| | Votre album préféré de Christina Aguilera | |
|
|
| Votez | | Christina Aguilera | | 7% | [ 2 ] | | Stripped | | 42% | [ 11 ] | | Back To Basics | | 26% | [ 7 ] | | Bionic | | 23% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 26 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011

| Sujet: Re: Votre album préféré de Christina Aguilera Dim 9 Jan 2011 - 20:55 | |
| Hurt, Candyman, Ain't no other man, elle déchirait l'Aguilera !!  |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: Votre album préféré de Christina Aguilera Dim 9 Jan 2011 - 21:01 | |
| Elle déchire toujours  . Mais elle juste trop grosse! |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Votre album préféré de Christina Aguilera Sam 19 Mar 2011 - 20:04 | |
| J'ai voté BTB, les autres me saoulent plus vite que celui-là. Stripped à part les singles qui sont énormes, le reste bof. Le premier album trop pop tralala, il est un peu chiant et puis qu'elle arrête de gueuler pour rien, "Reflection" aurait été tellement plus belle en finesse. Et Bionic est bien mais à petites doses, ce n'est pas vers ce style que je suis le plus attiré (en passant "Monday morning" est toujours ma préférée de l'album). |
|
 | |
funkitup I can't live without Mariah

Nombre de messages: 801 Age: 27 Localisation: paris Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Votre album préféré de Christina Aguilera Sam 19 Mar 2011 - 20:38 | |
| je penche plus pour bionic, j'ai hésiter avec stripped, quand aux premiers albums j'aime pas, et back to basic j'ai été saouler très vite du coup je ne l'ai presque pas écouter, mais il a de belles perles comme "nasty naughty boy" ou "save me from myself" puis "mercy on me". |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Votre album préféré de Christina Aguilera Sam 19 Mar 2011 - 21:21 | |
| | Migrate a écrit: | Stripped à part les singles qui sont énormes, le reste bof.
|
Oh non, moi je trouve qu'elle s'est surpassée à l'époque pour cet album, pas uniquement les singles, je trouve qu'il y a des perles même dans les non-singles (Walk Away , Impossible, Loving Me 4 Me, Cruz, Soar, Keep on Singin' My Song, Make Over, et j'en passe, bref presque pas de fausse note pour ma part!).
Par contre, je suis bien d'accord avec toi concernant le premier album trop pop, c'est un peu plat, ça manque de caractère et de personnalité, on est à des années-lumières de Stripped._________________  |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Votre album préféré de Christina Aguilera Sam 19 Mar 2011 - 21:23 | |
| Je n'écoute jamais les autres chansons sur Stripped, les singles leur font tellement de l'ombre  . |
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Votre album préféré de Christina Aguilera Sam 19 Mar 2011 - 21:45 | |
| |
|
 | |
angels-mc She'll always be my baby

Nombre de messages: 2144 Age: 22 Localisation: France Emploi/loisirs: manga Humeur: =) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Votre album préféré de Christina Aguilera Ven 27 Mai 2011 - 8:33 | |
| J'ai voté Stripped, pour moi c'est l'album des tubes de Christina : Dirrty, Beautiful sans oublier Infatuation qui est ma chanson préférée de la miss. |
|
 | |
Mister_arth She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 632 Age: 25 Localisation: Cergy Emploi/loisirs: Agent de voyages Humeur: A toi de me le dire :) Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Votre album préféré de Christina Aguilera Ven 27 Mai 2011 - 9:35 | |
| J'ai voté pour "Bionic" car j'ai trouvé l'album très original et mature par rapport à ce que Christina avait fait.. malgrè l'echec de celui-ci. J'ai aussi adoré le tout premier album de Christina avec "Reflections", "Genie in a bottle"... par contre je n'ai pas du tout aimé "Stripped" tout simplement car ça me rappelle de mauvais souvenirs lol |
|
 | |
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7976 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Votre album préféré de Christina Aguilera Jeu 2 Juin 2011 - 16:18 | |
| Bionic sans hésitation. J'aime vraiment beaucoup cet album. D'ailleurs je l'écoute très souvent! Juste derrière, je prendrais Stripped que j'aime beaucoup également. |
|
 | |
Honey I've become a butterfly

Nombre de messages: 3392 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/07/2009
 | |
 | |
Maureen She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 500 Age: 26 Localisation: Val de Marne Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Votre album préféré de Christina Aguilera Ven 3 Juin 2011 - 16:46 | |
| J'ai voté Christina Aguilera. |
|
 | |
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7976 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | |
 | |
yawen New Lamb

| Sujet: Re: Votre album préféré de Christina Aguilera Mar 14 Juin 2011 - 22:45 | |
| |
|
 | |
Paillette I'm her vision of love

Nombre de messages: 207 Age: 15 Localisation: France Humeur: Music * Date d'inscription: 20/02/2012
 | Sujet: Re: Votre album préféré de Christina Aguilera Mar 28 Fév 2012 - 21:00 | |
| Back to Basics et Stripped sans hésitation. Ces albums sont de vraies perles, on voit à quel point elle est talentueuse miss Christina  ! BTB déchire, j'adore le concept de l'album, ça change d'écouter des chansons comme ça ! J'aime tous les titres de cet album, et sa voix est juste..  Bah oui, j'aime bien quand elle chante avec ses tripes la Xtina Par contre, je m'en suis lassée plus vite que Stripped qui a, il est vrai, les singles les plus "puissants" j'dirais, ils sont vraiment tous excellents. |
|
 | |
| | Votre album préféré de Christina Aguilera | |
|