| | [21/09/10] Mariah offre un message vidéo pour ses fans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: [21/09/10] Mariah offre un message vidéo pour ses fans Mar 21 Sep - 7:10 | |
| Mariah a laissé sur le site officiel un message vidéo pour ses fans afin de leur souhaiter un Joyeux Noël : | Mariah Carey a écrit: | | My Christmas wish for my fans would be for them to have an amazingly beautiful holiday and for all of us to have a peaceful world. This album is my gift to you. This has been an incredible experience and I hope you like it a lot. I hope you love it actually and I hope we can all listen to it for years to come. Merry Christmas in advance. |
_________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) »
Dernière édition par Kanye le Mar 21 Sep - 16:54, édité 8 fois |
|
 | |
brice-le-chat I can't live without Mariah

Nombre de messages: 842 Age: 26 Localisation: briey(54) Emploi/loisirs: vendeur, postier... Humeur: ...bof... Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: [21/09/10] Mariah offre un message vidéo pour ses fans Mar 21 Sep - 7:45 | |
| Merci! Grrrr c'est cadré juste au dessus de son ventre... |
|
 | |
Céline* She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 522 Age: 26 Localisation: With Rupert ; Emploi/loisirs: Accoutant & Writer ; Humeur: Really Tired ; Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: [21/09/10] Mariah offre un message vidéo pour ses fans Mar 21 Sep - 7:51 | |
| | brice-le-chat a écrit: | | Merci! Grrrr c'est cadré juste au dessus de son ventre... |
Mais ça se voit, enceinte jusqu'au bout des ongles ^^ |
|
 | |
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 6047 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: [21/09/10] Mariah offre un message vidéo pour ses fans Mar 21 Sep - 8:13 | |
| J'arrive pas à voir la vidéo Tant pis on a le message au moins.
édit: c'est bon j'ai vu la vidéo elle est mignonne, mais vous pensez que la bande son qu'on entend c'est pour l'album ? (j'éspère pas). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [21/09/10] Mariah offre un message vidéo pour ses fans Mar 21 Sep - 8:30 | |
| Sympa son petit message ^^ |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | |
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12500 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [21/09/10] Mariah offre un message vidéo pour ses fans Mar 21 Sep - 9:58 | |
| Cette ére va grave me plaire  ... C'et quasiment sûr qu'on aura des vidéo en studio... Vous avez vu on voit encore Jermaine et tout... J'espère un making of en DVD... En tout cas je la trouve radieuse.. _________________
|
|
 | |
mimi-butterfly I'm her vision of love

Nombre de messages: 351 Age: 21 Localisation: ales Emploi/loisirs: estheticienne Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: [21/09/10] Mariah offre un message vidéo pour ses fans Mar 21 Sep - 10:13 | |
| Super cette petite vidéo.  |
|
 | |
Céline* She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 522 Age: 26 Localisation: With Rupert ; Emploi/loisirs: Accoutant & Writer ; Humeur: Really Tired ; Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: [21/09/10] Mariah offre un message vidéo pour ses fans Mar 21 Sep - 10:25 | |
| Je la trouve plus fine de visage que lors du concert au Brésil... |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [21/09/10] Mariah offre un message vidéo pour ses fans Mar 21 Sep - 10:48 | |
| Je l'a trouve rayonnante! J'aime Mariah lorsqu'elle porte du rouge, cette couleur lui va à merveille. Je vais voir la vidéo maintenant. (En tout cas, sympa ce petit message.)
EDIT: J'adore la musique en arrière plan... Dommage qu'il n'y ai pas QUE des instruments mais j'aime bien. |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19293 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [21/09/10] Mariah offre un message vidéo pour ses fans Mar 21 Sep - 11:11 | |
| Video ajoutée dans le premier poste...
Mariahest super belle, et je la trouve fine de visage qu'au brésil... Can't wait pour la promo. _________________  |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [21/09/10] Mariah offre un message vidéo pour ses fans Mar 21 Sep - 11:42 | |
| Ah merci pour la video Youtube parce que je l'avais regardé sur leur site mais c'était saccadé. En tous cas je pense que la video a été tournée y'a quelques temps, mais elle a l'air énorme (son visage ... Elle a un triple menton !) lol. Ceci dit je suis  !! ça met l'eau à la bouche, j'adore la bande son derrière aussi et elle est toute mignonne en rouge |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: [21/09/10] Mariah offre un message vidéo pour ses fans Mar 21 Sep - 12:26 | |
| Elle fait carrément moins grosse qu'au Bresil et que dans les autres vidéo qu'on a eu d'elle en studio.
Ahahaha pour paraitre moins grosse elle s'est collé deux coussins sur les hanches ahaha. Ste Mariah. |
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6953 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: [21/09/10] Mariah offre un message vidéo pour ses fans Mar 21 Sep - 12:47 | |
| Moi je trouve qu'elle a pris un coup de vieux au niveau du visage même maquillée en tout cas sur cette vidéo... Cela m'a limite choqué quand ils ont montrés au même moment de vieilles images de Mariah. Alors je ne sais pas pourquoi, peut être parce qu'elle a pris du poid ? En tout cas je la trouvais bien plus jolie il y a quelques mois. Sinon c'est cool comme idée une vidéo pour les fans ! |
|
 | |
Diva Can't take that away from me

Nombre de messages: 5914 Age: 23 Localisation: Bourgogne (21) Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Optimiste =) Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: [21/09/10] Mariah offre un message vidéo pour ses fans Mar 21 Sep - 13:08 | |
| |
|
 | |
| | [21/09/10] Mariah offre un message vidéo pour ses fans | |
|