Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Hélène Ségara Mer 30 Mar 2011 - 21:31
Le clip de "La Vie Avec Toi" a été tourné au Maroc.
C'est magnifique .
Nouveau live de "La Vie Avec Toi":
Je crois que c'est du playback, le problème avec Hélène c'est qu'elle a pas assez confiance en elle quand il s'agit des premiers lives extrait d'un nouvel album... Le premier live de "La Vie Avec Toi", on l'entendait à peine chanter sur TF1 lors des premières phrases mais bon cela ne change pas grand chose car sa voix c'est la perfection en live .
Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Hélène Ségara Jeu 31 Mar 2011 - 15:30
On a vraiment les mêmes gouts Choua.
C'est dingue .
C'est cool .
Oui elle est très simple comme femme.
Sur TF1 en direct une petite a pleuré car elle a perdu la compétition du plus grand talent ou je ne sais plus trop quoi, elle l'a pris dans ses bras et lui a parlé alors que la production lui a dit de la laisser... Hahahaha après elle était pas contente, elle a craché sur eux en direct en plus le présentateur a dit "viens là ma petite parce que avec Hélène tu vas encore plus pleurer" .
Nombre de messages: 4461 Age: 34 Localisation: landes Emploi/loisirs: mariah mariah mariah Humeur: AVRIL IS BAAACK!!! Date d'inscription: 16/11/2008
Sujet: Re: Hélène Ségara Jeu 31 Mar 2011 - 15:49
Oui ça lui ressemble bien ça. J'avais vu aussi je sais plus quelle émission sur M6 où elle a rencontré une fan. Elle était juste adorable.-Hélène, je veux dire bien sûr-
Nombre de messages: 4461 Age: 34 Localisation: landes Emploi/loisirs: mariah mariah mariah Humeur: AVRIL IS BAAACK!!! Date d'inscription: 16/11/2008
Sujet: Re: Hélène Ségara Sam 2 Avr 2011 - 10:40
C'est une très jolie chanson avec un texte très profond. Je préfère les 3 premières minutes pour ma part. Ah là là l'absence du père je sais ce que c'est. Après je dirais pas que c'est le timbre de voix que je préfère mais pour sûr j'aime la voix d'Hélène sur ce titre moi aussi.
Nombre de messages: 1515 Age: 16 Localisation: France Humeur: Déprimée Date d'inscription: 24/09/2010
Sujet: Re: Hélène Ségara Ven 8 Avr 2011 - 19:12
J'adore ses chansons sur le film d'animation "Anastasia"
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Re: Hélène Ségara Sam 9 Avr 2011 - 1:24
Yass' a écrit:
J'adore ses chansons sur le film d'animation "Anastasia"
Oh non . La vraie version utilisée dans le film de "Loin du froid de Décembre" est tellement plus belle, la reprise d'Hélène Ségara avec ces arrangements italionisés (si ça se dit) . Katya Marcosy lui met la pâtée et que dire de Liz Callaway pour la version anglaise (Once upon a December) .
Sujet: Re: Hélène Ségara Mar 3 Mai 2011 - 18:25
"Parmi La Foule" entre #08 eme des ventes physique en France ce qui est juste excellent d'autant plus que le précédent était rentré #19 eme. Je ne m'attendais vraiment pas à un top #10 je suis très content pour elle.