|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rutee Great Lamb

| Sujet: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 0:47 | |
|
Dernière édition par Rutee le Mer 3 Nov 2010 - 11:11, édité 1 fois |
|
 | |
MemOirs_MaTt I can't live without Mariah

Nombre de messages: 973 Age: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Serveur Humeur: T'as un soucis ? Bah alors ta gu**** !! Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 0:49 | |
| Mouais c'est Rihanna en miniature, et puis elle n'a que 10 ans je trouve ça trop jeune pour entrer dans le monde du showbiz. M'enfin je lui souhaite le meilleur. |
|
 | |
Rutee Great Lamb

| Sujet: Re: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 0:53 | |
| Ça ne peut pas être une Rihanna en miniature vu qu'elle est déjà meilleure qu'elle.  |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | |
 | |
Meosamourai I've become a butterfly

Nombre de messages: 4461 Age: 34 Localisation: landes Emploi/loisirs: mariah mariah mariah Humeur: AVRIL IS BAAACK!!! Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 1:03 | |
| Franchement j'ai pas trop accroché mais je lui souhaite de réussir; "être fille de" c'est pas toujours simple. |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 9:16 | |
| Meilleure que Rihanna, c'est cela  ... Sinon j'aime bien "Whip my hair" je l'écoute pas mal de fois ces jours-ci. En tout cas ça se voit qu'elle est fan de Rihanna, dans son look (ses cheveux) et en plus elle commence par "Only girl" ^^. Britney Spears a tweeté sur elle "Have you guys seen Will Smith's daughter Willow Smith's video? SOOOO CUTE!!!!"  . |
|
 | |
Rutee Great Lamb

| Sujet: Re: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 9:30 | |
| Elle est 100 fois plus talentueuse que Rihanna, c'est clair et net, Rihanna est pourrie en live, elle ne maîtrise absolument pas sa voix et n'a AUCUNE présence. Willow a 10 ans reprend son titre le plus dur à chanter ac appela et l'explose avec une perf vocalement parfaite en dansant comme une folle, je le répète mais cette fille à 10 ans est déjà meilleure que Rihanna, c'est un fait ...  |
|
 | |

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 10:12 | |
| Si ça te fait plaisir de le croire  . |
|
 | |
Rutee Great Lamb

| Sujet: Re: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 10:30 | |
|  C'est un fait, et tout le monde est d'accord pour le dire. Ca m'empêche pas d'être fan de Rihanna pour autant de reconnaître qu'elle est moins talentueuse que Willow hein ! Y'a pas photo non ? |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 10:32 | |
| J'adore son titre Whip My Hair, je l'écoute en boucle, et je préfère ça à Rihanna. C'est dingue quand on pense qu'elle a à peine 10 ans, reste à savoir si elle va durer...
|
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 10:40 | |
| Pour l'instant j'accroche pas trop à Whip My Hair, elle me donne mal à la tête, peut-être avec le temps... |
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 10:44 | |
| Bah moi je préfère Rihanna sorry  . Plus sérieusement pauvre gosse, 10 ans et elle commence déjà à devenir célèbre... Encore une qui va être détruite par Hollywood ! Sinon elle chante bien mais j'aime pas son titre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 10:48 | |
|
Dernière édition par Migrate le Mer 3 Nov 2010 - 13:03, édité 1 fois |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 11:07 | |
| Il est déjà grand père Will smith ?  |
|
 | |
Rutee Great Lamb

| Sujet: Re: Willow Smith Mer 3 Nov 2010 - 11:10 | |
| | Citation: |
Dejà je ne suis pas fan de Rihanna ^^. Mais oser comparer une gamine qui a fait un titre et un live à une chanteuse qui est là depuis plusieurs années et qui va sortir son 4ième album c'est plus que ridicule. Tu as déjà vu Rihanna en concert ? Parce que ça m'étonnerait qu'Arnaud soit d'accord avec toi pour dire qu'elle n'a aucune présence . Et non ton avis n'est pas la vérité absolue que tout le monde partage, désolé de te le dire.
Pour moi le live de Willow n'a aucun intérêt on entend plus la bande son qu'elle, et dire qu'elle interprête bien "Only girl" alors qu'elle n'en a fait que deux secondes .
|
J'ai jamais dit que tu étais fan de Rihanna, mais que moi je l'étais lol. Et je vois pas en quoi comparer Willow a Rihanna est ridicule, à t'entendre on dirait que Rihanna est un monstre de talent alors qu'elle cumule un nombre de lives mauvais à son actif assez extraordinaire depuis le début de sa carrière, cette fille est juste un produit purement commercial à l'image d'une Britney.
Et oui désolé mais Rihanna n'a AUCUNE présence sur scène, elle ne sait absolument pas danser, elle est complètement vide. Sinon mon avis qui n'est pas la vérité absolue est partagé par environ 90% des internautes, je me permettrai pas d'affirmer une telle chose sans avoir lis l'avis des autres, donc ta vieille remarque a 2 francs 50 tu peux la ranger hein, d'autant plus que j'ai jamais été agressif donc ça serait bien que t'évites de prendre un air hautain parce que ça ne sert absolument à rien et c'est extrêmement désagréable.
Quant au live de Willow, elle interprète le refrain d'Only Girl acapella, qui est la partie la plus dure de la chanson, là où Rihanna est couverte par 35 bandes sons qui cachent ses imperfections et fausses notes. Je compare son premier live d'Only girl avec la toute première perf de Willow Smith, je les mets donc sur un pied d'égalité.
Willow a 10 ans > Rihanna a 22 ans après 4 albums et 6 ans de carrière, triste réalité.  LOL Lyne non excuse-moi je voulais dire la fille de Will Smith, qui est petite quoi.  |
|
 | |
|