 2 ]
Cyndi Lauper
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 49

AuteurMessage
Dreamlover
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle pétasse Pop est pour vous la plus talentueuse?   Sam 28 Mai 2011 - 22:39

Clément, tu t'intéresses à Beyoncé depuis deux minutes et tu veux me faire la leçon? Si Beyoncé grogne, alors que fait Xtina? Tu vois, il y a des choses qui sont de "notoriété publique", des ptit trucs que tout le monde sait, des choses qu'on s'accordent tous à savoir vraies, qu'importe ce que nous en pensons. (Exemple, Britney Spears est la Reine du playback. Madonna est une salope orgueilleuse et déterminée. Lady GaGa est une barge schizophrène...) A propos de Christina, n'importe qui te le diras, elle est incapable de doser quoique se soit. Soit elle gueule comme une truie, soit elle gueule comme un truie. C'est l'un ou l'autre.

Alors, je ne lui reproche pas de brailler comme un nouveau née, je me refuse toutefois à écouter ses beuglements. Mais arrête de reconnaitre l'évidence, et ne mêle surtout pas Beyoncé à ça... Ecoute I Am... Ecoute des chansons comme Ave Maria, comme Smash Into You, comme Sattelites, Disappear, Scared Of Lonely, Me Myself and I, If... et la liste est longue.

Beyoncé fait évoluer son morceau, elle commence bas pour monter ensuite. Elle ne gueule pas du début à la fin. Plus le temps passe, plus elle maitrise et nuance sa voix. Plus elle s'aperçoit qu'hurler pour hurler, c'est moche. Chritina, c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle pétasse Pop est pour vous la plus talentueuse?   Sam 28 Mai 2011 - 22:43

Arnaud par contre Christina Aguilera aussi en studio commence bas pour monter ensuite.

Sinon pour moi Beyoncé Knwoles en fait trop aussi mais comme elle n'a pas le même timbre que Christina Aguilera cela ne donne pas une impression de grognement car la voix de Christina Aguilera est pour moi plus agressive.

Pour moi c'est vraiment kiff/kiff si on passe ce détail en plus Christina Aguilera aussi sait faire preuve de douceur quand elle veux surtout en studio ou il y a pas mal d'exemples.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
StoneGroove
Meilleur modo 2011
Meilleur modo 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle pétasse Pop est pour vous la plus talentueuse?   Sam 28 Mai 2011 - 22:59

C'est vrai que Christina a une voix plus agressive, surtout dans la B.O. de "Burlesque" (que j'aime beaucoup certes), mais des fois c'est abusé, elle braille trop sur plein de chansons (comme par exemple "Tough Lover", elle nous casse les oreilles dès le début, c'est dommage, ça gâche vraiment tout !). Pour moi c'est LE gros point négatif de Christina sur cette B.O.

Beyoncé, c'est plus style sauvageonne lol, mais elle au moins sait mieux se contenir, je trouve.

Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle pétasse Pop est pour vous la plus talentueuse?   Sam 28 Mai 2011 - 23:01

Beyoncé a été une brailleuse par le passé (hello B'day Au revoir), mais globalement d'accord avec Arnaud en ce qui concerne Xtina, et pourtant elle possède l'une des plus belles voix de sa génération.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mcgeneration.fr
Breakaway

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle pétasse Pop est pour vous la plus talentueuse?   Sam 28 Mai 2011 - 23:07

StoneGroove a écrit:
Beyoncé, c'est plus style sauvageonne lol

.

Pour moi c'est vraiment kiff/kiff comme je l'ai dit mais comme Beyoncé Knowles n'a pas un timbre agressif on a pas la même impression mais son dernier live ne fait que confirmer ce que j'en pense.

Preuve de ce que Christina Aguilera est capable de faire :

Clément
I made it throught the rain

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle pétasse Pop est pour vous la plus talentueuse?   Sam 28 Mai 2011 - 23:11

Arnaud, mon grand, tu sauras que ce n'est pas parce que j'ai passé une grande partie de mon temps sur le forum à critiquer Beyonce que je ne connais pas sa carrière. Bien au contraire, je la suis depuis son première album, j'ai toujours ses albums sur mon PC, son premier album en physique, et B'Day aussi je crois et je regarde chaque nouveaux lives de la dinde ainsi que ses news. Pour tout te dire j'ai même failli aller la voir en concert lors de sa tournée pour l'album B'Day, manque de pot il ne restait que des places en fosses j'ai donc refusé d'y aller.

Si je me permet de critiquer, c'est que je sais de quoi je parle. Et comme le souligne Alex Xtina y va progressivement en studio (et aussi sur pas mal de lives soit dit en passant), et elle a une voix plus grave et forte que Beyonce donc ça choque plus quand elle grogne ou gueule, mais Beyonce est très forte dans son genre aussi. Enfin bref tout ça pour dire que ça ne me dérange pas qu'elles gueulent, mais juste qu'un fan de Beyonce vienne me dire que Xtina grogne ou gueule trop, c'est un peu l'otarie qui se moque du phoque, et c'est donc refusé Smile.

