|
|
| Auteur | Message |
|---|
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 11:19 | |
| | Rutee a écrit: | | Cette fille est juste un produit purement commercial à l'image d'une Britney. |
Tout comme Willow qui copie Rihanna... Talent ou pas. Tous les artistes pop/rnb sont des produits commerciaux, ce n'est pas une nouveauté. C'est même une marque: parfums, ligne de vêtements... |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 11:19 | |
| Ah d'accord, j'ai eu un petit doute  |
|
 | |
johan08 She'll always be my baby

Nombre de messages: 1939 Age: 18 Localisation: Rouen , Haute-Normandie Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 11:23 | |
| Je suis d'accord avec Migrate , fallait pas prendre l'exemple de SNL , elle a offert une belle performance à Xfactor  |
|
 | |
Rutee Great Lamb

| Sujet: Re: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 11:25 | |
| | AM a écrit: | | Rutee a écrit: | | Cette fille est juste un produit purement commercial à l'image d'une Britney. |
Tout comme Willow qui copie Rihanna... Talent ou pas. Tous les artistes pop/rnb sont des produits commerciaux, ce n'est pas une nouveauté. C'est même une marque: parfums, ligne de vêtements... |
Willow copie Rihanna je suis complètement d'accord, c'est pas pour rien qu'on les compare tout le temps, et puis surtout, elle a dit que Beyoncé et elle étaient ses idoles donc bon ...
Cependant je suis pas d'accord avec ta phrase, pas tous les artistes Pop/R&B sont des produits commerciaux. Il y en a qui font ce travail parce qu'ils sont talentueux, ce qui n'est pas le cas de Rihanna ou Britney, même si à la base celle-ci était une bonne entertainer.
Je suis désolé mais quand je vois ça perso y'a pas photo hein, une horreur du début à la fin :
Et je le répète, si j'ai pris l'exemple a SNL c'est parce que c'était sa première performance, comme l'était la performance de Willow, qui était sa toute première de toute sa carrière. Faut les mettre sur un pied d'égalité si on veut que la comparaison tienne la route. |
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 11:33 | |
| Bah oui certains sont talentueux mais la musique reste très commercial. Ce n'est pas pour rien, ils sont tous des produits commerciaux. Pour moi celle qui chante le mieux côté R'N'B c'est Beyoncé, talentueuse oui mais produit commercial aussi et côté POP je dirais Christina Aguilera, talentueuse aussi mais produit commercial... Les artistes qui ne sont pas commerciaux en général ne sont pas dans ce genre musical enfin ce n'est que mon avis  . |
|
 | |
Rutee Great Lamb

| Sujet: Re: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 11:37 | |
| Oui c'est pour ça que je dis "purement" commercial, qui ne repose que sur ça. Beyoncé et Christina avant d'être produits commerciaux sont surtout très talentueuses, Beyoncé on lui reconnaît son talent d'entertainer inégalable à l'heure actuel et Christina sa voix incroyable, Rihanna c'est quoi ? Bah ... Rien. Elle est belle, voilà. C'est là où tu reconnais un produit purement commercial d'un artiste talentueux qui s'implique dans son travail pour que ça réussisse. |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 11:48 | |
| Je n'ai même pas envie de répondre, sincèrement tu m'as fait rire, c'est déjà ça  . |
|
 | |
Rutee Great Lamb

| Sujet: Re: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 11:58 | |
| Je comprends que le massacre de Rihanna te fasse rire, c'est normal.  |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 17:22 | |
| | AM a écrit: | Tous les artistes pop/rnb sont des produits commerciaux, ce n'est pas une nouveauté. |
Houlà! Je ne suis pas d'accord avec toi, là. Certains artistes pop/rnb sont commerciaux, pas tous. Et tu parles de ceux qui lancent des marques (parfums, etc...), dans ce cas-là, on ne parle pas que d'artistes pop ou R&B, mais aussi ceux du hip-hop, du rock, etc, bref de tout le monde quoi^^
Et crois-moi, en R&B, j'en connais un rayon, beaucoup font de la musique qui plaisent au public, certes, mais ça ne veut absolument pas dire que ce sont des produits marketing, loin de là.  _________________  |
|
 | |
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011

| Sujet: Re: Willow Smith Lun 2 Mai 2011 - 14:58 | |
| |
|
 | |
Honey I've become a butterfly

Nombre de messages: 3392 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Willow Smith Lun 2 Mai 2011 - 15:25 | |
| |
|
 | |
|