|
|
| Auteur | Message |
|---|
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 6047 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Ven 26 Nov 2010 - 18:59 | |
| Ouais c'est relativement long. M'enfin je vais être occupé ce soir, j'ai tout mon temps  le temps que ça télécharge... |
|
 | |
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Ven 26 Nov 2010 - 19:19 | |
| Ce n'est pas le concert complet. C'est le concert/documentaire diffusé hier sur ABC. |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Ven 26 Nov 2010 - 20:06 | |
| Beyoncé : nouvel album inspiré de Michael Jackson, Lauryn Hill ...| Citation: | Pour son prochain album, Beyoncé dit vouloir « mélanger les genres » et est, pour cela, inspirée par bon nombre d’artistes différents.
« Je suis inspirée par chaque genre de musique », explique-t-elle avant de préciser que les gens ne devront pas s’attendre à un genre prédéfini pour ce nouvel opus : « je ne suis pas dans une boîte. Ce n’est ni du R&B, ni de la pop, ni du rock. Il s’agit juste de tout ce que j’aime mélanger ensemble dans mon propre petit gombo de musique. »
Aussi, des artistes tels que Fela Kuti, The Stylistics, Lauryn Hill, Stevie Wonder ainsi que l’« Off The Wall » de Michael Jackson auraient dès lors servi de source d’inspiration pour la chanteuse américaine.
Pour ce quatrième album, Beyoncé devrait à nouveau s’entourer de ses fréquents producteurs/collaborateurs tels que Ne-Yo, Sean Garrett ou encore Jim Jonsin.
|
Source : 2kmusic.com _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Ven 26 Nov 2010 - 20:14 | |
| |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19293 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Ven 26 Nov 2010 - 23:59 | |
| Thanks Romain  _________________  |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: Beyoncé Knowles Sam 27 Nov 2010 - 0:09 | |
| WOW, j'ai hâte de voir ce que va donner son album! Sur le papier ça me plaît énormément! |
|
 | |

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Sam 27 Nov 2010 - 10:36 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 6047 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Sam 27 Nov 2010 - 11:51 | |
| J'ai lu quelque part qu'elle allait bosser avec Florence And The Machine si c'est le cas je trouve cela très étonnant mais cça me ferait super plaisir. De toute façon j'aime ses trois albums dans leurs quasi intégralité donc j'ai pas peur. Sinon j'ai un nouveau lien torrent pour le dvd (je sais pas ce qu'il donne encore) demandez par MP édit: attention c'est le reportage qui a été diffusé sur ABC il y a quelques jours. |
|
 | |

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Sam 27 Nov 2010 - 22:01 | |
| Ah "Black Culture" est prévu pour le prochain album ? C'est vrai que ça fait quand même pas mal de temps qu'il est dispo... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Beyoncé Knowles Sam 27 Nov 2010 - 22:07 | |
| Non non je sais pas si c'est pour le prochain album, mais comme elle a dis qu'elle avait été inspirée par le Off The Wall de Michael Jackson, je me suis rappelé de Black Culture qui contient un sample de Don't Stop Til You Get Enough (qui est sur Off The Wall). |
|
 | |

| Sujet: Re: Beyoncé Knowles Sam 27 Nov 2010 - 22:10 | |
| Ah oui, effectivement, ça a probablement un rapport. Mais pourquoi pas, j'aime bien "Black Culture", j'aimerais l'avoir en qualité CD (comme bon nombre de ses unreleased comme "Should Have (Foverer to Bleed)")  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Beyoncé Knowles Dim 28 Nov 2010 - 19:59 | |
| Personellement je n'aime pas du tout "Black Culture", je trouve que ça sonne vraiment très mal... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Dim 28 Nov 2010 - 20:25 | |
| Mon dieu, quand elle chante dans la pyramide ! C'est fabuleux  |
|
 | |

| Sujet: Re: Beyoncé Knowles Dim 28 Nov 2010 - 20:56 | |
| Hâte d'aller l'acheter demain, j'en peut plus d'attendre. Depuis Vendredi je me retiens de regarder les vidéos sur Youtube. J'ai vu que Crazy In Love, Ego, Diva, Broken Hearted Girl, Baby Boy, Hello et Halo (sans l'hommage à MJ). Pour ceux qui l'ont vu, vous avez bien aimé le documentaire et le concert ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Dim 28 Nov 2010 - 21:01 | |
| Personnellement, je me suis régaler ! Le concert est excellent ! Par contre, je suis très déçu du documentaire. Y'a que quelques images, après chaque chanson et des fois au milieu de la chanson. C'est pas fameux. |
|
 | |
|