Migrate
Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

MessageSujet: Re: Quelle pétasse Pop est pour vous la plus talentueuse?   Dim 29 Mai 2011 - 2:52

Clément a écrit:
Kenny a parlé de voix, donc oui, aucune ne tient la route face à Xtina. La seule qui pourrait lui tenir tête vocalement parlant c'est Jessica Simpson et peut-être Cyndi Lauper. Et sur le coté artistique c'est Madonna.

Laughing

Euh, on ne parle pas des mêmes Jessica et Cyndi si tu parles en terme de puissance.

Le chant ce n'est pas celle qui beuglera le plus fort.
Cher a une grande voix et elle met pour moi clairement au tapis la Christina (et la Jessica n'en parlons même pas, je ne vois même pas ce qu'elle fait là).
Dreamlover

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle pétasse Pop est pour vous la plus talentueuse?   Dim 29 Mai 2011 - 9:14

Clément, tu me fais toujours rire. C'est fou comme tu peux t'enfermer dans ta mauvaise foi, c'est hallucinant. Bref, je ne commente pas, tu as raison, Beyoncé hurle comme une démente et Xtina c'est la plus belle, la plus grande, elle a la voix de Carla Bruni si tu veux! Smile

Sinon, merci à Jérome pour mon ptit fou rire matinal! Smile
Breakaway

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle pétasse Pop est pour vous la plus talentueuse?   Dim 29 Mai 2011 - 10:09

P!nk chante vraiment avec ses tripes sur "Dear Mr President" et monte haut à la fin sans pour autant qu'on est envi de lui dire "Ferme la" tongue tongue tongue.

Il y a chanter (P!nk, Lily Allen, Avril Lavigne...) et démonstrations vocales (Christina Aguilera, Beyoncé Knowles, Cher...).

Dernière édition par Breakaway le Dim 29 Mai 2011 - 11:22, édité 1 fois (Raison : Edit: Faute De Frappe.)
Kanye

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle pétasse Pop est pour vous la plus talentueuse?   Dim 29 Mai 2011 - 11:18

Breakaway a écrit:
Preuve de ce que Christina Aguilera est capable de faire :

Et ça rend très bien ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mcgeneration.fr
Clément

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle pétasse Pop est pour vous la plus talentueuse?   Dim 29 Mai 2011 - 12:15

Bon bah c'est moi, j'ai les oreilles qui fonctionnent mal. Toute mes excuses. Jessica Simpson ne sait pas chanter, Avril Lavigne, Lily Allen et Pink sont des Divas, elles sont bien connues pour leurs voix de folies. Et Christina est une merde.

Et je suis de mauvaise foi. C'est cool, j'ai gagné ma journée Smile.
Migrate

MessageSujet: Re: Quelle pétasse Pop est pour vous la plus talentueuse?   Dim 29 Mai 2011 - 14:09

Je ne trouve pas que Cher soit dans la démonstration vocale justement, c'est juste qu'elle a une voix grave et puissante et que comme je dis pour moi le chant ce n'est pas celle qui beuglera le plus fort.

Christina a une voix très forte et puissante mais pour faire une comparaison pour montrer ce que je veux dire, Whitney Houston pouvait partir dans des envolées vocales sans jamais qu'on ait l'impression qu'elle beuglait, elle était toujours fine alors que Christina elle est souvent aussi fine qu'une fermière avec de gros sabots.

Elle se sabote elle-même pour moi, autant ça marche sur certaines chansons (Ain't no other man) autant c'est too much sur d'autres (The voice within').
Breakaway

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle pétasse Pop est pour vous la plus talentueuse?   Dim 29 Mai 2011 - 18:46

Oui je ne connais pas assez la carrière de Cher pour affirmer qu'elle est dans la démonstration vocale mais je disais cela par rapport à Burlesque.

Je me souviens enfin du peu que je m'en souviens car je l'ai regardé que une fois qu'elle chantait pas mal haut pendant les chansons alors que c'était pas forcement utile ?

Par contre peut être que sur le reste de sa carrière elle y va plus en douceur (la seule chanson que je connais c'est "Believe" et elle est géniale au passage).
Maureen
She's got me feeling emotions
She's got me feeling emotions

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle pétasse Pop est pour vous la plus talentueuse?   Ven 3 Juin 2011 - 17:34

Lady Gaga
yawen
New Lamb
New Lamb

MessageSujet: Re: Quelle pétasse Pop est pour vous la plus talentueuse?   Mar 14 Juin 2011 - 22:45

Britney Spears, sans hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant