Nombre de messages: 44676 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: [16/09/10] Nick Cannon cite Eminem dans une chanson Jeu 16 Sep 2010 - 21:57
On en a déjà parlé, mais je vous poste la chanson en question : I'm a slick rick
Citation:
Now once upon a time in a far away life There lived a young man who was so outstanding To make it interesting it's me, Nick Cannon
Now here's a little something that needs to be heard Yo I'm a serve this clown, now Word, Nick? Word I don't know if I should hit him because he's feminine Slick Excuse me Eminem why you lying on your d**k? Erectile dysfunction, you wanna get 'em up I see your mouth moving but you soft, Teddy Ruxpin.
I tried to holla at you at the BET show But you were scared of the trouble More security than the Pope And while you was in your bubble I was rolling dolo Any time your face is in the streets is some signs for promo Oh no, there's been a mistake See my name is Slick Nick, not Shady Flakes I'ma mop you up with my wop like it's '88.
Citation:
Le mari de Mariah Carey se demande ainsi dans la chanson pourquoi le rappeur a esquivé une confrontation avec lui lors des BET Awards de cet été. « Excuse-moi Eminem mais pourquoi mens-tu sur ta b*te ? », pose ainsi Cannon, « j’ai essayé de te joindre au BET, mais t’avais peur/ Plus de sécurité que le Pape ! »
Nombre de messages: 841 Age: 26 Localisation: briey(54) Emploi/loisirs: vendeur, postier... Humeur: ...bof... Date d'inscription: 23/06/2009
Sujet: Re: [16/09/10] Nick Cannon cite Eminem dans une chanson Ven 17 Sep 2010 - 1:08
Mais, il fait des chansons juste pour tripper le Nick ou on peut les acheter? (c juste par curiosité einh je compte po me les procurer, même gratos j'en voudrai pas...)
Nombre de messages: 13407 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
Sujet: Re: [16/09/10] Nick Cannon cite Eminem dans une chanson Ven 17 Sep 2010 - 1:11
Si si, il a déjà sorti un album éponyme en 2003 (soit bien avant qu'il soit marié à Mariah), il comportait plusieurs featurings (et pas des moindres, dont Joe, R.Kelly ou encore Mary J. Blige). Donc oui il fait ça sérieusement !
Nombre de messages: 973 Age: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Serveur Humeur: T'as un soucis ? Bah alors ta gu**** !! Date d'inscription: 26/06/2009
Sujet: Re: [16/09/10] Nick Cannon cite Eminem dans une chanson Ven 17 Sep 2010 - 1:58
J'aime bien, c'est pas vulgaire et c'est direct au moins.
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: [16/09/10] Nick Cannon cite Eminem dans une chanson Ven 17 Sep 2010 - 9:20
Si à chaque fois quelqu'un se ramène et jette de l'huile sur le feux, nous ne sommes pas prêt d'en voir la fin. Je trouvais déjà qu'Obsessed était déjà un peu de trop. Lorsque l'autre abruti en a remit une couche... Il ne faisait que répondre comme un gamin. Mais là, je suis déçu par Nick. Pourquoi se sent-il obligé de relancer cette histoire, c'est gavant à la fin. Et pire, c'est ridicule.
Invité Invité
Sujet: Re: [16/09/10] Nick Cannon cite Eminem dans une chanson Ven 17 Sep 2010 - 11:36
Oui, surtout que Eminem a déclaré en avoir fini avec Mariah, et Nick nous remet ça ^^