Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Carrie Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyLamb
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Carrie Underwood   Mer 10 Nov 2010 - 23:17

CARRIE UNDERWOOD
Par CrazyLamb

'Play On' Tour Book Photoshoot, 2010

Biographie:

Carrie Marie Underwood est née le 10 Mars 1983, à Muskogee, en Oklahoma. Elle est issue d'une famille d'agriculteurs, et a deux grandes soeurs.
Elle s'intéresse à la musique dès son plus jeune âge, et performe à de multiples occasions. Plus tard, elle fera des études de communication de masse et de journalisme.
Carrie est révélée au monde grâce à l'émission American Idol, à laquelle elle auditionne durant l'été 2004. Son talent lui permet de passer tous les castings, et peu à peu, accumulant une solide fanbase, elle devient la favorite de la compétition, et est consacrée gagnante le 25 Mai 2005.
Son premier opus Some Hearts sort quelques mois plus tard, et obtient un succès fulgurant. Suivront les multi-platines Carnival Ride en 2007, et Play On en 2009.

Discographie:

____
.........2005.....................2007.....................2009........

Le premier single de Carrie, Inside Your Heaven, paraît en Juin 2005, son succès est important dès le départ, puisque la chanson débutera directement en première position du Hot 100, interrompant le régne de Mariah Carey, avec We Belong Together, qui reprendra néanmoins la pôle position dès la semaine suivante. Son second single, Jesus, Take The Wheel, atteindra la 20ème position du Hot 100, tandis que le troisième single, Don't Forget To Remember Me, se classera #49. Le 4ème single, Before He Cheats, deviendra le plus gros tube de l'album, se classant #8 au Hot 100 et se vendant à plus de 3.1 millions de copies aux USA. Le dernier single, Wasted, fera quand à lui, un Top 40. Porté par ces bons succès, l'album Some Hearts, sera l'album Country le plus vendu aux USA en 2006 et 2007, et se vendra à pas moins de 7.1 millions d'exemplaires là-bas, ainsi qu'a plus de 400.000 exemplaires au Canada.
Fin 2007, la chanteuse nous propose l'opus Carnival Ride. Encore une fois, le succès est au rendez-vous, les 5 singles de l'album ( So Small, All-American Girl, Last Name, Just A Dream et I Told You So ), atteignent le Top 30 du Hot 100. L'album quant à lui, se vend à 3.2 millions d'exemplaires aux Etats-Unis.
Son troisième album, Play On, sort en Novembre 2009. Le premier single, Cowboy Casanova, se classera #11 au Hot 100. Les autres singles auront moins de succès, mais intégreront tous le classement ( Temporary Home en #41, Undo It en #23, et Mama's Song en #68 ). L'album quant à lui se vend à environ 2 millions d'exemplaires sur le sol américain.
Carrie Underwood compte par ailleurs, un nombre impressionnant de #1 au Hot Country Songs, sur les 14 singles générés par ses 3 albums, 10 ont atteints le sommet de ce classement.

Sketchers Photoshoot, 2006

Revenir en haut Aller en bas
CrazyLamb

Masculin

MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Mer 10 Nov 2010 - 23:17

Quelques vidéos:

Inside Your Heaven:

Before He Cheats:

So Small:

All-American Girl:

Cowboy Casanova:
Dreamlover
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Mer 10 Nov 2010 - 23:24

Ah, j'aime beaucoup cette fille. J'ai son album Play On! Elle a beaucoup de talent, pour une chanteuse de Country, elle se démarque plutôt bien et elle possède ce qui manque cruellement à Taylor Swift, une pure voix envoutante! Enfin, cela n'engage que moi.
CrazyLamb

Masculin

MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Jeu 11 Nov 2010 - 15:51

Ah c'est super que tu connaisses et que tu aimes, Arnaud!
Moi j'aime beaucoup Taylor, mais c'est vrai qu'entre Carrie et elle, mon choix est fait, ça fait déjà 3-4 ans que je suis Carrie, et je l'adore Love

Carrie Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1