|
|
| Auteur | Message |
|---|
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Leona Lewis Ven 13 Jan 2012 - 20:51 | |
| Ils attendent surtout un gros tube mondial, autant ne rien sortir dans ce cas^^ Qu'elle se depêche quand même, elle ne marche même plus dans son propre pays (cf. l'EP Hurt), ça va devenir compliqué pour elle ! |
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Leona Lewis Ven 13 Jan 2012 - 20:57 | |
| Elle devrait essayer de faire un duo avec une grosse artiste internationale... Ainsi elle pourrait s'assurer un minimum de succès  . Le légendaire Clive Davis a dit que le nouvel album de Leona Lewis était sa plus grande priorité actuellement. A mon avis ils veulent vraiment la remettre au top des charts, cela me rassure un peu ! Je préfère patienter un peu et voir un chiffre à peu près correct dans les charts qu'avoir l'album tout de suite et que ce soit un gros bide. |
|
 | |
polute13 I'm her vision of love

Nombre de messages: 396 Age: 21 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Flight attentand to be Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Re: Leona Lewis Mer 7 Mar 2012 - 14:18 | |
| Bon elle en est ou la Leona la, c'est quand même l'une des plus belles voix du monde, j'ai hâte pour son album, qu'est ce qu'elle fou !!!!! |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: Leona Lewis Mer 7 Mar 2012 - 14:23 | |
| Elle essaye d'éviter le flop qui lui pend au nez. |
|
 | |
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011

| Sujet: Re: Leona Lewis Mer 7 Mar 2012 - 17:27 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Leona Lewis Dim 1 Avr 2012 - 22:25 | |
| | Citation: | Leona album 'best yet' LEONA Lewis’s third album may have been delayed by almost a year but I’m told her new single is ready for release. The original X Factor queen is hoping to premiere the new song at Radio 1’s Hackney Weekend in June. And I’m told it’s a smash hit. A source revealed: “Leona is so excited about her third album". “The delays have obviously started rumours that the label isn’t happy but that couldn’t be further from the truth." “Leona thinks this is her best album by far, and she wants to have a single out by the time of her Hackney Weekend performance.” I’ve heard another single option, Trouble, by Emeli Sande and I love it. The album is now scheduled for a November release but I hear it could be brought forward. |
Single pour juin, ce serait un "smash hit". C'est sa dernière chance, j'ai peur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Leona Lewis Dim 1 Avr 2012 - 22:51 | |
| J'ai un bon feeling, elle s'est rendu compte que ce qu'elle voulait offrir c'était de la daube et qu'elle a évité la grosse claque, donc sa maison ainsi qu'elle même ont du mettre les chances de leurs côté ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Leona Lewis Lun 2 Avr 2012 - 0:02 | |
| Collide devait être un smash hit aussi..
Je n'y crois pas moi à son retour, j'espère juste qu'on ne va avoir une daube electro bourrine à la JLO. Je veux un album Pop à la Hurts. |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Leona Lewis Lun 2 Avr 2012 - 0:28 | |
| Ah enfin ! Il n'y aura aucun smash hit sinon, mais un enorme flop^^
Oh mon dieu, je prie pour qu'elle ne fasse pas comme J.Lo ! Mais sinon, entre juin et novembre, il y a de la marge, c'est trop... |
|
 | |

| Sujet: Re: Leona Lewis Lun 2 Avr 2012 - 0:34 | |
| J'avoue, ça fait beaucoup de temps. J'ai horreur d'attendre aussi longtemps. Il devrait tous prendre exemple sur la Vieille Madonne, délai entre single et album parfait. |
|
 | |

| Sujet: Re: Leona Lewis Lun 2 Avr 2012 - 9:27 | |
| Si ils pouvaient juste éviter de lui pondre une daube à la "Collide" et un titre pas assez pop pour passer en radio à la "Hurt" ce serait un minimum.
Sans bonne production comme au début de sa carrière, elle ne marchera pas.
Le fait que ce soit décrit comme un "smash hit" me fait peur, ça veut dire que ce sera encore un titre qui bouge alors que ce qu'il lui faut c'est une ballade entraînante. |
|
 | |

| Sujet: Re: Leona Lewis Lun 2 Avr 2012 - 9:29 | |
| J'avoue qu'elle marche mieux avec des ballades, ses chansons Up son sympatoches, mais ont rarement le potentiel de rester longtemps dans les esprits ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Leona Lewis Lun 2 Avr 2012 - 9:41 | |
| C'est clair ! Même quand elle était au top de sa carrière, le up "Forgive Me" a eu des résultats décevants après les cartons de "Bleeding Love" et "Better In Time".
Après il y a une sacré marge entre juin et novembre, peut être qu'ils vont lancer un deuxième single avant la sortie de l'album. J'espère que sera le cas parce que sinon c'est une promo catastrophique qui s'annonce.
Ce serait bien que "Hurt" et "Collide" soient sur l'album en bonus ou sur l'édition déluxe parce qu'on commence à s'y perdre. Ça donnerait une mauvaise image de ne pas les mettre, on sentirait bien que ça a été repoussé à cause du flop. |
|
 | |

| Sujet: Re: Leona Lewis Lun 2 Avr 2012 - 12:21 | |
| | Breakaway a écrit: | | Ce serait bien que "Hurt" et "Collide" soient sur l'album en bonus ou sur l'édition déluxe parce qu'on commence à s'y perdre. Ça donnerait une mauvaise image de ne pas les mettre, on sentirait bien que ça a été repoussé à cause du flop. |
+ 957. |
|
 | |
Yass' She'll always be my baby

Nombre de messages: 1515 Age: 16 Localisation: France Humeur: Déprimée Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Leona Lewis Lun 2 Avr 2012 - 21:50 | |
| Un deuxième "Better in Time" serait juste  Mais je doute qu'on en ait au premier single, plutot un truc qui bouge, sans pour autant que ce soit éléctro, histoire de rassembler les foules. |
|
 | |
|