| | Tout sur Merry Christmas II You | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Tout sur Merry Christmas II You Lun 15 Nov 2010 - 21:20 | |
| J'avoue, il n'y a qu'un petit logo DVD au verso pour faire la distinction, une étiquette sur la pochette n'aurait pas été de trop, même le vendeur n'a pas fait la différence ^^ |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26538 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 15 Nov 2010 - 21:20 | |
| | PIOU PIOU a écrit: | | Goodlifenc a écrit: | | J'arrive à 18h chez moi, sur la table de l'entrée les deux versions de MCIIY qui m'attendaient sagement ! J'étais tout excité ! Je l'écoute en ce moment même et une chose vraiment magique c'est que je ne l'avais pas écouté auparavant et c'est GENIAL de faire ça, la surprise est vraiment grande. |
oui !! c'est la meilleure manière de découvrir un cd  |
même avis ! |
|
 | |
dachiki Great Lamb

Nombre de messages: 113 Age: 25 Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Joyeux Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 15 Nov 2010 - 21:25 | |
| Je viens d'acheter l'album au Virgin des Champs, j'ai demandé au vendeur si y'avait la version avec le dvd, le vendeur m'a répondu non  Ou puis-je trouver la version avec le dvd sur paris? |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 15 Nov 2010 - 21:47 | |
| Je reviens de Carrefour. Impossible de trouver MCIIY dans les rayons. Pourtant les nouveaux albums de Rihanna et Subo étaient bien là... |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 15 Nov 2010 - 21:54 | |
| pffff !! |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 15 Nov 2010 - 21:56 | |
| | Kanye a écrit: | | Non mais faut qu'ils baissent les prix c'est pas possible, la version standard se vend à + de 14€99, c'est pas normal.. Et aucune distinction entre version normal et version DVD... |
C'est clair ! Non seulement il n'y a aucune pub pour l'album, ils ne les mettent pas dans les bacs, mais en plus ils sont hors de prix ! Si ce n'était pas Mariah, franchement le CD serait resté dans son carton...
Quand je vois le nouvel album de Rihanna (désolé c'est le seul exemple que j'ai en tête tellement elle m'a stressé aujourd'hui, mdr), il est surexposé mais en plus il est à un prix abordable (14€99, il me semble). On comprend pourquoi elle vend, elle...
| dachiki a écrit: | Je viens d'acheter l'album au Virgin des Champs, j'ai demandé au vendeur si y'avait la version avec le dvd, le vendeur m'a répondu non 
Ou puis-je trouver la version avec le dvd sur paris? |
Bah il t'a menti, parce que figure-toi que j'ai acheté l'édition CD/DVD ce matin-même dans le même magasin !_________________  |
|
 | |
dachiki Great Lamb

Nombre de messages: 113 Age: 25 Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Joyeux Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 15 Nov 2010 - 22:00 | |
| pas de chance car j'y suis allé vers 20h apres le boulot et je n'ai vu que l'edition standard à 16,99euros. je trouve l'album cher |
|
 | |

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 15 Nov 2010 - 22:04 | |
| C'est clair qu'ils ont abusé sur les prix. Peut-être que ça baissera un peu d'ici le mois de décembre...
Ah d'accord, je l'ai eu ce matin à 11h, peut-être qu'il n'y avait que très peu d'éditions avec DVD disponibles, je ne sais pas, je les ai vus quand ils étaient encore dans les caisses (pas exposés sur les rayons). _________________  |
|
 | |
dachiki Great Lamb

| Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 15 Nov 2010 - 22:13 | |
| Savez vous si la fnac des champs ou des halles font l'album avec le dvd? |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 15 Nov 2010 - 22:23 | |
| Oui je l'ai vu à la Fnac des Champs aussi, mais il est super cher (20 euros et des poussières).
Quant aux Halles, je ne sais pas... _________________  |
|
 | |
dachiki Great Lamb

| Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 15 Nov 2010 - 22:37 | |
| | StoneGroove a écrit: | Oui je l'ai vu à la Fnac des Champs aussi, mais il est super cher (20 euros et des poussières).
Quant aux Halles, je ne sais pas... |
Combien l'as tu acheté au virgin? si je le trouve pas demain à la fnac j'acheterai sur ebay l'album édition Walmart. C'est environ le même prix avec frais de port inclus. Je sais pas si ça comptera dans les ventes d'albums au USA. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 15 Nov 2010 - 22:43 | |
| Je l'ai eu pour 18€99 à Virgin  _________________  |
|
 | |
Iris I've become a butterfly

Nombre de messages: 4305 Age: 25 Humeur: Blasée Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Mar 16 Nov 2010 - 1:20 | |
| J'ai pas eu le temps d'aller l'acheter tout à l'heure , j'irai au Forum vite fait demain En attendant sur France Info, dans les sorties disques du jour, pas un seul mot sur l'album de Mariah alors qu'ils ont bien parlé de celui de Rihanna en passant des extraits |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Mar 16 Nov 2010 - 8:46 | |
| Sincèrement, j'avoue être stupéfait. Je savais pertinemment qu'en sortant un album de Noël, Mariah affaiblissait les probabilités quant à la création d'un buzz si bien que je ne m'attendais pas au tapage médiatique autour de Merry Christmas II You. (Encore qu'avec sa grossesse, tout était possible.)
Mais à lire les récits des uns et des autres, je m'interroge. Nous parlons quand même de Mariah Carey, et si on laisse le lamb qui sommeil en moi de côté, nous parlons d'une chanteuse qui a marqué l'industrie de la musique, qui a vendu plus de 150 millions d'albums, classé 18 titres à la première place du Billboard Hot 100, qui a eu la voix la plus étendue de la race humaine pendant un temps... Bref, on parle tout de même d'une nana connue et respectée.
Je savais aussi très bien qu'en sortant son disque le même jour que Rihanna, on ferait moins attention à elle, mais là, tout de même, c'est abusé. Le disque à la limite introuvable, non rangé dans les rayons le jour de sa sortie, évoqué nullepart. Je ne trouve vraiment pas ça normal.
J'espère qu'à l'approche de Noël, le disque sera plus accessible. Déjà que Mariah peine à vendre de nos jours, je commence à comprendre pourquoi aujourd'hui. |
|
 | |
liliecarey1909 I'm her vision of love

Nombre de messages: 317 Age: 28 Localisation: Courbevoie Emploi/loisirs: Adore chanter Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Mar 16 Nov 2010 - 9:07 | |
| | StoneGroove a écrit: | Je l'ai eu pour 18€99 à Virgin  |
Moi aussi au Virgin dans la galerie du RER à la Défense et il y a les 2 versions (CD simple & celui avec le DVD) ! |
|
 | |
| | Tout sur Merry Christmas II You | |
|